Les discussions
Comment utiliser le persil pour la poussée des cheveux
FerméBonjour j'ai vraiment une chute sévère des cheveux et j'aimerais procéder aux traitements naturel, je souhaiterai savoir comment utiliser le persil...
Lisseur, pellicules
Bonjour ! Ayant les cheveux très longs jusqu'aux fesses et bouclés, j'ai acheter un lisseur GHD, j'ai dû mettre 190 euros ! Résultat parfait cheveu...
Points de suture et sport
Bonjour, je me suis fait enlever un implant contraceptif dans le bras trop profond sous anesthésie générale le 02 janvier, j'ai donc 3 points de sutur...
Poids
FerméBonjour j'ai 13 ans je fait 1m50 et je me pese 43 kg est ce que je suis trop maigre ou trop grosse je ne sais pas merci .
Conservation du jus de citron
JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST BIEN DE GARDER LONGTEMPS LE JUS DE CITRON ? mERCI
Perte de poids
Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...
Je n'en peux plus.
RésoluBonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...
J ai des rides profondes sur la joue
Bonjour, j ai des rides profondes est ce que ça partirait avec la creme Nuskin et ou puis je en achete merci cdlt brigitte
J'aimerai trouver une solution pour les pellicules
bonsoir ma question est la suivante que peut-on utiliser pour les problèmes de pellicule sur la tête?
Qu'elle parfum
Bonjour, je vais rencontré mon fiancé 22/01/2015 et franchement je ne sais pas quoi mettre comme parfum mrc d'avance de me répondre chao, bizou
Azote liquide sur le visage
Est-ce-que cela marche vraiment pour enlever les points noirs qui n'arrêtent pas de proliférer sur le visage ? d'où ça vient d'ailleurs ? est-ce l'âge...
Alerte!!problèmes de visage..
salut tout le monde! comment se démaquiller le plus naturellement possible et comment peut-on éviter que les contours des yeux soient noirs ou différe...
Es ce que vous avez eu les memes problemes
les vomissements m'inquiete deja
Contre les poux
Bonjour, J aimerais savoir si le vingaire colère tu les poux slvp au plus vite merci!
Probleme de bouton et tache noir
bonjour j'ai besoin de votre aide ou conseil sur ma peau en faite je trop de bouton sur mon visage et je vais que sa disparaisse le plutot possible ...
Quelle astuce pour dynamiser mes cheveux, ne plus les perdre,
comment donner du volume à mes cheveux. Quelle coiffure. Quelle coupe à adopter à 64 ans quand la masse capillaire diminue. Que faire car j'ai toujo...
.
Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...
Eczema
bonjour, je fais de l'eczéma sur le visage au dessus des lèvres, j'ai essayé beaucoup de traitement : corticoïde, lait de sojà.... rien ne fait , e...
Votre avis?
RésoluJ'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci
16 ans et seins qui tombent
Hello, merci pour ce website,vos conseil et tout! C'est tres bien bref pouvez-vous me donner une reponse directe et precise pour des seins tombants p...
Lisser les racines
Bonjour ! Ayant les cheveux longs jusqu'au fesses, et bouclés j'ai investis dans un lisseur GHD à 190 euros… Sauf que j'ai du mal à attraper les raci...
Se faire coiffer par franck provost
Bonjour, J habite rouen et j aimerais me faire coiffer par Franck provost lui même. Comment faire , tarifs gratuite possible ,?
Acide hyaluronique et hyaluronidase
FerméBonjour, Jai fais il y a 2mois a peine des injections dacide hyaluronique des cernes chez un dermato.5jours apres oujours gonflee et vu que le derm...
J'ai la peau hyper sèche !
J'ai essayé toutes les crèmes possibles et imaginables vendues sur le marché, mais aucune me fait la peau douce. J'ai toujours la peau qui tiraille. A...
Levure de bière
Bonjour, est-ce que la levure de bière stoppe les règles, ça fait déjà cinq jour que j'attend mes règles et toujours rien! J'ai quinze ans avec une ...
Solidarité dans la lutte contre le surpoid
Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...
Règime
Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Plaque/boutons sur le torse
Bonjour, je ne sais pas trop depuis combien de temps ça dure mais j'ai commencé par apercevoir des petits boutons sur mon torse, entre les deux pector...
Infection piecing nez
Bonjour, j'ai fait mon piercing il ya 3semaine, et cette nuit je me suis accrochée, du coup le piercing est un peu sortit mais pas complètement (j'a...
Au revoir grande poitrine!
Hello ! J'ai une grande poitrine - bon , un peu - c'est vraiment pas du tout bien car j'ai que 15 ans et je me sens vielle avec cette poitrine là ! A...
L'huile et les dents !!
Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ??? ça fait une semaine que je fais ...
Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait un...
Stop au tache de rousseur
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur ...
Comment avoir des dents blanches ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...
Quelle utilisation pour de la sève de saule ?
Résolumon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...
Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?
Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?
La beauté !
RésoluAucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...
Comment atténuer la transpiration ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'atténuer la transpiration ( pieds , corps , aisselles...). Quand je transpire , je peux rempli...
Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?
RésoluPour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?
Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...
Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?
RésoluBonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Je suis trop maigre et je veux grossire
Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...
Impossible de perdre du poids
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
J'ai 16 ans et j'aimerais en faire 18.
FerméBonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 24.. J'aimerais pouvoir faire 2ans de plus pour eviter les problèmes par rapport aux lois. Breef. J'aim...
Mes seins retrecicent (en plus je prends pas la pillule )
Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...
Ongles
bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?
Cheveux frisés secs et abîmés.
Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...
Timide...
Bonjour, J'ai 14 ans et... Je suis timide. Je sais que ma timidité est un gros manque de confiance en moi, je ne me trouve pas belle, grosse (même ...