Les discussions

Comment grandir vite a 16 ans

Bonjour, Je suis un garçon de 16ans et je fais 1m70 et j'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore de 15cm vu que tout mes amis me dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Cicatrise qui revient

Bonjour j'ai un problème un peu bizarre En bas du front vers mon sourcil j'ai juste un endroit qui suinte Depuis que j'ai commencé à mettre une crè...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
DCI

Compléments alimentaires levure bière

Bonjour je veux arrêter la pilule optilova 20, je compte donc entamer une cure de levure de bière un peu avant, mais est ce que dans la levure de biè...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
CAPUCINE

Problème de peau peur de curacné!

Bonjour, J'ai 19ans j'ai des petits boutons et parfois des boutons sous la peau qui fait un peu mal j'ai la peau sèche autour de ma bouche et grasse...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Perdre plus de 10 kg en moins de 2 mois

Fermé

Bonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai 13 ans et il me reste 2 mois pour perdre aux moins 10 kg je pèse plus de 80 kg mais moins de 90 kg j'ai vraim...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent soins anti ride

Bonjour, g 25 et on m a acheté les créme hydratante avec effet anti ride de la gamme ***** pub interdite esk je peux commencer l utilisation de ces p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Comment grandir de seulement 4 à 5cm

Bonjour, j'ai 25ans et je mesure 1m67 et j'aimerais savoir si c'était possible de grandir à cet âge. Pour ce est de ma famille, mon père est petit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Allergie acrylate

Bonjour, Urgent!je viens d'apprendre que j'étais allergique à l'acrylate. Je ne sais pas quoi choisir en maquillage produits déodorant shampoing etc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
schaden

Conseils dermatologiques

Fermé

Bonjour est ce que la dermite peut venir de la contraception hormonale optilova 20 ? Ou de l'hydratation ? Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dissolvant

Résolu

Bonjour, Mes boucles d’oreilles me font mal et j’en n’ai aucun desinfectant je voulait savoir si je pouvait utiliser du dissolvant ?!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire étant mineur

Bonsoir, j’ai 15ans (16ans le 15/03) et j’hésite pour faire une réduction mammaire.. je fais du 100D mais si les chirurgiens m’enlève ces 300g dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
leana2602

Onychophagie, je n'arrive pas a arrêté

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis très longtemps je me ronge les ongles , j'ai essayé d'arrêter mais je n'y suis pas arrivé , avec mes parents nous avo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Se que jaimerais faire

Bonjour, jai 13ans et je fais un gros 95E je suis tres complexe par rapport a mes sein je mes que des pull large pas de t-shirt serait.ver mais 15,16,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Repondez moi s'il vous plait

Bonjour , Moi je mesure 1m63 , j'ai 12 ans et je fais 47kg esque mon poid est bien ? J'aimerais faire 42kg c'est possible sachant que j'ai 12 ans je...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Tâches brunes sur le visage

Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage qui me complexe énormément.. J'y suis allé chez le dermato puis il m'a prescrit une préparation depigme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ?

Résolu

J'ai souvent changé de marque mais aucune ne me donne satisfaction. Comment faut-il s'y prendre ?

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Almasa

Cheveux fins cassant et perte de cheveux

Bonjour, J ai besoin d aide, de base j ai les cheveux super fin et pas de masses et la s fait des mois et des mois qu'il casse et je les perd bcp ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
begonie

Je veux depasser mes parents

Bonjour, je fais 1,70metre mais j ai 16ans mon père mesure 1,71et ma mère 1,67 . Quesque je dois faire pour atteindre 1,96metre

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Couperose qui ne passe pas

Bonjour, Le 18 janvier 2019 donc bientôt 1an j'ai fait une séance de lazer pour des cicatrices le problème c'est que ça c transformé en coupe rose j...

Andy31200

Les complexes.

Salut moi j’ai 14 ans je mesure 1,53 m pour 47 kg...déjà sa c pas ouf .... Et je fais du 85a. Et franchement je vois plein de filles qui disent oui m...

begonie

Le site leader parfum est il une arnaque ???

Bonjour* Je viens malheureusement de commander du parfum pour 116 euros au site leader parfum et je viens de m'apercevoir que peut être ce site ne se...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
aristide

Les gars m’aime pas....

Bonjour, mon ex m’as laissé et j’aimerais que d’autre garçons m’aiment mais plus longtemps car à chaque fois que j’ai un copain, après 2-3 jours, il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
begonie

A propos des acne

Bonjour, je veux savoir est ce que les pullules des acnés ont des effets négatif sur les hormones !!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Taches noires

Bonjour, Svp j’ai des taches noires sur les jambes pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Régime céto

Fermé

Bonjour, Est-ce que vous avez déjà entendu du régime cétogène? QUe pensez-vous de ce régime pour perdre dupoids?

