Les discussions
Piercing a la langue
bonjour, je voudrait me fair percer la langue mais a ce qu'il parait sa fait trés mal et la langue enfle enormément donc je voudrait savoir si c'est ...
Piercing langue
Bonjour, Je me suis fait piercé la langue samedi, et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une petite boule blanche sous la langue et sur la l...
Ongles incarnés!!!!!!
Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...
Peau du visage très abîmée
Bonjour, j'ai des cicatrices au visage et une peau très abîmée ( pros dilatés etc ... ) ... J'ai déjà essayé plusieur crèmes qui n'ont rien changé...
Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?
RésoluJ'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...
Cassure de cheveux
Bonjour, svp je voudrais savoir quel traitement appliqué contre les cassures de cheveux. ...
Ado de 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...
Cheveux de contact prothese capillaire greffe
FerméBonjour, Voilà je présente mon cas. J'ai 28 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux à 18. Je perds mes cheveux sur le dessus et à l'avant (les l...
Écarteur
Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'avais un écarteur de 3mm, au bout d'un mois je décide d'en mettre un de 5mm, on m'avait dit que cela étai...
Réduction mammaire
Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...
Points noirs et bouttons
Bonjour, je n'ai que 14ans mais j'ai le visage couvert de boutton et le nez de point noir. Connaissez vous un remede svp? (A long terme si possible) J...
Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Blanchir ma peau
Bonjour, je m'apelle ghada et j'ai 15 ans et je veux savoir comment je peu blanchir ma peau :)
Bulle de sang sous la peau
Bonjour, J'ai fait percer les oreilles de ma fille y a quelques semaines. Par contre, je ne l'ai trouvais pas symétriques. On m'a conseillé de reti...
Le maquillage abîme il vraiment la peau ?
RésoluBonjour, alors voilà , je me maquille depuis mes 12 ans , au départ je n'en mettais pas beaucoup , mais maintenant je ne peux plus sortir sans fond de...
Duvet sur le visage
Bonjour, j'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai constaté sur mon visage une très importante pousse de duvet , ainsi qu'un changement sur mes cheveux qui...
Besoin de renseignement
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.
Lettrage tatouage
Bonjour, C'est, je pense, assez simple mais je ne suis pas encore très douée dans ce domaine alors je m'adresse à ceux/celles qui pourront m'aider...
Comment pourais-je enlever mes taches et boutons du visage?
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 18 Ans, et je suis metisse et c'est un vrai Probleme d avoir des boutons au college, pourais-je avoir des solut...
Qui a testé le power plate ?
RésoluBonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...
Boss sur le front
RésoluBonjour, j'ais vus beaucoup de forum mais aucun ne ma aider, aujourd'hui en eternujant je me suis pris le mur en plene tete , resultat une bosse pas...
Hormone d'astrogène
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous me donner des fruit, legume, de la nourriure qui contient l'hormone d'astrogène, on me dit que c'est lui qui crée l...
Entretien des cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai les cheveux gras. J'aimerais avoir des conseils pour le meilleur entretien. Quel est le meilleur shampoing, le meilleur conditionn...
Infos sur porduits achetés
FerméBonjour, On m'a conseillé deux produits pour prendre soin de mon visage. Un gel nettoyant et une crème de la même marque (marque La pLus connue). ...
Solution acné
Bonjour, J'ai des boutons dans la zone T (+ particulièrement sur le front et le menton), dû à la puberté, et je sais qu'il n'y a pas de remèdes mi...
J'en peux plus
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...
Taille
Bonjour, J'ai 16 ans , je mesure 1m75 ! Est-ce normal pour mon age ? Merci d'avance ;)
Où trouver les produits pb cosmetics
FerméBonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci
La couleur de ma peau non unifier
Bonjour, je suis une femme sexy et douce .. mon vrais problème c'est que ma peau reste un peut non unifier au niveau de la teinture .. j'aimerai bien ...
Endocrinologie
Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.
Les acnés ?
Bonjour, je suis adolescente :) Qui peut me proposer une recette pour les acnés prsq il commencent à apparaitre et j'ai peur =( Merci d'avance =D
Cheveux
Bonjour j ai les cheveux très abîme comment prende soin de c est cheveu -- Cindy
Aide pour mon piercing
Résolusalut il a 2 jours je me suis fait percé au nombril j'ai enlevé mon pencement il es un peut rouge et sa fait un peut mal je le le désinfecte a peut ...
Sourcils spéciales
Salut salut, Alors j'avais deja un monosourcil avant donc je l'ai enlever et la je me retrouve avec quelques poils assez genant autour de mes sourc...
Reduction mamaire
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un chirurgiens serieux pour une reduction mamaire.
Belle ou pas
Bonjour, J'ai 16 ans et demie ça fait 3ans que j'ai eu mes règles mon médecin m'a dit que j'avais finie de grandir mais je mesure juste 5 pouce et ...
Point noir
Salut tout le monde , bonne anee ;) je voulait juste savoir silvouplait comment enlever les point noir , c est insuportable et vraiment pas beau , j a...
Amour
Bonjour, j ai 13 ans j ai envi de faire l amour avec un garçon mais je ne sait pas comment commencer oumou merci
Anesthésie localement ou complètement?
Bonjour, Je voudrais savoir si , pendant l'opération on est endormi complètement ou que localement. Merci d'avance
Est que la femme peux reste lent-an son faire lamour
Bonjour, est que la femme peux reste lent-an son faire l 'amour
Bouton blanc exesif dans le dos
Bonjour, j'ai 16 ans , je fais 1.80m pour 130 Kg , en obésité morbide donc. je voulais vous poser la question qui est pourquoi j'ai des boutons ...
Question piercing nombril
FerméBonjour, Je souhaite me faire un piercing au nombril mais j'ai quelques questions : 1) Je fait de la danse depuis 3 ans (Modern' Jazz) Est-ce que i...
Cheveux gras
Bonjour, j'ai vrai problème avec mes cheveux. Je suis obligé de me les laver tous les jours car ils regraissent vite. Enfin, il n'y a que les racine...
Mains horrible!!!!!
Bonjour, j'ai des mains horribles!!!! quand j'etais petite j'avais l'habitude de ronger mes ongles et mes mains et maintenant ca a laisse un effet p...
Que pensez-vous du vernis permanent ?
Bonjour, Je me suis fait poser du vernis permanent il y a 15 jours et c'est vrai que ça tient super bien. Par contre, il faut aller en institut et p...
Vernis
Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...
Piercing a la langue
Bonjour tout le monde je vais bientôt me faire percer la langue mais malheureusement sans l'autorisation de ma maman et je voudrais savoir si la cicat...
Abdominoplastie
Bonjour, Je vais me faire opérer dans une semaine, pouvez vous me donner des informations concernant l'après opération, les résultats et ******** (...
Cherche massage près de villeneuve-la-guyard
Résoluje cherche des seances de massage près de villeneuve-la-guyard dans le 89. je peux pas me deplacer beaucoup. montereau-fault-yonne, c'est deja trop lo...
Je n'ai pas de poitrine : (
Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp