Se colorer en blonde ou revenir a sa couleur
BelleDemain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 17 déc. 2018 à 18:45
- Se teindre en blonde
- Meche blonde - Accueil - Soin cheveux blonds
- Teindre ses sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Comment raviver des mèches blondes ? - Accueil - Soin cheveux blonds
- Blonde vénitienne - Accueil - Colorations et techniques
- Blonde foncé - Accueil - Nuances de blond
8 réponses
17 mai 2018 à 12:16
Je pense que cette coloration n’est pas vraiment recommandée, surtout si tu pars d’une couleur beaucoup plus foncée. Tu regretteras sûrement un jour ou l’autre, puisque récupérer une couleur naturelle n’est pas si facile...
Mais sache que tu es libre de faire ce que tu souhaites et que tu peux toujours demander conseil auprès de ta coiffeuse. En supplément des avis que tu auras.
Bonne journée!
20 mai 2018 à 13:05
Je vous conseille de revenir à votre couleur naturelle chatain clair. A partir de là il vous sera facile de faire faire de jolies mèches blondes qui adouciront le tout. Ou pourquoi pas une déco plus radicale, mais essayez une perruque dans le ton souhaité avant pour voir si cela s'accorde à votre carnation de peau ! Cordialement. Isabelle
moi j'etais brune je voulais faire gris mais le gris par trés vite beaucoup d'entretien donc j'ai fais un blond blanc qui dure plus longtemps aujourdhui je regrette j'ai refais brun car le cout des colorations peur d'abimer cheveux de plus et je pars au soleil 3 semaines donc cela me faisait peur mais c'est surtout je faisais 2 deco sinon ca ne prenait pas eh bien aujourdhui je regrette car le blond ou le gris adoucit le visage et je me sentais mieux de plus la coiffeuse m'a dit que comme je coupais mes cheveux en meme temps deco ca ne les abimait pas vivement que je decolore mais maintenant je dois attendre pfff fonce je dirais et nécoute pas les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 juil. 2018 à 11:16
Hello, si ta couleur est chatain clair la décoloration ne devrait pas être trop catastrophique donc pour l'été un blond pourrait être sympa! Après si tu reviens au chatain grâce au soleil tu pourrais avoir un blond plus naturel et il n'y a rien de plus joli :)
En tant qu'homme, ce que je peux dire est que la splendeur des femmes très Blondes, Blondes Platines, est extraordinaire et inégalable.
Félicitation aux femmes qui choisissent de se faire très Blondes, Blondes Platine!
Tout à fait, une belle blonde comme là ça saute aux yeux, pourquoi donc changer de teint alors que tu es splendide en chatain.
17 déc. 2018 à 18:45
Bonjour,
Les colorations claires impliquent toujours une forte chimie et abiment les cheveux.
Crois moi la meilleure couleur c'est sa couleur naturelle. Peut être que tu pourrais faire quelques mèches mais sincèrement évite de t'abimer les cheveux
Modifié le 17 mai 2018 à 21:18
Bonjour, que pense-tu de ma couleur c'est un blond 7 fais maison (je ne trouve pas que ça fasse blond) mais j'ai eu un avis que m'a dit que cette couleur me va bien par rapport à mon visage. Bonne journée.