Comment me débarrasser des mes boutons ? (cameroun)
Bonjour, J'ai un visage très gras avec les boutons et des commidons . il y'a même de la graisse (beurre) qui sort de mon visage et c'est vraiment moc...
Bonjour, J'ai un visage très gras avec les boutons et des commidons . il y'a même de la graisse (beurre) qui sort de mon visage et c'est vraiment moc...
Bonjour, voilà j'ai une peau très foncée comme les senegalaise sauf que je suis pas sénégalaise et je l'adore mais le problème comment la mettre e...
bonjour, je cherche des moyens pour eliminer les cicatrices d'acné sur mon visage . que proposez-vous?
Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...
Bonjour,comment liquéfié un vernis a ongle trop épais
Bonjour, J'ai 27 ans et demi et j'ai remarqué que depuis peu de temps, les ridules sous les yeux sont bcp plus prononcées qu'avant, ça s'est fait du...
Bonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Bonjour, J'ai lu ça sur le compte rendu de la visite chez le chir. .. Je vais l'appeler demain mais du coup je psychote en attendant Ca veut dire ...
Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...
Bonsoir conseillez moi si vous avez des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, quand j'avais 6 ans j'avais fait une chute accidentelle sur le haut de mes lèvres supérieures. J'avais mis de la glace sur sa et évidemment i...
Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...
Bonjour, Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a ...
Bonjour, depuis un petit bout de temps mon ongle de pied est très bizarre, il est jaune bossus / bombés comme des vagues ... mais on voit que dessous ...
Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...) je...
Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?
Bonjour, A 50 ans j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie afin d'avoir une jolie poitrine. Je ne souhaite pas avoir des seins dans l'extrême mai...
Bonjour à toutes, J'ai décidé de sauter le pas à 50 ans, une réflexion mûrement réfléchie....cela concerne...mes seins. Depuis toutes jeune je suis t...
Bonjour tout le monde, Mon problème c'est mes seins...ils sont trop présents, j'ai 15 ans et demi et fait déjà un 95E. Mon corps est disproportionnée...
Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a environ 2 mois mais la sa fait 1 semaine j'ai une boule blanche vers le trou du piercing au dessus j'ai été v...
perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...
Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...
Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...
Bonjour à tous j'ai 1.66 et je veux grandir encore plus ( pour vos informations ma taille et presque la taille de la porte ) encore ; j'ai 16 ans ...
Bjr j'ai des taches sur le corps qui sont apparus après une exposition au soleil Estce grave?
Bonjour, je suis en cote d ivoire et j ai un teint noire foncé, jusqu'à présent tout les crèmes que j utilise me faire claisir la peau ,bien sur que j...
Bonjour, je suis béninoise , j'ai un peau noir ..j'aimerais que ma peau noire sois lisse métissé, quel lait de toilette corporel pourrais-je utilisée...
Bonjour, Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi fair...
Bonjour, Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais ...
Bonjour, J'ai plusieurs lipome sur tout le corp, je sais que c'est pas dangereux mais j'en ai vraiment beaucoup et sa m'inquiète un peu, je voulais ...
Bonjour, Bonjour, je m'appelle anais j'ai 16ans je mesure 1m58 et je peux plu grandir sa fais 3ans au plus J'ai athan l'âge de la puberté y a 5ans j'a...
Bonjour, comment faire pour quitter de a peau pour la peau metisse
Bonjour, je lis tout vos commentaires mais personne ne parlent de combien de temps cela m'est-il pour que le sein reprennent une forment bien ronde et...
Bonjour, comment faire pour bien se maquiller
Bonjour, J ai fait une séance de detatouage au laser sur un tatouage il y a 2 mois. Combien de temps dois je attendre avant de pouvoir faire reco...
Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...
Bonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !
Bonjour hier je me suis fait enlever un grain de beauté situé juste au dessus de la levre Mais qui empiétait dessus je recherche des personnes a...
Bonjour, je suis très satisfaite de mon intervention, c'est tout récent pour le moment j'ai encore plus d'un mois à porter la brassière pas évident su...
Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonne...
Ma rosacée a commencée vers le mois d'octobre, lors d'un moment stress. Seules mes joues et mon nez sont devenues rouges, et ça ne m'avait jamais fait...
Bonjour, comment se laver les cheveux sans qu'ils sechent
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra...
Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...
Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...
Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que deux boules blanche sont apparues sous mon pied et me font mal quand je mets mes chaussures, je pense que c'...
recevez mes salutations chaleureuses je suis trés contente de m avoir donner l occasion de poser ma question concernant la beauté de la peau . comment...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...
Forum dédié â la beauté