Aider-moi a ne plus ronger mes ongles S.V.P
fannythms
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre :
je ronge mes ongles et rien n'arrive à m'arrêter ! j'ai vraiment tout essayer : le vernis, le produit amer, les faux ongles et des objets pour m'occuper !
A chaque fois que je me ronge les ongles c'est quand je suis stressé ou encore quand j'ai faim oui parfois quand je regarde un film mais sinon je n'en connait pas la raison !!
si vous savez comment me dire pour trouver une autre solution même n'importe quoi qui peut m'aider . MERCI
JE REVE D'AVOIR DES BEAUX ONGLES ...
je ronge mes ongles et rien n'arrive à m'arrêter ! j'ai vraiment tout essayer : le vernis, le produit amer, les faux ongles et des objets pour m'occuper !
A chaque fois que je me ronge les ongles c'est quand je suis stressé ou encore quand j'ai faim oui parfois quand je regarde un film mais sinon je n'en connait pas la raison !!
si vous savez comment me dire pour trouver une autre solution même n'importe quoi qui peut m'aider . MERCI
JE REVE D'AVOIR DES BEAUX ONGLES ...
A voir également:
- Aider-moi a ne plus ronger mes ongles S.V.P
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment faire pousser ses ongles rongés - Accueil - Soin des ongles
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Meilleur vernis à ongles - Accueil - Matériel de manucure
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
1 réponse
Salut
tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre :
Pourquoi es-tu stressée ?
++
tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre :
Pourquoi es-tu stressée ?
++