Les discussions

Comment utiliser le persil pour la poussée des cheveux

Fermé

Bonjour j'ai vraiment une chute sévère des cheveux et j'aimerais procéder aux traitements naturel, je souhaiterai savoir comment utiliser le persil...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Lisseur, pellicules

Bonjour ! Ayant les cheveux très longs jusqu'aux fesses et bouclés, j'ai acheter un lisseur GHD, j'ai dû mettre 190 euros ! Résultat parfait cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Points de suture et sport

Bonjour, je me suis fait enlever un implant contraceptif dans le bras trop profond sous anesthésie générale le 02 janvier, j'ai donc 3 points de sutur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jujulo

Poids

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fait 1m50 et je me pese 43 kg est ce que je suis trop maigre ou trop grosse je ne sais pas merci .

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Conservation du jus de citron

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST BIEN DE GARDER LONGTEMPS LE JUS DE CITRON ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
DCI

Perte de poids

Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'épiler les sourcils sans avoir mal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Je n'en peux plus.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

J ai des rides profondes sur la joue

Bonjour, j ai des rides profondes est ce que ça partirait avec la creme Nuskin et ou puis je en achete merci cdlt brigitte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
maeva028

J'aimerai trouver une solution pour les pellicules

bonsoir ma question est la suivante que peut-on utiliser pour les problèmes de pellicule sur la tête?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gehi

Qu'elle parfum

Bonjour, je vais rencontré mon fiancé 22/01/2015 et franchement je ne sais pas quoi mettre comme parfum mrc d'avance de me répondre chao, bizou

vidalvalerie

Azote liquide sur le visage

Est-ce-que cela marche vraiment pour enlever les points noirs qui n'arrêtent pas de proliférer sur le visage ? d'où ça vient d'ailleurs ? est-ce l'âge...

Cara61

Alerte!!problèmes de visage..

salut tout le monde! comment se démaquiller le plus naturellement possible et comment peut-on éviter que les contours des yeux soient noirs ou différe...

Cara61

Es ce que vous avez eu les memes problemes

les vomissements m'inquiete deja

Cara61

Contre les poux

Bonjour, J aimerais savoir si le vingaire colère tu les poux slvp au plus vite merci!

never-love

Probleme de bouton et tache noir

bonjour j'ai besoin de votre aide ou conseil sur ma peau en faite je trop de bouton sur mon visage et je vais que sa disparaisse le plutot possible ...

never-love

Quelle astuce pour dynamiser mes cheveux, ne plus les perdre,

comment donner du volume à mes cheveux. Quelle coiffure. Quelle coupe à adopter à 64 ans quand la masse capillaire diminue. Que faire car j'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nadia1741

.

Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cara61

Eczema

bonjour, je fais de l'eczéma sur le visage au dessus des lèvres, j'ai essayé beaucoup de traitement : corticoïde, lait de sojà.... rien ne fait , e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre avis?

Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

16 ans et seins qui tombent

Hello, merci pour ce website,vos conseil et tout! C'est tres bien bref pouvez-vous me donner une reponse directe et precise pour des seins tombants p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
1tibou

Lisser les racines

Bonjour ! Ayant les cheveux longs jusqu'au fesses, et bouclés j'ai investis dans un lisseur GHD à 190 euros… Sauf que j'ai du mal à attraper les raci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cara61

Se faire coiffer par franck provost

Bonjour, J habite rouen et j aimerais me faire coiffer par Franck provost lui même. Comment faire , tarifs gratuite possible ,?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juju581

Acide hyaluronique et hyaluronidase

Fermé

Bonjour, Jai fais il y a 2mois a peine des injections dacide hyaluronique des cernes chez un dermato.5jours apres oujours gonflee et vu que le derm...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
anais54

J'ai la peau hyper sèche !

J'ai essayé toutes les crèmes possibles et imaginables vendues sur le marché, mais aucune me fait la peau douce. J'ai toujours la peau qui tiraille. A...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cara61

Levure de bière

Bonjour, est-ce que la levure de bière stoppe les règles, ça fait déjà cinq jour que j'attend mes règles et toujours rien! J'ai quinze ans avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Solidarité dans la lutte contre le surpoid

Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lolidou77

Règime

Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
philippe6613

Plaque/boutons sur le torse

Bonjour, je ne sais pas trop depuis combien de temps ça dure mais j'ai commencé par apercevoir des petits boutons sur mon torse, entre les deux pector...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gauthier

Infection piecing nez

Bonjour, j'ai fait mon piercing il ya 3semaine, et cette nuit je me suis accrochée, du coup le piercing est un peu sortit mais pas complètement (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Au revoir grande poitrine!

Hello ! J'ai une grande poitrine - bon , un peu - c'est vraiment pas du tout bien car j'ai que 15 ans et je me sens vielle avec cette poitrine là ! A...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cali29ct

L'huile et les dents !!

Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ??? ça fait une semaine que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait un...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mzn58

Stop au tache de rousseur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Comment avoir des dents blanches ?

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...

cleanbeauty

Quelle utilisation pour de la sève de saule ?

Résolu

mon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...

cleanbeauty

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

La beauté !

Résolu

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Comment atténuer la transpiration ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'atténuer la transpiration ( pieds , corps , aisselles...). Quand je transpire , je peux rempli...

cleanbeauty

Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?

Résolu

Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Bonjour. comment faire pour avoir les cheveux en bonne santé ?

Bonne journée.

cleanbeauty

Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?

Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?

Résolu

Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...

cleanbeauty

Je suis trop maigre et je veux grossire

Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Impossible de perdre du poids

Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mey-mitchiko

J'ai 16 ans et j'aimerais en faire 18.

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 24.. J'aimerais pouvoir faire 2ans de plus pour eviter les problèmes par rapport aux lois. Breef. J'aim...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
joraline

Mes seins retrecicent (en plus je prends pas la pillule )

Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
elo03

Ongles

bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DCI

Cheveux frisés secs et abîmés.

Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
eli123321

Timide...

Bonjour, J'ai 14 ans et... Je suis timide. Je sais que ma timidité est un gros manque de confiance en moi, je ne me trouve pas belle, grosse (même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rebaltic
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 13 736