Les discussions
C'est un blog nu skin oubien?
Bonjour, je me présente avant tout.Monsieur, la quarantaine et une belle sœur qui m’a vanté les produits de la marque.Dubitatif quand au mode de distr...
Épilation des bras
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis brune et j'ai donc malheureusement les poiles foncés et épais. Je suis beaucoup complexée par mes bras à cause de mes ...
Magic retouch
Ferméj'aimerais tester Magic Retouch de l'Oreal est-il possible de recevoir un échantillon ?
Sourcil
Bonjour, je voudrai un renseignement J'ai 14 ans je me suis fait épiler les sourcil l'esthéticienne ma épiler les milieu mais je n'avais rien ou vra...
Avoir les mains plus douces
Bonjour, je m'appelle clarisse je suis nouvelle et j'ai un probleme ma paume de main est dure et j'aimerais qu'ellesoit douce mais je ne connais po ...
Comment avoir un teint noir propre et réluisant
Bonjour, bonjour chers correspondants, j'ai un teint noir que veux entretenir et maintenir. a cet effet, j'aimerais que vous me proposiez un savon e...
Je suis tros grosse des cuisses
Bonjour, J'ai treize ans, je fais 47 kilos pour 163 cm . Le problème , c est sue je me trouve vraiment très grosse car j ai de grosses cuisses . Mai...
Je me désespère de maigrir un jour
Bonjour, En 12 moi j'ai pris 17 kgs la honte sans m'en rendre compte et en ne changeant rien à mon alimentation. Je ne mange pas entre les repas, pa...
Sray magic racines de l'oréal
Bonjour, Je souhaiterais tester le produit Magic Racines. Est-ce encore possible. Claudinette
Maquillage des yeux
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils couleur pour mettre en valeur la couleur de mes yeux pers. Je souhaiterai faire ressortir le vert ! J'ai essayer...
Comment enlever les taches brunes sur le visage ?
Bonjour, j'ai des taches brunes autour de mes yeux et je crois que c'est à cause de mes lunettes à verre fumé ou à cause du soleil , je suis t...
Probleme d'epilation menton
Bonjour, je voudrais savoir comment aider ma fille de se debaresser des poils qui lui poussent comme une barbe ils ne sont pas tres longs mais tres...
Taches sur le visage
Bonjour l acide a cause' de petites taches sur mon visage et je voulais savoir comment faire disparaitre ces taches, svp j ai besoin d 1e reponse rapi...
Epiler les zones sensibles
Je veux un dépilatoire efficece pour les zones cencible et sous les épaules
Comment avoir moins de bouton visage et cicatrice
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles ...
Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre
Bonjour, je clique,j'ai djà un compte mais suis rejetée systémariquement ... BN Urgent
Comment maigrir rapidement
FerméBonjour, Je voudrais maigrir d'au moins 10 kg ou plus ( c'est mon médecin qui me l'à conseillé) Je fais 1 m58 pour 63 kg... Pouvez vous me consei...
Comment perdre du poids à l'adolescence
FerméBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je mesure 1m61 pour 54 kilo. Niveau santé et IMC, mon poids est normal mais niveau physique je me trouve...
Faire disparaître des cicatrices
Bonjour, j'ai les taches de cicatrices de blessure sur mon corp pouvez vous m'aider suis camerounaise
Piercings aux cheeks (joues).
Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...
Reduction mamaire 600 g par sein
Bonjour, je me suis faite opérée lundi 22 février et je suis sortie hier. On m'a enlevé 600 g par sein, savez vous a combien cela correspond de taill...
Comment faire pousser rapidement ses cheveux?
Quelqu'un connaît des techniques (shampoing, masque, technique de grand-mère) pour faire pousser les cheveux ? -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Reduction mammaire
bonjour, je vais subir une reduction mammaire cet ete et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un ou plutot quelqu'une s'était deja fait opere par un...
Lipo cuisses en tunisie
Bonjour je compte faire une lipo des cuisses en tunisie mais j'ai peur!!! Peur du résultat peur de la douleur...je voulais savoir si l'une d'entre vou...
Liposcusion
je voudrais faire une liposucion des cuisses et des fesses est ce quelqu'un la déjà fait si oui est ce que ca fait mal si oui pendant combien de temps...
