Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
RésoluMarieJor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 21 mars 2019 à 16:52
- Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
- Quelle est la meilleure huile - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quelle est la meilleure huile contre la cellulite - Guide
- Quelle est la meilleure huile de ricin - Accueil - Hydratation
- Meilleure brosse à cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- Gomme epilation - Accueil - Epilation
4 réponses
J'ai choisi depuis des années l'épilation à la cire chaude.
On s'habitue à la douleur,on finit par ne plus y penser.
Le résultat c'est 3 semaines tranquilles et à la longue , la racine s'affaiblit ,le poil est plus fin et à certains endroits ne repousse plus.
Cordialement.
je suis un mec mais la réponse est de taille faut aller voir un dérmatologue qui te proposera l épilation lazer définitive ca consiste a détruire la racine du poils c est un traitemant de 2 ans environ 8 a 10 séance pour arriver a un résultat de 80 poursent de la racine détruite toute les 6 semaines 1 séance chaque séance aprés 15 jour 10 pourcent du poils sera détruit pour cela qu il faut plusieur séance pour un bon résultat vraiment ce la marche très bien je suis a ma 5eme séance et il y a bien 50 pourcent en moin je suis trés trés satisfait du résultat est ce né pas fini il m en reste encore 5 séance c est vrai que c est un budget mes ca en vaux la chandel puis faire par zone qui coutera au fure est a mesur Exemple pour moi j ai fais 2 séance pour toute les zones qui ma couté 750 euro par séance depuis je fais par zone.
28 janv. 2013 à 14:25
Modifié le 21 mars 2019 à 18:35
Je vous conseille fortement l'epilateur visage, c'est tellement moins douloureux.