Les discussions
Poil de bras
Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois et stout avec quoi l épiler les poils de bras et je ne veux pas utiliser le laser et qui ne repousse pas ...
Que faire a 14ans ?(visage, barbe...)
Bonjour, j'ai 14ans et des poils sur le visage, se qui me dérange un peu. Pour la moustache j'essaie de l'épiler de temps en temps mais je commence av...
Mare du rasoir tout les 3 jours
bonjour actuellement si au mode rasoir ou crème épilation mais sa dure pas plus longtemps et les poils repousse aussi vite auriez vous une solution dé...
Mon corps
Bonjour,je m appelle marie Jeanne et depuis je complexer par mes bras j ai plais des croûte partout comment effacer je me sans pas belle qui c est qu...
Boutons..
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours, cela va faire 1ans que je m'épile sous les bras, a la cire, en institut et j'ai toujours des peti...
J ai des poile qui pousse
bonjour je m appele lili j ai 11 ans et j ai un probleme : (((((( j ai des poile qui pousse , est ce que c est normale parce que ca m inquiete ( p...
Stop ma barbe
Bonjour, J'ai 17ans j'ai de la barbe et moustache à14 l'époque j'avais qu'une seul solution me raser jusqu'à aujourd'hui alors svp dis moi comment m...
Nom chirurgien lyon ou france
FerméBonjour, Je pense depuis quelque temps a me faire faire une AM. Seulement mon seul probleme etant de trouver UN Bon chirurgien. Si une d entre vo...
Byzance de rochas
Bonjour* Sauriez-vous si le parfum Byzance est au programme de relance chez Rochas ? En attente de votre réponse Respectueusement soreau
Les meilleures méthodes par zone ?
Bonjour les filles ! J'ai 15 ans et mes poils commencent à me gêner fortement. Mes poils sont bruns, et comme ma peau est pâle (surtout en hiver) i...
Perte de poids
Bonsoir, svp,je désire perdre du poids. J'ai au moins 6à8 kg à perdre surtout au niveau du ventre. J'ai 50 ans et j'ai un poids de 72 kg pour 1m 68....
Je n'arrive pas a perdre du poids
Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je vais 1m75 pour 96 kilo environ et je ne suis pas a l'aise dans '' mon corps " essayer de perdre du poids ...
Comment faire pour rependre de la poitrine
Bonjour, J ai 46 ans j ai perdu du poid sans le vouloi ma question comment rependre des sain sans rependre du poid
Cicatrice acné
FerméBonjour, je recherche un bon médecin esthétique sur aix en provence pour des cicatrices acné merci pour vos réponses
Mes cheveux,toute une histoire
Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...
Réduction mammaire
Bonjour, J'ai perdu 43 kg et au niveau de la poitrine bin c'est la catastrophe !!! Je suis passé d'un 115E à un 95D. J'ai rendez vous en septembre ...
Soin visage en galvanique
Bonjour, J ai un appareil galvanique que j'ai acheté en 2006 mais je ne sais pas l'utiliser.Est ce que vous pouriez me montrer comment?Merci.
Cicatrice
Bonsoir... Je m'appelle Sarah et il y'a quelques mois j'ai fais une énorme erreur. Celle de me scarifier la cuisse plus précisément et je regrette éno...
Demande de partenariat
bonjours j'ai une chaîne YouTube et j'aimerais bien recevoir des produit gratuitement pour les présenter car avant de s'inscrire il y a écrit :ins...
Bêtises...
Bonjour, J'ai un peu honte mais tant pis... Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais... J...
Merci de me répondre
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler les sourcils enfin surtout entre les sourcils . J'ai demander à ma mère si je pouvais mais elle a dit qu...
Perte du poid
Résolusalut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...
Enlever les tâches de rousseur
Bonjour, j'aimerai me colorer les cheveux en gris, mais j'ai des tâches de rousseur, donc je sais pas si ça ferait bien, je pense pas, et du coup j'es...
Se laver les cheveux au gel douche
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci
Cicatrice
Bonjour, Mon fils de 3 mois a une cicatrice sur le visage, à cause des forceps. J'aimerai savoir si cette cicatrice ( qui est blanche), peut dispa...
Refaire son nez
Bonjour, je voullais savoir si en France les docteur son efficace comment trouve un bon chirurgien que me conseiller vous dans un autre paye c'est pas...
Boutons sur le corps
Bonsoir , Voilà j'ai des boutons marrons sur le ventre j'arrive pas à les enlever j'aurais besoin de vos conseil merci beaucoup Gens peux plu
Je cherche une creme idéale pour ma peau tres noire
Bonjour, je suis une jeune gabonaise et je suis très noire je n'arrive pas a trouver une creme pour embellir ma peau sans l’éclaircir j'utilise en ce ...
Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...
Cherche des témoignages sur crème lefery
RésoluBonjour, comme formulé dans le titre. Je cherche des personnes qui utilisent la crème antirides Lefery Merci d'avance
Comment trouver un bon salon de tatouage ?
RésoluJ'aimerais me faire tatouer un petit soleil sur la cheville, j'ai trouvé pas mal d'adresses de salon de tatouage mais je ne sais pas s'ils sont bien. ...
Vieille cicatrice
Allo jai 15 et jaimerai attenuer mes cicatrice elle sont vieilles et jutilise mederma scar gel est ce que sa vaut la peine de continuer de appliquer ...
Comment supprimer les taches brunes sur le visage ?
J'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de soin par des personnes qui ont pratiqué et, éventuellement, avoir une adresse sur la région nantai...
Prendre soin de sa peau (homme)
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...
Avez une astuce qui marche pour talons bien crevassés ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de crevasses aux talons comment les guérir complétement . merci
Cicatrice
Bonjour, J'ai une cicatrice sur la joue qui me complexe aidez moi
Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...
Cicatrice
Bonjour, il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice....
Cheveux animé !!
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...
Verrues planes
FerméBonsoir, Voilà déjà depuis des années que j'ai des verrues planes sur le visage, plus précisément sur le front, en dessous de l’œil droit et aussi ...
Rasage désastreux
Bonjour, Hier j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie J'ai raser mes demi jambes car elle étaient trop poilus mes sans le dire à mes parents ! Q...
Cire froide
Bonjour, J'ai voulu m'épiler à la cire froide pour mes aisselles mais lorsque j'ai enlevé la bande, la cire est venue se coller à mes poils et ils n...
Rhinoplastie. pho......pho......phobie !!!!
Bonsoir, Il me faut une petite opération esthétique pour mincir le nez, mais j'ai peur très très peur qu'elle soit douloureuse et que je puisse pas s...
Épilation maillot
Bonjour, J'aimerais me faire épilé le maillot intégral pour la première fois dans un institu et je voulais savoir si je dois d'abord faire l'intégra...
Microkyste (point noir/bouton sous la peau) ; que faire ?
FerméBonsoir à tous et à toutes, Ma question se trouve en ce titre. J'ai un microkyste sur le menton et ce depuis plusieurs mois. Je me suis rendue che...
Peau très sensible
Bonjour, J'ai la peau très sèche et sensible. Je réagis à l'eau calcaire au point d'avoir des plaques rouges et une sorte d'eczéma tout autour des y...
Poitrine trop petite
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai une trop petite poitrine et ma meilleure amie a 1/2 de moins que moi et elle a beaucoup plus de poitrine comment me sentir...
Comment effacer les cicatrices anciennes? (haïti)
RésoluBonjour, Je suis haïtienne j'ai 20ans et mes jambre sont rempli de cicatrice. J'en ai mare, Je ne peux pas aller a la plage avec mon petit ami.que d...
Brilliance
Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , sou...
Comment éliminer les cicatrices et les vergetures?
Bonjour, Depuis quelques années je suis à la recherche d’une solution pour faire disparaître ma cicatrice suite à une opération que j’ai eu étant plus...