Byzance
Bonjour, Je ne trouve plus le parfum Byzance que j'aime énormément, ou si, sur un seul site à un prix exorbitant. Continuez-vous toujours la product...
Perte de cheveux par poignée, pourquoi???
Bonjour, j'ai 14 ans, depuis quelques semaines je perds beaucoup de cheveux, au debut je trouvais sa normal et je me suis dis que ça allait passer, Ma...
Vouloir perdre du ventre
RésoluBonjour, Je suis une femme âgée de 36 ans, je fais 1,67m je pèse 73kg, je veux perdre la boule de graisse que j'ai au niveau du ventre c'est le cauc...
Acné
FerméBonjour, J'ai 14 ans et ca fais maintenant 4 ans que je fais de l'acné. Jai essayé plusieurs crèmes recommandées par mon médecin de famille mais je n...
Comment soigner l'acné à 55 ans ?
J'ai 55 ans et toujours de l'acné ! Mes vies sociales et personnelle s'en trouvent perturbées. J'ai pris très longtemps une tétracycline et une crème ...
J'ai 16 ans et je voudrais perdre du poid
FerméBonsoir Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et j'ai quelques rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, des fesses et du visage et je voudrais perdre...
Seche cheveux à pile ?
Bonjour à tous, Ayant des vacances de prévues assez nomades cet été (donc un accès au courant non certain), je cherche désespérément un moyen de sé...
Comment tester des produits ?
Bonjour, Je suis interesse pour tester des produits a domicile mais je suis d alger y a t il unmoyen
Comment tester des produits de beauté gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut tester des produits de beauté gratuitement.
Hyperpigmentation
Bonjour, j'ai la peau foncée autour de ma bouche et surtout au niveau du menton. ceci est du au fait que j'ai eu l'habitude de mettre de la vaseline...
Besoin d'aide!!!! se raser le maillot est-ce vrmt interdit?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je suis très poilu et je n'ose pas demander a ma mère de m'épiler le maillot ,j'ai pris une mauvaise habitude de me r...
Astuce pour perdre du ventre
J'ai 28 ans maman de 3 enfants j,aimerais juste que vous me donnez quelque astuces pour perdre mon ventre.j,aimerais retrouver ma silhouette. Posté de...
J'ai 16 ans et pas de solution
Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...
Epilation duvet
Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et je viens de m'epiler avec une crème à épiler mais pour le corps je me suis trompé est-ce que sa va durcir et deveni...
Les sourcils
Bonjour, J'ai une fille de 13 ans qui aimerait s'epiler les sourcils je la trouve un peu jeune mais je ne sais pas vraiment quoi faire lui dire oui ...
Couleur de peau qui change
Bonjour, Voilà je m'appelle Awa et je suis malienne. J'ai toujours eut une peau assez claire et douce, mais voilà je suis maintenant à Dakar pour ...
Comment avoir de beaux ongles ?
Bonjour je voulais savoir comment avoir des ongles qui poussent plus vite et qui soient plus resistant ? Bisous
Epilation duvet
FerméBonjour, Merci je suis reconnaissante de votre donc si je comprend bien rien de tout cela m'arrivera juste une petite rougeur que j'ai deja. sinon r...
Nail art
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans le nail art mais je n'y connais absolument rien... Avez vous du matériel spécifique à me conseiller ainsi q...
Poils de la nuque
Bonjour, A force de me faire raser la nuque par mon coiffeur, les poils y sont devenus très visibles, longs, drus à cet endroit là .... Du coup ...
Je veux perdre rapidement mon ventre
FerméBonjour, j'aimerai perdre rapidement la graisse qui se trouve au niveau de mon ventre , aidez moi avec tout ce que vous connaissez.Merci
Cherche le produit coiffant
Bonjour ! Je suis un homme, sur le crâne j'ai les cheveux assez longs sur le dessus, et les côtés courts. Je pense qu'ils font moins de 10 cm du gen...
Demaquillant efficace et pas cherr
Cc svp connaissez vous un demaquillant efficace pour peau grasse? Mercii
M aider a maigrir
Bonjour, Je n arrive pas a maigrir