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pieds secs : comment les rendre doux ?

Résolu

En hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sybelle

Cheveux blanc jaunis

Bonjour, j'aimerais savoir une astuce pour blanchir ses cheveux blanc jaunis"naturellement"

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Yaya44

Poids 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans et 5mois je mesure entre 1m65 et 1m70 et je pèse 49kg est ce normal dois je perdre du poids?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Albane

Chute de cheuveux a 17ans

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et je viens de rencontrer un petit problème durant ces 3 dernière semaine je fait une chute de cheveux importante ce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation mammaires

Bonjour, voilà j'ai 26 ans j'ai eu deux enfants que j'ai allaité 9 mois chacun. Le problème c'est que de base je n'avais pas de seins mais au moins il...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Pec chirurgie mammaire

Fermé

Bonjour, Jai rdv dans 2jours avec un chirurgie Je souhaiterai lui demande une prise en charge par la secu Depuis lallaitement de mes 2 enfant mes...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Saammm

Comment avoir des seins comme une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Al38630

Hénné colorant sur cheveux bruns

Bonjour, depuis plusieurs mois je tente de me decolorer les cheveux, je suis brune, mais ca ne marche pas, j'ai pris plusieurs teintures de differente...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
AliceC

Cheveux

Bonjour, jai 15 ans et je commence a perdre mes cheveux je m'explique quand je secoue ma tête je perd entre 5 et 10 cheveux une explication s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jtt

Où trouver "soir de paris" de bourjois ?

Résolu

C'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fanfan

À 80 ans, plus un poil sur mes jambes.

Bonjour, J'étais poilu comme un singe bonobo, et voilà qu'à 80 ans j'ai des jambes aussi dépourvues de poils qu'une jeune fille. Pourquoi ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
LeVancouverois

Je ne sais pas si il est possible d'avoir ses regles si je fait un 80a?

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 ans en janvier et je fait du 80A .Je voudrait savoir si c'est possible que j'ai mes regles bientot car j'ai des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Épilation intégrale maillot intégral masculin

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ayant des complexes de pilosité depuis environ trois ans j'ai décidé de me faire épiler intégralement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
begonie

16 ans: acné au menton, pilosité, aménorrhée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai 16ans. Il y a 7 mois, je pesais 63kg pour 1m73. Aujourd’hui je pèse 56kg en raison d’un régime trop stricte.(je comptais...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai un gros nez

Bonjour, Je suis très complexé par mon nez car il y a une bosse . J’aimerais trouver une solution pour cacher cette imperfection sans maquillage , c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vrai ou faux ?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je pèse 43 kilos je crois que c'est pas assez vrai ou faux ? Je mesure 170 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Sport et cheveux

Fermé

Bonjour, Je fais du sport quotidiennement, mais je suis embêter pour pes cheveux jai les cheveux ondulés et jai 2 mèches plus courtes devant (style ...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Élimine les lante des cheveux

Bonjour, J ai besoin. D une aide ma fille et en institution malheureusement elle me ramène des poux et lante chaque semaine nous avons déjà tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Je perd mes cheveux

Bonjour, pour débuter j’avais des cheveux très très long très beau, après j’ai commencer à me les lisser faire des bushing essayer de les éclaircir av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

J'ai des cheveux très court

Bonjour, J'aimerai faire pousser mes cheveux naturellement en moins 1mois... Je les ai coupé depuis 2semaines déjà mais il n'ya aucune évolution j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Élargir mes hanches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je fais 1m61, je pèse 57 kilos, je suis sous pilule (optilova), et je pense que ma croissance est pratiq...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à perdre du poids

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme!  Et pourtant, j’ai essayé le je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
JacquelineBertrand_9889

Faire disparaitre les vergetures blanche

Bonjour, J'ai 18 ans aujourd'hui , mais j'ai eu mes premières vergetures a l'âge de 14 ans . J'aimerais savoir comment les faires disparaître ou le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Densifier les cheveux

Salut les filles   Pourriez vous me suggérer des champoings, des lotions, pour densifier les cheveux et surtout pour favoriser la pousse des cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
EVESANSADAM

Peau subitement terne et acnéique

Bonjour, J'ai commencé à avoir pleins pleins de petits boutons à comédons sur le visage, dans la zone T car j'ai une peau mixte. Mon s'est obscurcit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 13 802