Les discussions

Mettre du fard à paupière

Bonjour, Mon fard ne tient jamais!!!! il fait tjrs des patés et ça fait toujours moche. Comment faire pour que ce soit beau.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Chute de cheveux

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion

Sport + alimentation = rien....

Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
philippe6613

Operation de l estomac

qui a subi une sleev ou bay pass

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cextens

Comment récupérer la somme du colis retourné à leader parfum?

J'ai retourné un colis à leader parfum depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Comment faire pour récupérer mon dû? Ont i...

Utilisateur anonyme

S.o.s. cheveux abîmés !!!

Résolu

bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082

Alerte, defrisage/soin capillaire

Hello! Je voulais savoir si le defrisage était mauvais pour les cheveux, car j'aime beaucoup avoir les cheveux lisse et long donc je les laisse pou...

maeva082

Mon piercing au nez bloquer

Fermé

Bonjour, voila 1Mois demi que je me suis fait percer ma narine (dans une bijouterie), je sais ce n'était pas une trés bonne idée (ne pas commenter ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Comment avoir de long cheuveux

j'ai toujours des problème avec mes cheveux qui sèche et se casse. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Je veut gandir en taille hormone ou autre ...

Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de tem...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
skins56

Cherche nom de produit lissage efficace

Résolu

Bonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
coiffure-christele

Pronlme de grain de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Bas des jambes qui me gratte.

Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CloTyss

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, J'ai été opéré en 2005 d'une pose d'anneau gastrique à 120kg. L'opération est réussi je descend au max de ma forme a 64kg... Hélas sous un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tycan

Cheveux cassants

Bonjour, Voilà je me lisses les cheveux depuis plus d'un an maintenant,juste une fois par semaine mais je me lave les cheveux une fois par semaine v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Conseilpourcheveux

Ménopause et poids

Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fanoudeux

J'ai 25 kgs à perdre

Fermé

BJR, je suis une maie de 62 ANS et j'ai pris suite à l'arrêt du tabac un bon 25 KGS ,( pour 1,60 m) je cherche un chirurgien qui , avec une IMC de 35...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Piercing nombril

Fermé

Bonjour, Il y a presque 15jrs que j'ai fait un piercing sur mon nombril j'utilise la betadine et madicasol comme traitement ma peau est tjrs rouge a...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Regime cohen

Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice inquiétant

Bonjour, J'ai un cicatrice sur mon front de 20mm e sa m'inquiet teriblement. Pouvais vous me dire quoi faire pour le faire disparaitre!. Merci en ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
begonie

Boutons a 25 ans, décourageant.

Bonjour, Je suis découragé par l'estime que j'ai à cause de mes boutons dans le visage, particulièrement au menton. J'ai tout lu sur internet,...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI

Où trouver un salon de coiffure pas cher à dunkerque ?

Je cherche un bon salon de coiffure sans me ruiner.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
papy38

Est il possible que je grandisse encore ??

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans je mesure 1m60 et jai peur de ne plus grandir sachant que jai eu mes premières regles a la fin de mes 10 ans et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...

tania7lopez

Maquillage des yeux verts

Bonjour, Très brune, quelle serait la couleur de maquillage la plus adaptée à mes yeux verts (à part le violet que je n'aime pas trop...). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maeva082

Comment s'affiner et perdre du poids

Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...

laurence21028

Peaux noire et métissée: avoir une peau claire et sans défauts

Les injections de glutathion ont fait leur preuve en Asie, aux USA, en Inde et actuellement en Afrique. Les filles (noires et métissées surtout), cess...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maeva082

Bouton sur le torse après rasage

Résolu

Bonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
MrSty

Problème de poitrine

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et je suis reglée depuis mes 12ans. Durant toutes ces années je n'ai vu aucune amélioration au niveau de ma poitrine, e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chloe77115

Maquillage

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide ... En ce moment je n'arrive pas à faire tenir ma poudre où mon fond de teint . J'ai la peau assez clair...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
momowpal

J'en peux plus de mes cheveux qui frisent

Bonjour, Ras le bol de mes cheveux ! un coup de vent ou un peu de pluie et me voilà frisée omme un mouton. Aidez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lamour2

Cheveux grave besoin de conseils

Bonjour, Je me lisse les cheveux depuis plus de 5ans, ce qui fait que je suis habituée à ma personne avec cheveux lisses. J'avais les cheveux en trè...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rtl

Vergeture

Bonjour, Vergeture Bonjour, Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chiru...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Coloration apres chimio

bjr je viens de terminer la chimio, je n'ai pas perdu tous mes cheveux mais ils sont tout blancs. je voudrais savoir combien de temps après la fin d...

pilulette

Avez vous une technique maison pour enlever la moustache ?

Bonjour, Je souhaiterais de plus en plus faire mes cosmétiques maison et par conséquence mes soins. Je serais interessée parune methode d'épilatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Gros bouton sur le penis avec pus

Bonjour, J'ai 15 ans , je n'ai jamais eu de raltion sexuelle mais j'ai un gros bouton rouge sur le penis quand j'appuie il y à du pus qui sort Que...

stf_frmu

Complexe

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais p...

^^Mârïe^^

Je transpire au visage

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème de transpiration au niveau du visage. Par exemple, quand je passe l'aspirateur juste dans on va dire 3pièces, je vai...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Mon visage est terne

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une belle peau au niveau du visage svp J'ai le teint terne et pale et des cernes, mais pour les cernes je pe...

begonie

Complexe

Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais plu...

begonie

Fond de teint

Fermé

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...

begonie

Comment faire une tresse en épi

Bonjour, je voudrais savoir faire une tresse en épi.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SOPMichelle

Changer de coiffure

Fermé

Bonjour, Je soujaite avoir des conseils pour changer de coiffure. J'ai les cheveux fins qui retombent et j'aimerai avoir un visage plus fin(j'ai 55 a...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cindylingerie

75b a 14 ans ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
krikri

Courir fait perdre des seins ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de pas...

Cyprisshill

Problème d'acné

Bonjour, J'ai des problèmes d'acnés et j'ai beaucoup de difficulté à m'en débarasser, je me nettoye le visage comme il faut au moins une fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

Karuumii

Comment enlever ses points noirs ?

bonjour, avez vous une astuce pour faire partir ses points noirs avec des produits sains ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ony-rédacJDF

Problème avec les cernes...

Résolu

Bonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nini78

Aidez moi :o :o !!!!

Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sandille78
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 13 802