Une "verrue" depuis 4 ans.
Bonjour, quand j'étais petite, j'ai attrapée une grosse verrue sur la main droite et j'ai essayée tout les produits pour la faire disparaître, en vain. Cela fais maintenant quatre ou cinq ans quelle est là et je ne sais pas si c'est la cicatrice ou encore ma verrue, sa m'umilie beaucoup et c'est très laid, quand j'écris en classe je me cache la main. Pouvez-vous m'aider SVP?