Les discussions
Maquillage pour les fêtes
Bonjour, jai pas bcp de maquillage et je ne sais pas trop me maquillé mais j'aimerais quand meme me maquillé le soir de noel, que faire avec un fard...
Maquillage blonde
Bonjour, je suis blonde cendrée, j'ai 50 ans et j'aimerai une terre de soleil qui ne donne pas le teint orange, les tons chauds ne me vont pas du to...
Coiffure mariage ????
Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...
Chignon d'été
Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...
Cheveux gras
Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...
Idee coupe de cheveux
Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...
Coiffure mariage cheveux court
Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...
Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers
RésoluBonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...
Cherche renseignements sur le programme weight watchers
Bonjour, je suis Estelle. J'ai pas mal de kilos à perdre et je voudrais des renseignements sur le programme Weight Watchers. Je voudrais aussi savoir ...
Propreté de chiot
Résolu/Fermébjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Probleme croissant abdominal
Après une intervention chirurgicale fibrome j ai jamais retrouvé ma silhouette d'avant je ne sais pas si vraiment y a des comprimés pour faire dispara...
Zona
RésoluBonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Tatouage
bonjour jaimerai savoir le prix environ de se tatouage que j'aimerai faire! je le voudrait au dessus de la cheville. qu'esce que sa fait beaucoup mal ...
Festival de cuisine africaine
RésoluBonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Faut-il faire confiance à un ami pour un tatoo "fait maison" ?
Bonjour, Un ami s'est amusé á fabriquer sa propre machine pour tatouer á l'aide d'un stylo, d'une aiguille et autres matériaux maison, assez do...
Fabien provost répond à toutes vos questions coiffure
Bonjour à toutes ! Du 1er au 8 février 2014, Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost répond à toutes vos questions coiffure. Idées d...
Info beaute
Comment choisir un parfum -- L'humour
Meche colorée
Bonjour, avec quel produit puis- je me faire une méche bleu dur (vif ) ,.? precisez la marque et le type de coloration. merci d ' av...
Suite de l'article réduction mammaire
FerméBonjour, Je posais la question concernant la réduction mammaire puisque c'était le sujet de l'article. Il faut déjà trouver le bon chirurgien, mais...
Soin pour cheveux crépu style afro.
Bonjour, à vous tous, voilà j'ai un problème avec mes cheveux crépu, qui sont comme de la paille,et rèche. J'attends quelques conseilles auprès de ...
Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal
Résoluostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Recevoir l'anti-age pour le tester
Bonjour, j'aimerai bien recevoir l'échantillon soin anti-age
Mes cheveux longs
Bonjour, J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) et bouclés grâces aux permanentes. Depuis environ 2 ans, une partie de mes cheveux se ...
Quelle coiffure et coupe
Bonjour, j'ai 67 ans et je suis toujours en activité "dans le prêt à porter" et je dois rester sobre mais élégante. j'ai actuellement les cheveux c...
Coiffure
Bonjour, Monsieur Provost, J'ai fais une frange dégradé, (j'avais les cheveux frisés) et la j'ai l'impression que sa ne pousse plus. Je voulais sav...
Cheveux gras et qui sentent mauvais
Bonjour, J'ai les cheveux longs. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau du cuir chevelu comme ceux que je rencontre en ce moment et qui me gâchent l...
Conseil coupe cheveux frises
Bonjour, J'ai les cheveux frises et fins. J'en prend soin et je sais maintenant que le dégradé me permet de garder de belles boucles. Cependant, i...
Perte de poids rapide !
Bonjour, Voila moi c'est Tristan j'ai 18ans et je pratique de l'aviron. Pour ce sport et moi meme j'aimerai passé de 77kg a 70kg (pour1m80) J'ai...
Cheveux gras
Bonjour, J'ai les cheveux gras depuis plusieurs mois. Je dois me laver la tête, tous les 2 jours. Que faut il faire Sincères salutations
Les cheveux dès 60 ans ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Benevita c'est magique
Bonjour, À tous j'ai perdu 4 kgs en deux semaines av le programme minceur benevita c'est tous juste extra en plus de perdre du poids je me sents bie...
Eau de rose
Bonjour, moi aussi j'utilise l'eau de rose depuis peu et j'en suis devenue fan ! Comme la plupart des jeunes j'ai des problèmes de peau, et l'eau de...
Quelle coiffure pour moi ?
RésoluBonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...
Comment entretenir des cheveux frisés ?
RésoluMon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...
Quelle coupe pour mes cheveux fins ?
RésoluJ'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Froid aux pieds et mains
J'ai toujours froid aux pieds et aux mains, il me semble, depuis toujours. Depuis environ 8 mois, (j'ai 37 ans), je remarque que le vin me donne chau...
Nu skin
j'ai fait une expérience du galvanic spa system 2 sur la moitié de mon visage, je me suis aperçu que le soin avait amplifié ma coupe rose sur le visag...
Soin anti cernes
RésoluBonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
Les tâches
Bonjour, j'ai un gros problème que je narrive plus a supporter depuis ma 3eme grossesses j'ai plusieurs petite tache qui apparaissent sur mon visage...
Beaute
je veux me sentire belle comme tout les femmes mais jai un blocage a cose d'une sicatrise que jai aux visage
Quel maquillage pour travailler ?
Bonjour, j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??
Guérir une cicatrice de bruli
Bonjour à toutes, je suis vraiment heureuse de savoir que vous etes si nombreuses sur ce site. mon fiancé a une cicatrice sur le visage provenant d'u...
Défrisage sur cheveux courts
Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire une coupe mi longue, mais jai peur que mes cheveux frisent encore plus et soient trop ...
J'ai essayer un logiciel pour me trouver une coupe de cheveux
j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Merci
Les acnés
Bonsoir, Je suis (...) données personnelles supprimées pour raison de sécurité agée de 23 ans et j'ai serieusement un problème avec mon visage. L...
Cheveux gras
Que faire contre les cheveux gras merci ... ^^
Au secours !! quel shampoing acheter ??
Bonjour à toutes !! Je fais appel à toutes les filles pour m'aider à acheter un shampoing. J'ai les cheveux sec, fins et long (mi-dos) Depuis q...
Comment maigrir sainement sans chirurgie
Bonjour , Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie J ai pris35kg en totalité1 an suite à ...
Réduction mammaire
Bonjour, je viens aujourd'hui de m'abonner au journal des femmes j'ai l'intention de réaliser une réduction mammaire avec greffe du mamelon trè...