A voir également:
- Seins
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Tatouage entre les seins - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Femme sans seins - Accueil - Esthétique
- Seins 95d - Forum beauté des seins
3 réponses
Bonjour
Quel est le soucis réel ?
Pourquoi prendre des stéroïdes ? Dangereux pour la santé et illégal ....
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Quel est le soucis réel ?
Pourquoi prendre des stéroïdes ? Dangereux pour la santé et illégal ....
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Sert à quoi d'ouvrir 36 000 discussions ?
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une douleur au sein gauche sur l'exterieur presque au niveau de l'aisselle ( mais bien sur le sein quand même).
Au début j'ai pensé que c'était car je forcais trop sur le muscle mais la c'est très sensible, rien qu'en me passant la main sans appuyer j'ai mal.
Je ne sens pas de boules mais comme un gros trait qui part du mamelon au coté externe du sein et c'est cela qui me fait mal.
Ma gyneco n'a pas de rendez-vous avant 3 semaines, j'ai peur, est ce que quelqu'un a déjà eu cela ?
je suis un homme
Si tu répondais aux question posées ?
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une douleur au sein gauche sur l'exterieur presque au niveau de l'aisselle ( mais bien sur le sein quand même).
Au début j'ai pensé que c'était car je forcais trop sur le muscle mais la c'est très sensible, rien qu'en me passant la main sans appuyer j'ai mal.
Je ne sens pas de boules mais comme un gros trait qui part du mamelon au coté externe du sein et c'est cela qui me fait mal.
Ma gyneco n'a pas de rendez-vous avant 3 semaines, j'ai peur, est ce que quelqu'un a déjà eu cela ?
je suis un homme
Si tu répondais aux question posées ?