Les discussions

Sos peau grasse

Bonjour, J'ai la peau très grasse, je n'arrive pas maintenir mon maquillage plus de 2 heures. Avez-vous un conseil pour que je puisse garder le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
89auxpetitssoins

Cuisine minceur

Résolu

bjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mavana

Perte de poids

Résolu

Bonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
petit oiseau3

Crème pour bronzer

Bonjour, bonjourj utilise de la crème bronzante mixa intensif hale progressif L effet halé dure combien de mois Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Liloo

Peau grasse

--que dois-je faire,j'ai une peau grasse et je sais pas ce que je dois faire.je préférerai utilise des produit purement naturel .Et j'ai toujours des ...

Blondie

Pellicule

Bonjour, salut je ne suis plus capable je per mes cheveux jai beaucoup de pelicule et je ne veux pas perdre toute mes cheveux quoi je fair merci

Julie

Chignon de soirée

Bonjour, Help !Je cherche des vidéos pour faire des chignons. C'est pour une soiré d'anniversaire au resto merci

Anouchka_rédacJDF

Les hommes détestent ils la cellulite et vergeture des femmes ?

Résolu

bon bonjour tous le monde j'ai 23 ans et j'ai des vergetures un peu larges au niveau des fesses et d'autres fine dans la face interne des cuisses et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Boutons d'acné

Bonjour, comment lutter contre les boutons d'acné?Comment enlever les cicatrices?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
megdi

Ne pas manger le matin et le midi

Bonjour, Comme vous le savez dans pas longtemps ca seras l'ete les maillots de bain la plage le short ... Et quand j'en met je suis vraiment gener j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nathaliieee

De châtain à blonde !

Bonjouuuur :-) Alors voila, depuis quelque temps j'ai une envie irrésistible de devenir blonde ! Je suis un peu trouillarde, d'autant plus que da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Karinazo

Recettes minceur

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer par quoi remplacer le fromage blanc dans les recettes. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lilie

Operation paupiere

qui a subi une operation des paupieres (haut et bas) sous anesthesie locale? merci de me dire si ce n est pas trop desagreable.... merci. jo2013

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
CocoChou

Conseils maquillage femme + de 60 ans

Bonjour, j aimerai savoir par vous comment puis-je me coiffer, et me maquiller, vue mon age 64 ans, je travaille encore , donc très peu de temps le ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Relookeuse Parisienne

Cellulite

Bonjour, Ma fille de 17 ans a de la cellulite au niveau du haut des jambes ce qui lui donne un aspect inesthétique même si elle est sportive et da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
omsa

Taches brune sur le visage

Bonjour a tous, voila mon probleme depuis l'ete dernier j'ai de vilaines taches brune au dessus de la levre ( effet moustache) j'ai essayé le citron m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
walidtn

Taches brunes sur le visage

Bonjour, J'ai des taches brunes sur le visage a cause du soleil.Que pourriez vous me conseiller pour les faire partir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jullianadan

Perdre le ventre après grossesse

Bonjour, Bien que j'ai tout perdu (kilos) depuis la grossesse de mes deux enfants, je n'arrive pas à perdre le petit ventre et les vergetures. Il pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupette06

Mincir à 67 ans

Bonjour, plus l'âge avance, plus le moindre PETIT ECART à une alimentation équilibrée s'installe sur mon ventre et mes fesses !!! et ceci surtout en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
philippe6613

Je suis obèse

Bonjour, Mme J'ai l'honneur de vous écrire et j'attendrai votre réponse avec impatience Je veux savoir s.v.p comment pourrai-je diminuer mon poids ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Perdre mon ventre

Bonjour, comment gommer la bouée et le ventre qui s est installer cet hiver. malgré une alimentation équilibrée et un peu de sport. c est peut etr...

Anouchka_rédacJDF

Maigrir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un régime sans contrainte alimentaire. Quelqu'un peux me renseigner? Merci.

gégé10

Besoin de perdre 10 kg

bonjour j'ai 54 ans et j'ai besoin de perdre 10kg mais je n'arrive pas à avoir la volonté nécessaire pour me mettre au régime et au sport pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mumu28

Teint de rousse

Résolu

Bonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
champagna60

Rousse, teint très clair et poches sous les yeux

Bonjour, J'ai des poches disgracieuses sous les yeux. Comment puis je les faires disparaitre

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ymtixier

Vélo d'appartement

Bonjour, Je viens d'acheter un vélo d'appartement pour me remettre au sport durant la semaine, le week-end j'essaie de marcher. Je ne peux en fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Regime

Bonjour, atteinte d'une hypothyroidie je n'arrive pas a maigrir malgré une alimentation equilibrer

Anouchka_rédacJDF

Perdre du ventre

Bonjour, comment perdre le tour de taille quand on ne peut pas faire des abdos ?

