Reduction mammaire ,douleurs
Fermé
Bonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne supporte pas le soutien gorge de contention, je le trouve trop petit , les coutures se trouve sur les cicatrices, mais je porte quand méme. est ce normal d'avoir encore trés mal 15 jours aprés l'opération, j'ai besoin de vos commentaire, je n'arrive méme plus à dormir . Merci à vous.
A voir également:
- Douleur après réduction mammaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
7 réponses
J'aimerais aussi faire la réduction et j'ai donc demandé à plusieurs personnes et elles n'ont pas vraiment eu de grosses douleurs. Maintenant nous sommes toutes différentes etpeut-être que tu devrais en parler à ton chirurgien?!
Tu as fait cela où? Moi suis de bruxelles... Courage
ps: situ sais donné une réponse à ma question concernant le remboursement mutuelle ceserait top ;o)
Tu as fait cela où? Moi suis de bruxelles... Courage
ps: situ sais donné une réponse à ma question concernant le remboursement mutuelle ceserait top ;o)
17 déc. 2011 à 01:58
J'espere que tout va se replacer pour toi et pour moi.
Calie
19 janv. 2012 à 16:09
23 janv. 2012 à 19:33
Je ne m'attendais pas du tout a cette souffrance car sur la plus par des forum les fille disent qu'elle n'ont pas souffert. un point positif dans tout ça c que je suis contente du résultat. je ne c pas si vous c pareil mais moi j'ai très peur du moment de la douche quand il faut quitter la brassière.
14 déc. 2018 à 02:13