Boule
RésoluBonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...
Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...
Bonjour, Je voulais savoir si a 12 ans c'est normal de mesrer 1m71 et peser 58kg?????
Bonjour, J'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau . Je suis très grande pour mon age ce qui me complexe beauoup : je fait 1m78 . Je me tro...
Bonjour, depuis toujours j'ai les cheveux secs , crépu et cassant. J'aimerais trouver LE produit miracle pour les avoir soyeux et brillant. Auriez-vou...
Bonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...
Bonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine
Bonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...
Bonjour, J'ai une solution qui m'a été miraculeuse ! Il s'agit de mélanger du blanc d'oeuf à de la semoule ou farine de mais laisser poser environ ...
Bonjour, j'ai dix ans et je fais 1m52 et j'ai un problème au genoux depuis je grandi plus pourquoi silvouplait a l'age la je ferai 1m63
Bonjour, j'ai 12 ans, J'ai de l'acné et des points noirs sur le visage ,et l'argile et les crèmes n'y font rien ,vous n'auriez pas une recette mirac...
Bonjour, je mapelle cindy Qui doit on aller voir pour faire recoller ses oreilles Un ORl Ou un chirurgien ???
Bonjour, j'ai 14 ans et de très long cheveux qui me tombent pratiquement mi-fesse. En fait j'hésite à les coupés au épaules : tout le monde les a comm...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...
Bonjour, Je voudrais savoir, utilisé une crème de jour est ce bon pour la peau (ayant des pores ?) Je veux dire, est-ce que à cause de la crè...
Bonjour, j' aimerais savoir si il vaut mieux aller dans des cabines à UV ou se contenter du soleil pour cette été ?
Bonjour, Est-il normal après une ejaculation de l'instrument masculine resorte des veines ??
bonjour, je voudrait me fair percer la langue mais a ce qu'il parait sa fait trés mal et la langue enfle enormément donc je voudrait savoir si c'est ...
Bonjour, Je me suis fait piercé la langue samedi, et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une petite boule blanche sous la langue et sur la l...
Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...
Bonjour, j'ai des cicatrices au visage et une peau très abîmée ( pros dilatés etc ... ) ... J'ai déjà essayé plusieur crèmes qui n'ont rien changé...
J'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...
Bonjour, svp je voudrais savoir quel traitement appliqué contre les cassures de cheveux. ...
Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...
Bonjour, Voilà je présente mon cas. J'ai 28 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux à 18. Je perds mes cheveux sur le dessus et à l'avant (les l...
Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'avais un écarteur de 3mm, au bout d'un mois je décide d'en mettre un de 5mm, on m'avait dit que cela étai...
Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...
Bonjour, je n'ai que 14ans mais j'ai le visage couvert de boutton et le nez de point noir. Connaissez vous un remede svp? (A long terme si possible) J...
Bonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Bonjour, je m'apelle ghada et j'ai 15 ans et je veux savoir comment je peu blanchir ma peau :)
Bonjour, J'ai fait percer les oreilles de ma fille y a quelques semaines. Par contre, je ne l'ai trouvais pas symétriques. On m'a conseillé de reti...
Bonjour, alors voilà , je me maquille depuis mes 12 ans , au départ je n'en mettais pas beaucoup , mais maintenant je ne peux plus sortir sans fond de...
Bonjour, j'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai constaté sur mon visage une très importante pousse de duvet , ainsi qu'un changement sur mes cheveux qui...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.
Bonjour, C'est, je pense, assez simple mais je ne suis pas encore très douée dans ce domaine alors je m'adresse à ceux/celles qui pourront m'aider...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 Ans, et je suis metisse et c'est un vrai Probleme d avoir des boutons au college, pourais-je avoir des solut...
Bonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...
Bonjour, j'ais vus beaucoup de forum mais aucun ne ma aider, aujourd'hui en eternujant je me suis pris le mur en plene tete , resultat une bosse pas...
Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner des fruit, legume, de la nourriure qui contient l'hormone d'astrogène, on me dit que c'est lui qui crée l...
Bonjour, J'ai les cheveux gras. J'aimerais avoir des conseils pour le meilleur entretien. Quel est le meilleur shampoing, le meilleur conditionn...
Bonjour, On m'a conseillé deux produits pour prendre soin de mon visage. Un gel nettoyant et une crème de la même marque (marque La pLus connue). ...
Bonjour, J'ai des boutons dans la zone T (+ particulièrement sur le front et le menton), dû à la puberté, et je sais qu'il n'y a pas de remèdes mi...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...
Bonjour, J'ai 16 ans , je mesure 1m75 ! Est-ce normal pour mon age ? Merci d'avance ;)
Bonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci
Bonjour, je suis une femme sexy et douce .. mon vrais problème c'est que ma peau reste un peut non unifier au niveau de la teinture .. j'aimerai bien ...
Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.
Bonjour, je suis adolescente :) Qui peut me proposer une recette pour les acnés prsq il commencent à apparaitre et j'ai peur =( Merci d'avance =D
Bonjour j ai les cheveux très abîme comment prende soin de c est cheveu -- Cindy
salut il a 2 jours je me suis fait percé au nombril j'ai enlevé mon pencement il es un peut rouge et sa fait un peut mal je le le désinfecte a peut ...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.