Les discussions
Mettre du fard à paupière
Bonjour, Mon fard ne tient jamais!!!! il fait tjrs des patés et ça fait toujours moche. Comment faire pour que ce soit beau.
Chute de cheveux
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi
Sport + alimentation = rien....
Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...
Operation de l estomac
qui a subi une sleev ou bay pass
Comment récupérer la somme du colis retourné à leader parfum?
J'ai retourné un colis à leader parfum depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Comment faire pour récupérer mon dû? Ont i...
S.o.s. cheveux abîmés !!!
Résolubonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!
Alerte, defrisage/soin capillaire
Hello! Je voulais savoir si le defrisage était mauvais pour les cheveux, car j'aime beaucoup avoir les cheveux lisse et long donc je les laisse pou...
Mon piercing au nez bloquer
FerméBonjour, voila 1Mois demi que je me suis fait percer ma narine (dans une bijouterie), je sais ce n'était pas une trés bonne idée (ne pas commenter ...
Comment avoir de long cheuveux
j'ai toujours des problème avec mes cheveux qui sèche et se casse. que faire?
Je veut gandir en taille hormone ou autre ...
Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de tem...
Cherche nom de produit lissage efficace
RésoluBonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?
Pronlme de grain de beauté
Résolu/FerméBonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...
Bas des jambes qui me gratte.
Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...
Chirurgie de l'obésité
Bonjour, J'ai été opéré en 2005 d'une pose d'anneau gastrique à 120kg. L'opération est réussi je descend au max de ma forme a 64kg... Hélas sous un...
Cheveux cassants
Bonjour, Voilà je me lisses les cheveux depuis plus d'un an maintenant,juste une fois par semaine mais je me lave les cheveux une fois par semaine v...
Ménopause et poids
Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...
J'ai 25 kgs à perdre
FerméBJR, je suis une maie de 62 ANS et j'ai pris suite à l'arrêt du tabac un bon 25 KGS ,( pour 1,60 m) je cherche un chirurgien qui , avec une IMC de 35...
Piercing nombril
FerméBonjour, Il y a presque 15jrs que j'ai fait un piercing sur mon nombril j'utilise la betadine et madicasol comme traitement ma peau est tjrs rouge a...
Regime cohen
Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...
Cicatrice inquiétant
Bonjour, J'ai un cicatrice sur mon front de 20mm e sa m'inquiet teriblement. Pouvais vous me dire quoi faire pour le faire disparaitre!. Merci en ava...
Boutons a 25 ans, décourageant.
Bonjour, Je suis découragé par l'estime que j'ai à cause de mes boutons dans le visage, particulièrement au menton. J'ai tout lu sur internet,...
Où trouver un salon de coiffure pas cher à dunkerque ?
Je cherche un bon salon de coiffure sans me ruiner.
Est il possible que je grandisse encore ??
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans je mesure 1m60 et jai peur de ne plus grandir sachant que jai eu mes premières regles a la fin de mes 10 ans et mes p...
Perdre du poids
salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...
Maquillage des yeux verts
Bonjour, Très brune, quelle serait la couleur de maquillage la plus adaptée à mes yeux verts (à part le violet que je n'aime pas trop...). Merc...
Comment s'affiner et perdre du poids
Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...
Peaux noire et métissée: avoir une peau claire et sans défauts
Les injections de glutathion ont fait leur preuve en Asie, aux USA, en Inde et actuellement en Afrique. Les filles (noires et métissées surtout), cess...
Bouton sur le torse après rasage
RésoluBonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...
Problème de poitrine
Bonjour, j'ai maintenant 16ans et je suis reglée depuis mes 12ans. Durant toutes ces années je n'ai vu aucune amélioration au niveau de ma poitrine, e...
Maquillage
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide ... En ce moment je n'arrive pas à faire tenir ma poudre où mon fond de teint . J'ai la peau assez clair...
J'en peux plus de mes cheveux qui frisent
Bonjour, Ras le bol de mes cheveux ! un coup de vent ou un peu de pluie et me voilà frisée omme un mouton. Aidez-moi !
Cheveux grave besoin de conseils
Bonjour, Je me lisse les cheveux depuis plus de 5ans, ce qui fait que je suis habituée à ma personne avec cheveux lisses. J'avais les cheveux en trè...
Vergeture
Bonjour, Vergeture Bonjour, Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chiru...
Coloration apres chimio
bjr je viens de terminer la chimio, je n'ai pas perdu tous mes cheveux mais ils sont tout blancs. je voudrais savoir combien de temps après la fin d...
Avez vous une technique maison pour enlever la moustache ?
Bonjour, Je souhaiterais de plus en plus faire mes cosmétiques maison et par conséquence mes soins. Je serais interessée parune methode d'épilatio...
Gros bouton sur le penis avec pus
Bonjour, J'ai 15 ans , je n'ai jamais eu de raltion sexuelle mais j'ai un gros bouton rouge sur le penis quand j'appuie il y à du pus qui sort Que...
Complexe
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais p...
Je transpire au visage
FerméBonjour, j'ai un petit problème de transpiration au niveau du visage. Par exemple, quand je passe l'aspirateur juste dans on va dire 3pièces, je vai...
Mon visage est terne
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment avoir une belle peau au niveau du visage svp J'ai le teint terne et pale et des cernes, mais pour les cernes je pe...
Complexe
FerméBonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais plu...
Fond de teint
FerméBonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...
Comment faire une tresse en épi
Bonjour, je voudrais savoir faire une tresse en épi.
Changer de coiffure
FerméBonjour, Je soujaite avoir des conseils pour changer de coiffure. J'ai les cheveux fins qui retombent et j'aimerai avoir un visage plus fin(j'ai 55 a...
75b a 14 ans ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...
Courir fait perdre des seins ?
FerméBonjour, Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de pas...
Problème d'acné
Bonjour, J'ai des problèmes d'acnés et j'ai beaucoup de difficulté à m'en débarasser, je me nettoye le visage comme il faut au moins une fois par jo...
Piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...
Comment enlever ses points noirs ?
bonjour, avez vous une astuce pour faire partir ses points noirs avec des produits sains ? merci
Problème avec les cernes...
RésoluBonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...
Aidez moi :o :o !!!!
Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...