Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?
Josy7
-
7 janv. 2019 à 11:29
SDWilliams Messages postés 714 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 mars 2019 à 17:39
SDWilliams Messages postés 714 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 mars 2019 à 17:39
A voir également:
- Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Comment se maquiller quand on porte des lunettes - Accueil - Couleur et forme des yeux
- Comment se maquiller - Accueil - Conseils maquillage
- Comment se maquiller après 40 ans ? - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Quelle coupe de cheveux quand on porte des lunettes ? - Guide
1 réponse
SDWilliams
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
2
16 mars 2019 à 17:39
16 mars 2019 à 17:39
Salut,
Pourriez-vous me donner des astuces pour apprendre à bien me maquiller les yeux avec mes lunettes ?
Tu veux dire pour accorder ton maquillage avec la couleur de tes lunettes ou te maquiller en gardant tes lunettes sur le nez ? Parce que ça va pas trop être possible !
Faudra que tu enlèves tes lunettes pour te maquiller. Après moi je suis soft : crème hydratante + un peu de fond de teint pour le visage. Fard à paupière, crayon sur la paupière inférieure et mascara.
Pour les couleurs je prends des palettes de plusieurs fards à paupière et généralement j'accorde la couleur de mon maquillage avec la couleur dominante de ma tenue vestimentaire.
--
Je préfère me méfier de tout plutôt que de croire aveuglément