Les discussions
Une idée ?!
FerméBonjour , Depuis pas mal de temps je me ronge les ongles, et j'en ai plus que marre en plus de ça ce n'est pas très esthétique ! J'ai essayé les fa...
Mare du rasoir tout les 3 jours
bonjour actuellement si au mode rasoir ou crème épilation mais sa dure pas plus longtemps et les poils repousse aussi vite auriez vous une solution dé...
Problème au pied?
Bonjour, Depuis hier un espèce de point noir/rouge est apparu d'un seul coup sur mon pied droit, je me demande ce que cest, si cest grave, signe d'...
Est ce qu'a 18 ans je peux encore grandir ?
Bonjour, j'ai connue une personne qui à grandit de 10cm à 20 ans. Alors moi qui à 18 ans, combient de cm je peux espéré et dite moi aussi si vous c...
Conseil
FerméBonjou comment fair pour exiter une femme ou la satirfair la premier foi de votre contact malgré l'envi fou
Mon corps
Bonjour,je m appelle marie Jeanne et depuis je complexer par mes bras j ai plais des croûte partout comment effacer je me sans pas belle qui c est qu...
Problème de champignon
Bonjour, j'ai un problème avec le champignons au niveau du corps . J'ai des champignons d'une couleur marron et qui agrandissent avec le tps. je ...
Grosse poitrine
FerméBonjour, Je m'appelle camelia, j'ai presque 15 ans et j'ai une poitrine comme une ptt fille de 9 ans , même mma soeur a une plus grosse que la mienn...
Acné
FerméBonjour, je commence a avoir des boutons sur le visage esque le bicarbonate de soude peut-m'aider a me débarrasser des boutons j'ai remarquer que m...
Boutons..
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours, cela va faire 1ans que je m'épile sous les bras, a la cire, en institut et j'ai toujours des peti...
J ai des poile qui pousse
bonjour je m appele lili j ai 11 ans et j ai un probleme : (((((( j ai des poile qui pousse , est ce que c est normale parce que ca m inquiete ( p...
Comment grandir apres 18 ans
Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1m88, j'aimerais savoir s'il est possible encore d'aller jusqu'a 1m90 car il semblerait que dans la famille et surto...
Beauté des seins
Bonsoir avoir les seins qui pendent (je ne trouve pas d'autre terme approprié ) est ce normal j'ai 21ans et je n'est jamais allaité cela dit sa me gèn...
Beaute soıns des cheveux
Bonjour, je veux savoır comment avoır des cheveux noırs
Petit problème, grand effet
Bonjour , J'ai 17 ans , j'ai des petits seins je suis un peu complexée , s'il vous plait je veux savoir si un massage avec l'huile d'olive chaque j...
Ma nuque
(J'ai déjà posé ma question mais elle a disparu donc je l'a remets) Bonjour voilà, j'ai 14 ans, je suis une fille et je ne sais pas pourquoi J'AI UNE...
Des fesses plus volumineuse
FerméBonjour, j'ai 16 ans... Voila mon problème.. enfait j'aimerai avoir des fesses plus volumineuses tout en les gardant fermes et musclées ... sa me pr...
S'épiler
FerméBonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...
Comment grandir plus vite?
Bonjour, j'ai 15ans je fait 1m71 et 95kg (je sais que c'est beaucoup mais je fait de la muscu et je suis assez sec 8% de masse graisseuse) et je trouv...
Stop ma barbe
Bonjour, J'ai 17ans j'ai de la barbe et moustache à14 l'époque j'avais qu'une seul solution me raser jusqu'à aujourd'hui alors svp dis moi comment m...
Nom chirurgien lyon ou france
FerméBonjour, Je pense depuis quelque temps a me faire faire une AM. Seulement mon seul probleme etant de trouver UN Bon chirurgien. Si une d entre vo...
Byzance de rochas
Bonjour* Sauriez-vous si le parfum Byzance est au programme de relance chez Rochas ? En attente de votre réponse Respectueusement soreau
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?
Myrick
FerméBonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...
Au secours j'ai des pellicules !!
Bonjour tout le monde J'ai une question en faite depuis que je suis rentrée de vacances environ 3 semaines , j'ai plein de pellicules mais pas des ...
Seins qui tombent à 15ans
Bonjour, J'ai 15ans je fais du 85C pr environ 1m60 et 55kg et mes seins tombent déjà je ne sais ps quoi faire ça me complexe énormément de plus j'ai...
Les meilleures méthodes par zone ?
Bonjour les filles ! J'ai 15 ans et mes poils commencent à me gêner fortement. Mes poils sont bruns, et comme ma peau est pâle (surtout en hiver) i...
J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .
FerméBonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...
Avoir des muscles et un tres joli torse
FerméBonjour, je m'appelle Paul Yves j'ai 24 ans je pèse 59 kg et j'ai 1m75 j'aimerai avoir des conseils et des astuces afin de prendre légèrement du ...
Perte de poids
Bonsoir, svp,je désire perdre du poids. J'ai au moins 6à8 kg à perdre surtout au niveau du ventre. J'ai 50 ans et j'ai un poids de 72 kg pour 1m 68....
Je n'arrive pas a perdre du poids
Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je vais 1m75 pour 96 kilo environ et je ne suis pas a l'aise dans '' mon corps " essayer de perdre du poids ...
Comment faire pour rependre de la poitrine
Bonjour, J ai 46 ans j ai perdu du poid sans le vouloi ma question comment rependre des sain sans rependre du poid
La norme
FerméBonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...
J'ai des seins de bébé
Bonjour, Salut J'ai 14 ans et je n'est mes règles mais je veux avoir de gros seins comment faire aider moi stp
Que choisir pour son bébé ?
FerméBonjour,je vais bientôt être maman :),et je veux savoir quelle est la meilleure marque de soins et bien être(shampoing,lait..etc) à choisir pour mon b...
Taille de pieds
Bonjour, Comment ont fait les personnes à qui la taille de pieds s'est réduite après un certain temps ? Merci
Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...
Grandir!!
Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m68, j'aimerais avoir au moins , au minimun 1m75 et si possible 1m80 à l'âge de 20 ans , es possible? Comment faire pou...
Trichotillomanie
RésoluJe suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic
Cicatrice acné
FerméBonjour, je recherche un bon médecin esthétique sur aix en provence pour des cicatrices acné merci pour vos réponses
Mes cheveux,toute une histoire
Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...
Problème piercing
Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis une dizaine d'années et depuis ce matin j'ai une douleur au niveau de la tige entre les deux boules et je...
Sédatif
FerméBonjour, J'ai attrapé un coup de soleil et j'aimerais connaitre le nom du sédatif merci
Réduction mammaire
Bonjour, J'ai perdu 43 kg et au niveau de la poitrine bin c'est la catastrophe !!! Je suis passé d'un 115E à un 95D. J'ai rendez vous en septembre ...
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation
RésoluBonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
Poils aux visage alerte!
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
Soin visage en galvanique
Bonjour, J ai un appareil galvanique que j'ai acheté en 2006 mais je ne sais pas l'utiliser.Est ce que vous pouriez me montrer comment?Merci.
Teint metissé
Bonjour, Comment faire pour avoir un teint métisse si je suis noire
Demande de partenariat
bonjours j'ai une chaîne YouTube et j'aimerais bien recevoir des produit gratuitement pour les présenter car avant de s'inscrire il y a écrit :ins...
Est-ce que c'est permanent ?
Bonjour, J'ai essayer d'enlever un point noir que j'avais sur le nez. J'ai pressé trop fort ma peau et maintenant j'ai une plate rouge à cet endroit...