Les discussions
Lipome sur le corp
Bonjour, J'ai plusieurs lipome sur tout le corp, je sais que c'est pas dangereux mais j'en ai vraiment beaucoup et sa m'inquiète un peu, je voulais ...
Aidez moi svp jai envie au moin de grandir de 10cm svp aidez moi
Bonjour, Bonjour, je m'appelle anais j'ai 16ans je mesure 1m58 et je peux plu grandir sa fais 3ans au plus J'ai athan l'âge de la puberté y a 5ans j'a...
Comment faire pour quater de la peau noire pour la peau metissée
FerméBonjour, comment faire pour quitter de a peau pour la peau metisse
Réduction mammaire résultat
Bonjour, je lis tout vos commentaires mais personne ne parlent de combien de temps cela m'est-il pour que le sein reprennent une forment bien ronde et...
Detatouage et recouvrement
Bonjour, J ai fait une séance de detatouage au laser sur un tatouage il y a 2 mois. Combien de temps dois je attendre avant de pouvoir faire reco...
Les poils, complexe
Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...
Cicatrice ancienne dont la blessure ne semble pas s'atténuer...
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...
Comment traiter des problèmes de pigmentations et de cicatrices ?
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !
Gros grain de beauté visage
Bonjour hier je me suis fait enlever un grain de beauté situé juste au dessus de la levre Mais qui empiétait dessus je recherche des personnes a...
Crème cicatrisante après réduction mammaire
Bonjour, je suis très satisfaite de mon intervention, c'est tout récent pour le moment j'ai encore plus d'un mois à porter la brassière pas évident su...
Reduction mammaire bonnet f
Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonne...
À quoi est dut ma rosacée?
Ma rosacée a commencée vers le mois d'octobre, lors d'un moment stress. Seules mes joues et mon nez sont devenues rouges, et ça ne m'avait jamais fait...
Comment faire grossir ma poitrine
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra...
Epilation cire problème !! help !!!
Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...
Poitrine trop grosse
Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...
Allergie au bijou
Résolu/FerméBonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...
Boules blanche sous mon pied
FerméBonjour, cela fait plus d'une semaine que deux boules blanche sont apparues sous mon pied et me font mal quand je mets mes chaussures, je pense que c'...
Soins du visage
recevez mes salutations chaleureuses je suis trés contente de m avoir donner l occasion de poser ma question concernant la beauté de la peau . comment...
Besoin d'aide par rapport à mon penis
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...
Je veux savoir faire le maquillage
FerméBonjour, Je voudrais que vous me l'entrée comment me maquiller
Comment grossir les seins
Bonjour, Je voudrais que mes seins grossissement que doit je faire
Se muscler à 13 ans en étant en pleine croissance ?
FerméBonjour , je voudrai savoir si c'est possible de se muscler sans problème à 13 ans en étant en pleine croissance . 50% des gens disent que la muscul...
Comment enlever les rougeur de mon nez.
FerméBonjour, J'ais 16 ans je suis un garçons met depuis 1 ou 2 ans mon nez est rouge nuit est jours. Je trouve sa horrible est Comme depuis un certain te...
Ma poitrine a laide sos urgence
Bonjour, j'ai 29ans et je fait du 40b comment faire pour avoir de gros sein a la taille de mes rêve 30e
En combien de temps puis-je du changement
Bonjour, au bout de combien de temps pourrais-je voir des changement en prenant 2 gellules de levure de biere par jour?
C'est une maladie durable ou non ?
Salut, si une femme a passée d'une chute de cheveux et elle s'est soignée pendant des années ses cheveux ont repoussé risque-t-elle de perdre ses c...
Comment booster le volume de mes cheveux ?
Bonjour, j'ai les cheveux fins et raides et je n'arrive pas à obtenir un joli volume même en les séchant tête en bas, ils restent plats. Comment obten...
Comment s'endormir
FerméBonjour, Je me lève à 6h30 et j'ai du mal à dormir comment je peux faire pour pouvoir réussir à dormir ??? (En sachant que j'ai 13ans et que je s...
Vergetures blanches
Bonjour, Alors les filles, je viens de tomber sur votre conversation 7ans plus tard, alors pouvez vous me dire, par votre expérience, ce qui marche ...
Comment lutter contre le vieillissement de la peau ? quel soin?
RésoluBonjour, J'ai 30 ans et ma peau paraît encore assez jeune. Je l'hydrate souvent et fais des masques. Mais j'aimerais savoir comment éviter et préveni...
Gamme soins corps pour une peau noir
FerméBonjour, Je recherche une gamme de soins corps pour une peau noir douce pour ça jai besoin de votre conseil afin d'avoir un teint lumineux et sublim...
Complexe de fille
Bonjour, Je met du 41, et j'aimerais rétrécir mes pieds pour faire au moins du 38 ou 39. C'est tres complexant pour une fille, pouvais vous me conse...
Urgent fils easy lift
FerméBonjour, Pourriez-vous m' en dire un peu plus sur ce ratage ? J' ai prévu aussi de m'en faire poser dans 10 j ...J' hésite du coup ... Merci ! ...
Epilation monosourcil rougeur
Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...
Crème anti-âge expirée
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une crème anti-âge est expirée depuis août 2015. Qu'est-ce que je risque pour mon visage ? Je veux pas pre...
Je me suis enfin arrêterde me ronger les ongles
Bonjour les fille je m'appelle Leslie et j'ai 14 ans , sa fait déjà à peut près un mois que je me suis arrêté de rongai les ongles tou d'un coup , mai...
Ma taille à 14 ans
Coucou je ai 13 et 10 mois enfin je mesure 1m62 pour 44kg je voudrais juste savoir es ce que je pourrais dépasser 1m70 un jour
Gland irriter, rougeur, et sec ( douleur au gland) aider moi svp
Bonjours j'ai 16 ans et j'ai une douleurs au gland, il est sec et assez rouge, me m'asturbe une à trois fois par semaine, je n'ai jamais eu de rapport...
Dure
j'ai une peau séche à l'interieur dure à plusieurs couhes pleines de boules
Mal à l'aise
un bruit psychiquement détruite sur plusieurs volets santé menaçée une pression mentale
Anti soleil
RésoluCher docteur; Je suis Karina en ville où le degré d'environ 43 °; Donc je veux utiliser Daylong 50 comme anti-soleil; est-ce bien? Ou je dois utilise...
Retrecir ses pied
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...
Body lift fessier témoignages
FerméBonjour, je vais me faire opérer en août pour des séquelles d’amaigrissement, ayant perdu 40 kilos il y a 4 ans, j'ai eu ptôse fessière (fessier t...
Comment enlever les tâches de rousseur rapidement ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment enlever les tâches de rousseurs très rapidement car je ne les supporte plus. Merci de répondre rapidement.
Arrêt de la dépigmentation
Bonjour, J'AI 24ANS JE ME DEPIGMENTE DEPUIS 2010 J'AIMERAIS METTRE FIN A CELA EN UTILISANT LA MENTHOLATHUM. JE SUIS DE NATURE CLAIRE. QUELS SONT L...
Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?
RésoluBonjour, Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?
Nez cassé
Bonjour, Je me suis cassé le nez en étant petite je me suis pris pleins de poteaux comme faire si je dois me le refaire ou non et j'ai 15 ans
Bonjours j'ai besoin de votre aide
Bonjour, alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre...