Les discussions

lisa Beauté des seins

Boule

Résolu

Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lisa
zaynmalik2000 Forum Beauté

Taille d'un fille de 12 ans

Bonjour, Je voulais savoir si a 12 ans c'est normal de mesrer 1m71 et peser 58kg?????

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou
Arelygna13 Forum Beauté

Je me sens mal dans ma peau !!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau . Je suis très grande pour mon age ce qui me complexe beauoup : je fait 1m78 . Je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^^Marie^^
inconnue12345 Soin des cheveux

Cheveux secs au secours !

Bonjour, depuis toujours j'ai les cheveux secs , crépu et cassant. J'aimerais trouver LE produit miracle pour les avoir soyeux et brillant. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou
vicky3780 Minceur, forme

Pilule amaigrissante

Résolu

Bonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...

Amelia
lili Minceur, forme

Ma petite expérience

Résolu

Bonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Amelia
lionei2 Soin des cheveux

Erreur de coloration...

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...

stf_la sudiste
zenzen94 Beauté des seins

Malformation des seins

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnue Chirurgie esthétique

Remède points noirs

Bonjour, J'ai une solution qui m'a été miraculeuse ! Il s'agit de mélanger du blanc d'oeuf à de la semoule ou farine de mais laisser poser environ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sasa__88
mimic Chirurgie esthétique

Je voudrais grandir

Bonjour, j'ai dix ans et je fais 1m52 et j'ai un problème au genoux depuis je grandi plus pourquoi silvouplait a l'age la je ferai 1m63

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^
cc3000 Soin de la peau

Coucou j'ai besoin de vos conseils svp

Bonjour, j'ai 12 ans, J'ai de l'acné et des points noirs sur le visage ,et l'argile et les crèmes n'y font rien ,vous n'auriez pas une recette mirac...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cc3000
cyndouylle Chirurgie esthétique

Conseil sur oreille décoller

Bonjour, je mapelle cindy Qui doit on aller voir pour faire recoller ses oreilles Un ORl Ou un chirurgien ???

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
xRainbow Soin des cheveux

Je coupe ou pas?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et de très long cheveux qui me tombent pratiquement mi-fesse. En fait j'hésite à les coupés au épaules : tout le monde les a comm...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
xRainbow Beauté des seins

14 ans : pas de seins, pas mes règles...

Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pas de nom xD
Utilisateur anonyme Soin de la peau

Pores

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, utilisé une crème de jour est ce bon pour la peau (ayant des pores ?) Je veux dire, est-ce que à cause de la crè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
tinange Chirurgie esthétique

Naturel ou uv

Bonjour, j' aimerais savoir si il vaut mieux aller dans des cabines à UV ou se contenter du soleil pour cette été ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sophie
Doudou' Chirurgie esthétique

Piercing a la langue

bonjour, je voudrait me fair percer la langue mais a ce qu'il parait sa fait trés mal et la langue enfle enormément donc je voudrait savoir si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chloé
Chloé Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fait piercé la langue samedi, et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une petite boule blanche sous la langue et sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^
MelekSalah Ongles

Ongles incarnés!!!!!!

Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MelekSalah
Paloma-MG Soin de la peau

Peau du visage très abîmée

Bonjour, j'ai des cicatrices au visage et une peau très abîmée ( pros dilatés etc ... ) ... J'ai déjà essayé plusieur crèmes qui n'ont rien changé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?

Résolu

J'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samantha14
josyforever Soin des cheveux

Cassure de cheveux

Bonjour, svp je voudrais savoir quel traitement appliqué contre les cassures de cheveux. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
josyforever
Yomec Epilation

Ado de 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gehi
martin mystère Forum Beauté

Écarteur

Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'avais un écarteur de 3mm, au bout d'un mois je décide d'en mettre un de 5mm, on m'avait dit que cela étai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
martin mystère
Zaboulous Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
azerty2013 Chirurgie esthétique

Points noirs et bouttons

Bonjour, je n'ai que 14ans mais j'ai le visage couvert de boutton et le nez de point noir. Connaissez vous un remede svp? (A long terme si possible) J...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ghadou Chirurgie esthétique

Blanchir ma peau

Bonjour, je m'apelle ghada et j'ai 15 ans et je veux savoir comment je peu blanchir ma peau :)

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris
87865 Soin de la peau

Bulle de sang sous la peau

Bonjour, J'ai fait percer les oreilles de ma fille y a quelques semaines. Par contre, je ne l'ai trouvais pas symétriques. On m'a conseillé de reti...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^
Jennifer56 Soin de la peau

Le maquillage abîme il vraiment la peau ?

Résolu

Bonjour, alors voilà , je me maquille depuis mes 12 ans , au départ je n'en mettais pas beaucoup , mais maintenant je ne peux plus sortir sans fond de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mt4pze
jacky37 Chirurgie esthétique

Duvet sur le visage

Bonjour, j'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai constaté sur mon visage une très importante pousse de duvet , ainsi qu'un changement sur mes cheveux qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Delphe
mihija Beauté des seins

Besoin de renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo
Coco789 Chirurgie esthétique

Lettrage tatouage

Bonjour, C'est, je pense, assez simple mais je ne suis pas encore très douée dans ce domaine alors je m'adresse à ceux/celles qui pourront m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Isa Minceur, forme

Qui a testé le power plate ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dishenka
heldiboy Chirurgie esthétique

Boss sur le front

Résolu

Bonjour, j'ais vus beaucoup de forum mais aucun ne ma aider, aujourd'hui en eternujant je me suis pris le mur en plene tete , resultat une bosse pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
hiba a'r Chirurgie esthétique

Hormone d'astrogène

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner des fruit, legume, de la nourriure qui contient l'hormone d'astrogène, on me dit que c'est lui qui crée l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.
mleschats Soin des cheveux

Entretien des cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux gras. J'aimerais avoir des conseils pour le meilleur entretien. Quel est le meilleur shampoing, le meilleur conditionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mt4pze
lockeR Forum Beauté

Infos sur porduits achetés

Fermé

Bonjour, On m'a conseillé deux produits pour prendre soin de mon visage. Un gel nettoyant et une crème de la même marque (marque La pLus connue). ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI
adolescente Soin de la peau

Solution acné

Bonjour, J'ai des boutons dans la zone T (+ particulièrement sur le front et le menton), dû à la puberté, et je sais qu'il n'y a pas de remèdes mi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
adolescente
Chantilly14 Beauté des seins

J'en peux plus

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r
Baams Chirurgie esthétique

Taille

Bonjour, J'ai 16 ans , je mesure 1m75 ! Est-ce normal pour mon age ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
entre-aide33
Devolanges Maquillage

Où trouver les produits pb cosmetics

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DCI
wisswissa6 Soin de la peau

La couleur de ma peau non unifier

Bonjour, je suis une femme sexy et douce .. mon vrais problème c'est que ma peau reste un peut non unifier au niveau de la teinture .. j'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian
karim5511 Epilation

Endocrinologie

Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Sophie
Ado Soin de la peau

Les acnés ?

Bonjour, je suis adolescente :) Qui peut me proposer une recette pour les acnés prsq il commencent à apparaitre et j'ai peur =( Merci d'avance =D

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie
Cindy 94 Soin des cheveux

Cheveux

Bonjour j ai les cheveux très abîme comment prende soin de c est cheveu -- Cindy

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miss kardashian
swagg-girly Chirurgie esthétique

Aide pour mon piercing

Résolu

salut il a 2 jours je me suis fait percé au nombril j'ai enlevé mon pencement il es un peut rouge et sa fait un peut mal je le le désinfecte a peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
swagg-girly
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 13 840