Conseil bronzage svp!!!

Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Rebonjour,
j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets:
mon probleme:
peau tres claire mais quand j arrive enfin a bronzer 5minute apres tout disparrait comment faire pour se faire un bronzage permanent...
merci de votre comprehension

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

Bonjour.

Voir plutôt sur l'autre section du site où cette question trouveras des réponses ciblées en lien avec la beauté.

Lien direct :
    https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/soins-du-corps/
    1
    1. Utilisateur anonyme

Vous m etes tres aimable je vous remercie
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Et toi lolotte...
      De quoi je me mêle !!!
      => "Je n aime pas car il est hors sujet et qu il dit que son penis est trop petit et cela n est pas tres bien."
      0
    3. Utilisateur anonyme

Je n aime point cela est que je n aime point. Alors je vais quand meme m excuser du desagreement
      0
    4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Si tu "n aimes point" ne te mêle surtout pas de choses qui te dépassent !!!
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Attention à ta peau.

Et on ne bronze pas en 5 minutes.

@+

0
    1. Utilisateur anonyme

Daccord merci de ton aimabilite marie et de tes conseils
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

poulette2001, ne pas prendre les bénévoles pour des imbéciles.
      0