Jessica_rédacJDF

Éliminer du ventre

Bonjour, j'ai un ventre tres gros apres la gressese

Jessica_rédacJDF

Farine pour un ventre plat et nécessité des féculents

Bonjour, J'aimerais réaliser des pains sans gluten et qui ne font pas grossir ni gonfler le ventre si possible, quelle farine me recommanderiez-vo...

Jessica_rédacJDF

Message à julie ferrez

Bonjour, Comment réussir à affiner des genoux, mollets et chevilles car j'ai des jambes très fortes. Merci d'avance pour votre réponse

Anouchka_rédacJDF

Cheveux avec des frisotis

salut ! Alors voila , j'ai de longs cheveux châtains, ils sont épais. Avant je me lissais les cheveux tout les jours et j'ai arrêté ce massacre il y a...

Léa79

Solutions contre les cheveux gras

Résolu

bonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
juju

Refaire du pilates avec problèmes de dos

Message à Julie j'ai une hernie discale en L4-L5 et rétrécissement foramidal S1, je voudrais savoir s'il m'est possible d'effectuer des mouvements ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Jessica_rédacJDF

Cheveux longs

Une femme de 60 ans peut elle encore se permettre d'avoir les cheveux longs?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
camellissima

Fond de teint estée lauder

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Double Wear d'Estée Lauder. Pourriez-vous me donner vos arguments pour que je me fasse u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Crashounette

Ongles rongés

Je me ronge les ongles depuis des années....Comment avez vous fait pour arrêter?

Maria

Des avis sur ces produits "miracle"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Crashounette

Relachement ventre

Bonjour, Bonjour, quels sont les mouvements les plus efficaces pour retonifier sangle abdominale, j'ai toujours été tres cambrée avec basculement d...

Crashounette

Question a julie ferrez

Bonjour, j'ai 43 ans, et comme beaucoup j'ai pris du poids avec mes grossesses, et bien sur cellulite et peau flasque...j'ai fait un regime et depui...

Crashounette

Problème de poids

Bonjour, Comme tout le monde l'été approche et mon gros surpoids me dérange de plus en plus.... J'ai 24 ans je mesure 1m69 pour 93kg et j'ai pris...

Crashounette

Idée régime

bonjour je fais 1m61et pèse 68.3. J'aimerais perdre au moins 5 kg sachant que je ne fais pas de sport...

Crashounette

Maquillage yeux

Bonjour, J'aimerais savoir comment maquiller mes yeux qui sont gris-bleux ? Je suis brune. Je mets généralement un trait de khôl noir en dessous de...

Chloé79

Panty minceur

Résolu

Bonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dolyne12

Régime et sport pour les cuisses

J'ai 50 ans. Après un fort amaigrissement suite à une dépression, (12kg) j'ai repris qq kilos mais pas tout (6 kg) mal répartis en particulier sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Cuisses trop grosses

Bonjour, j'ai de grosses cuisses et quand je me mets de profil devant un miroir on remarque de suite le dessin des cuisses , cela fait gigot !!!!! a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Diététique

Fermé

comment bien débuter une bonne alimentation sans parler de régime? j'ai 10 kgs en trop,je commence à faire attention 3 ou 4 jours et le 5 je craque...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Question à julie ferrez

Fermé

Bonjour, comment perdre les kilos pris pendant la grossesse?

Crashounette

Thiroyde

Fermé

Bonjour, j'ai 51 ans ,je suis ménoposée et j'ai prix du poids depuis la ménopose je suis sous levothyrox 125 et j'aimerais savoir si je peux prendr...

Crashounette

Question pour affine les cuisses

Fermé

Bonjour, j'ai achete votre livre (rehab) a sa sortie et depuis j'ai perdu 15 k avec une remise en question complete de ma vie (moins de stresse etc....

Crashounette
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 380