Les discussions

Maquillage pour les fêtes

Bonjour, jai pas bcp de maquillage et je ne sais pas trop me maquillé mais j'aimerais quand meme me maquillé le soir de noel, que faire avec un fard...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Andréa

Maquillage blonde

Bonjour, je suis blonde cendrée, j'ai 50 ans et j'aimerai une terre de soleil qui ne donne pas le teint orange, les tons chauds ne me vont pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Andréa

Coiffure mariage ????

Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Andréa

Chignon d'été

Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...

Andréa

Cheveux gras

Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...

Andréa

Idee coupe de cheveux

Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...

Andréa

Coiffure mariage cheveux court

Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...

Andréa

Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers

Résolu

Bonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
o0caroo0o

Cherche renseignements sur le programme weight watchers

Bonjour, je suis Estelle. J'ai pas mal de kilos à perdre et je voudrais des renseignements sur le programme Weight Watchers. Je voudrais aussi savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Lia C.

Propreté de chiot

Résolu/Fermé

bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme croissant abdominal

Après une intervention chirurgicale fibrome j ai jamais retrouvé ma silhouette d'avant je ne sais pas si vraiment y a des comprimés pour faire dispara...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
christiane1958

Zona

Résolu

Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

bonjour jaimerai savoir le prix environ de se tatouage que j'aimerai faire! je le voudrait au dessus de la cheville. qu'esce que sa fait beaucoup mal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aurelietatouage84

Festival de cuisine africaine

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il faire confiance à un ami pour un tatoo "fait maison" ?

Bonjour, Un ami s'est amusé á fabriquer sa propre machine pour tatouer á l'aide d'un stylo, d'une aiguille et autres matériaux maison, assez do...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vilatattoo

Fabien provost répond à toutes vos questions coiffure

Bonjour à toutes ! Du 1er au 8 février 2014, Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost répond à toutes vos questions coiffure. Idées d...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kelilan44

Info beaute

Comment choisir un parfum -- L'humour

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glamour-addict

Meche colorée

Bonjour, avec quel produit puis- je me faire une méche bleu dur (vif ) ,.? precisez la marque et le type de coloration. merci d ' av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Océane_redacJDF

Suite de l'article réduction mammaire

Fermé

Bonjour, Je posais la question concernant la réduction mammaire puisque c'était le sujet de l'article. Il faut déjà trouver le bon chirurgien, mais...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie

Soin pour cheveux crépu style afro.

Bonjour, à vous tous, voilà j'ai un problème avec mes cheveux crépu, qui sont comme de la paille,et rèche. J'attends quelques conseilles auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
CLAUDINE

Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal

Résolu

ostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir l'anti-age pour le tester

Bonjour, j'aimerai bien recevoir l'échantillon soin anti-age

Utilisateur anonyme

Mes cheveux longs

Bonjour, J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) et bouclés grâces aux permanentes. Depuis environ 2 ans, une partie de mes cheveux se ...

Océane_redacJDF

Quelle coiffure et coupe

Bonjour, j'ai 67 ans et je suis toujours en activité "dans le prêt à porter" et je dois rester sobre mais élégante. j'ai actuellement les cheveux c...

Océane_redacJDF

Coiffure

Bonjour, Monsieur Provost, J'ai fais une frange dégradé, (j'avais les cheveux frisés) et la j'ai l'impression que sa ne pousse plus. Je voulais sav...

Océane_redacJDF

Cheveux gras et qui sentent mauvais

Bonjour, J'ai les cheveux longs. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau du cuir chevelu comme ceux que je rencontre en ce moment et qui me gâchent l...

Jessica_rédacJDF

Conseil coupe cheveux frises

Bonjour, J'ai les cheveux frises et fins. J'en prend soin et je sais maintenant que le dégradé me permet de garder de belles boucles. Cependant, i...

Jessica_rédacJDF

Perte de poids rapide !

Bonjour, Voila moi c'est Tristan j'ai 18ans et je pratique de l'aviron. Pour ce sport et moi meme j'aimerai passé de 77kg a 70kg (pour1m80) J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JOLIANNE3

Cheveux gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras depuis plusieurs mois. Je dois me laver la tête, tous les 2 jours. Que faut il faire Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
laure7585

Les cheveux dès 60 ans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
augrie

Benevita c'est magique

Bonjour, À tous j'ai perdu 4 kgs en deux semaines av le programme minceur benevita c'est tous juste extra en plus de perdre du poids je me sents bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lolo

Eau de rose

Bonjour, moi aussi j'utilise l'eau de rose depuis peu et j'en suis devenue fan ! Comme la plupart des jeunes j'ai des problèmes de peau, et l'eau de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
femme

Quelle coiffure pour moi ?

Résolu

Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tari 49

Comment entretenir des cheveux frisés ?

Résolu

Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kelilan44

Quelle coupe pour mes cheveux fins ?

Résolu

J'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
valérie

Froid aux pieds et mains

J'ai toujours froid aux pieds et aux mains, il me semble, depuis toujours. Depuis environ 8 mois, (j'ai 37 ans), je remarque que le vin me donne chau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nu skin

j'ai fait une expérience du galvanic spa system 2 sur la moitié de mon visage, je me suis aperçu que le soin avait amplifié ma coupe rose sur le visag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soin anti cernes

Résolu

Bonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
CommentPlaire

Les tâches

Bonjour, j'ai un gros problème que je narrive plus a supporter depuis ma 3eme grossesses j'ai plusieurs petite tache qui apparaissent sur mon visage...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mamm2801

Beaute

je veux me sentire belle comme tout les femmes mais jai un blocage a cose d'une sicatrise que jai aux visage

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel maquillage pour travailler ?

Bonjour, j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
luniversdelucie

Guérir une cicatrice de bruli

Bonjour à toutes, je suis vraiment heureuse de savoir que vous etes si nombreuses sur ce site. mon fiancé a une cicatrice sur le visage provenant d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Défrisage sur cheveux courts

Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire une coupe mi longue, mais jai peur que mes cheveux frisent encore plus et soient trop ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Joujou13

J'ai essayer un logiciel pour me trouver une coupe de cheveux

j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Joujou13

Les acnés

Bonsoir, Je suis (...) données personnelles supprimées pour raison de sécurité agée de 23 ans et j'ai serieusement un problème avec mon visage. L...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anahuynh94

Cheveux gras

Que faire contre les cheveux gras merci ... ^^

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours !! quel shampoing acheter ??

Bonjour à toutes !! Je fais appel à toutes les filles pour m'aider à acheter un shampoing. J'ai les cheveux sec, fins et long (mi-dos) Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
laure7585

Comment maigrir sainement sans chirurgie

Bonjour , Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie J ai pris35kg en totalité1 an suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zazazoom

Réduction mammaire

Bonjour, je viens aujourd'hui de m'abonner au journal des femmes j'ai l'intention de réaliser une réduction mammaire avec greffe du mamelon trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aviu
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 380