Ceci est plus une réponse qu'une question
Fermé
Linwyrr
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ne grossit pas. Au fait, j'ai 11 ans en février 2019. J'ai besoin de plusieurs conseils. Merci.
Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ne grossit pas. Au fait, j'ai 11 ans en février 2019. J'ai besoin de plusieurs conseils. Merci.
A voir également:
- Ceci est plus une réponse qu'une question
- Définition de la réponse immunitaire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Délai réponse cpam pour cure thermale - Accueil - Forme
- Dormir avec des chaussettes, bonne ou mauvaise idée ? Réponse - Accueil - Sommeil
- D'où viennent ces boutons ? Le Face Mapping vous donne la réponse ! - Accueil - Conseils belle peau
- Comment arrêter un saignement de nez ? (réponse de notre médecin des Urgences) - Accueil - Symptômes et questions diverses