Les discussions

Haoua Maquillage

Peau très foncée

Bonjour,   voilà j'ai une peau très foncée comme les senegalaise sauf que je suis pas sénégalaise et je l'adore mais le problème comment la mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Natacha
krisse17 Soins visage

Cicatrice d'acné

bonjour, je cherche des moyens pour eliminer les cicatrices d'acné sur mon visage . que proposez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
MaryMary Minceur, forme

Minci'fit paris

Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mparis15
Marjo Beauté des seins

Réduction mammaire unilateral

Bonjour, J'ai lu ça sur le compte rendu de la visite chez le chir. .. Je vais l'appeler demain mais du coup je psychote en attendant Ca veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Sylvie Soin du corps

Toilette

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*
fiskis Soins visage

Réduire les rides du visage

Bonsoir conseillez moi si vous avez des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*
Ruthelonga Forum Beauté

Mes lèvres supérieures

Bonjour, quand j'avais 6 ans j'avais fait une chute accidentelle sur le haut de mes lèvres supérieures. J'avais mis de la glace sur sa et évidemment i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200
Amé.Lthrq Bronzage

Peau très clair

Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Darkcraazzy Soins visage

Crème compositions

Bonjour, Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
cali_nature
lamissyouu Ongles

Ongle de pied bombés/jaune

Bonjour, depuis un petit bout de temps mon ongle de pied est très bizarre, il est jaune bossus / bombés comme des vagues ... mais on voit que dessous ...

Docteur Pierrick Hordé
Nat Epilation

Le philips lumea advanced pour ou contre ????

Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...)  je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eleonore
Sylvia Minceur, forme

Ventouse anti-cellulite

Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?   

MarionDosSantosClara
Matximus2017 Chirurgie esthétique

Chirurgie réparatrice et esthétique

Fermé

Bonjour à toutes, J'ai décidé de sauter le pas à 50 ans, une réflexion mûrement réfléchie....cela concerne...mes seins. Depuis toutes jeune je suis t...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
begonie
LeoOnne971 Beauté des seins

Complexée par ma poitrine

Bonjour tout le monde, Mon problème c'est mes seins...ils sont trop présents, j'ai 15 ans et demi et fait déjà un 95E. Mon corps est disproportionnée...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
@sarahs
Gagane25 Chirurgie esthétique

Piercing langue boule blanche

Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a environ 2 mois mais la sa fait 1 semaine j'ai une boule blanche vers le trou du piercing au dessus j'ai été v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Morwen02
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Moi fait un by pass gastrique

Résolu/Fermé

perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
vivelerock10 Chirurgie esthétique

Pénis [coupure du frein]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jeab
Jo Chirurgie esthétique

Quel message veux-tu faire passer ?

Résolu

Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Forum Beauté

Grandir en taille

Bonjour à tous j'ai 1.66 et je veux grandir encore plus ( pour vos informations ma taille et presque la taille de la porte ) encore ; j'ai 16 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline
ébène Soins visage

Je ne sais plus quoi faire de mon teint

Bonjour, je suis en cote d ivoire et j ai un teint noire foncé, jusqu'à présent tout les crèmes que j utilise me faire claisir la peau ,bien sur que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Arichia Soin du corps

Peau noire lisse metisse

Bonjour,  je suis béninoise , j'ai un peau noir ..j'aimerais que ma peau noire sois lisse métissé, quel lait de toilette corporel pourrais-je utilisée...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Faninou59 Chirurgie esthétique

Assez des vergetures !

Bonjour, Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline
Josette Almeras Beauté des seins

Réduction mammaire (reconstruction)

Bonjour, Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline
Babas Chirurgie esthétique

Lipome sur le corp

Bonjour, J'ai plusieurs lipome sur tout le corp, je sais que c'est pas dangereux mais j'en ai vraiment beaucoup et sa m'inquiète un peu, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
salima Chirurgie esthétique

Réduction mammaire résultat

Bonjour, je lis tout vos commentaires mais personne ne parlent de combien de temps cela m'est-il pour que le sein reprennent une forment bien ronde et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MarionDosSantosClara
Daizen Chirurgie esthétique

Detatouage et recouvrement

Bonjour, J ai fait une séance de detatouage au laser sur un tatouage il y a 2 mois. Combien de temps dois je attendre avant de pouvoir faire reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Daizen
zelie9 Epilation

Les poils, complexe

Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nina25
Matyld49280 Chirurgie esthétique

Gros grain de beauté visage

Bonjour    hier je me suis fait enlever un grain de beauté situé juste au dessus de la levre Mais qui empiétait dessus je recherche des personnes a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chocotresor
lilice333 Beauté des seins

Reduction mammaire bonnet f

Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Soin de la peau

À quoi est dut ma rosacée?

Ma rosacée a commencée vers le mois d'octobre, lors d'un moment stress. Seules mes joues et mon nez sont devenues rouges, et ça ne m'avait jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joraline
cheveux Soin des cheveux

Cheveux secs

Résolu

Bonjour, comment se laver les cheveux sans qu'ils sechent

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cheuveux long
Leaibt61 Beauté des seins

Comment faire grossir ma poitrine

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marinelilou
Jolka12345 Epilation

Epilation cire problème !! help !!!

Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.
Reiji Minceur, forme

Poitrine trop grosse

Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Oxygen83
lilou Chirurgie esthétique

Allergie au bijou

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jade
enzo Soin de la peau

Boules blanche sous mon pied

Fermé

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que deux boules blanche sont apparues sous mon pied et me font mal quand je mets mes chaussures, je pense que c'...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.
patricia2025 Soin de la peau

Soins du visage

recevez mes salutations chaleureuses je suis trés contente de m avoir donner l occasion de poser ma question concernant la beauté de la peau . comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tititata746
thibautrazungles Chirurgie esthétique

Besoin d'aide par rapport à mon penis

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 13 829