Anti-ride efficace
Résolu
A voir également:
- Anti-ride efficace
- Crème anti ride avis - Accueil - Crèmes anti-rides
- Huile anti ride maison - Accueil - Crèmes anti-rides
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Serum anti ride efficace - Accueil - Crèmes anti-rides
- Huile anti-cellulite efficace - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 09:41
30 mars 2013 à 09:41
Bonjour,
Connaissez vous la science de l'épi génétique ? Le laboratoire nu Skin a des résultats spectaculaires je peux vous renseigner pour avoir même une démonstration
Belle journée
Sonia
Connaissez vous la science de l'épi génétique ? Le laboratoire nu Skin a des résultats spectaculaires je peux vous renseigner pour avoir même une démonstration
Belle journée
Sonia
Pimprete
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
3
1 avril 2013 à 19:14
1 avril 2013 à 19:14
Bonjour,
Il faut bien savoir qu'à part un lifting rien ne pourra vraiment effacer tes rides.
Il existe malgré tout des techniques et produits qui fonctionnent bien pour en atténuer les marques.
Par exemple les produits cités par Ivanaelle qui donnent de bons résultats et qui surtout ont un effet " frein " sur l'apparition de nouvelles rides.
Le principe est simple, même si la science qui le régit est elle beaucoup plus complexe.
Des produits de haute technicité contenant des actifs anti-âge sont appliqués sur la peau à l'aide d'un petit appareil qui émet des courants galvaniques. Ces courants permettent une pénétration beaucoup plus en profondeur dans la peau pour une plus grande efficacité.
Ils donnent de bons résultats s'ils sont réalisés régulièrement, par exemple une fois par semaine.
Bonne journée et ne deprimes pas trop nous en sommes toutes là !
Il faut bien savoir qu'à part un lifting rien ne pourra vraiment effacer tes rides.
Il existe malgré tout des techniques et produits qui fonctionnent bien pour en atténuer les marques.
Par exemple les produits cités par Ivanaelle qui donnent de bons résultats et qui surtout ont un effet " frein " sur l'apparition de nouvelles rides.
Le principe est simple, même si la science qui le régit est elle beaucoup plus complexe.
Des produits de haute technicité contenant des actifs anti-âge sont appliqués sur la peau à l'aide d'un petit appareil qui émet des courants galvaniques. Ces courants permettent une pénétration beaucoup plus en profondeur dans la peau pour une plus grande efficacité.
Ils donnent de bons résultats s'ils sont réalisés régulièrement, par exemple une fois par semaine.
Bonne journée et ne deprimes pas trop nous en sommes toutes là !
1 avril 2013 à 13:14
1 avril 2013 à 19:15
pourriez vous m'indiquer de quelle crème il s'agit je suis allée sur le site... pour le sérum pas de souci par contre des crèmes il y en a plusieurs laquelle avez vous testée svp ?
Merci
annie 69