Puis-je encore grandir ?

Lobsderdelataille -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
Je suis un adolescent de 15 ans et 7 mois,je mesurait 1m67 a l'âge de 14 ans ,je devais normalement grandir d'au mois 10 a 15 cm dû a la puberté mais je n'ai grandi que de 5 cm je fais donc 1m70 a 15 ans.Je dis ça parce que j'ai plusieurs amis de 14 ans qui font plus de 1m77.Je ne sais pas si cela est dû a une puberté précoce parce que j'avais déjà des poils sur le pubis a 12 ans et maintenant je suis désespéré et j'espère grandir de 20 cm entre 16 et 17 ans est-ce que je peux espérer atteindre au mois 1m90 a 19 ans?? Mesrci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...et tu peux bien sur encore grandir, certains jusqu'à 20 ans......;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Lobsderdelataille

Bonjouret merci pour ta réponse,j'ai vu sur certains forum que quand tu as de la pilosité,cela veut dire que ta croissance tire a sa fin et moi j'ai de la pilosité sous les aisselles sur le pubis et j'ai quelques poils sur le menton et des favoris est-ce que c'est vrai ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Non, c'est faux et encore une fois, tout ne se passe pas dans un certain ordre et arrête de faire une fixette là dessus comme ton pseudo y fait penser
0
Lobsderdelataille

D'accord je vais arrêter et merci pour tes réponses, je repasserais sur le forum s'il ya eu un changement.Bonne journée
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0