Augmentation mammaire

Tristounette -  
s?r? Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne touchaient
Jamais les seins durant nos rapport même quand j gardais mon haut ça ne les dérangeaient pas . Or je les voyais beaucoup regarder les décollètes d autres fille j ai fini par me remettre en question je suis une jolie fille mais je n ai jamais accepté ma poitrine a côté de ça je b ai jamais rencontré de mecs qui me rassurent sur ce point. J le vie mal. J me sens mal et quand j vois les autre filles j les envies beaucoup b les trouve belles avec leurs formes féminines. Alors j ai pris rdv et j ai rdv le 4 avril. J mesure 1m56 pour 57 kg et j hésite entré un bonnet c et d. J aimerai avoir vos conseils , et surtout si quelqu un pourrait me conseiller sur les suites opératoires . J n arrive pas a visualiser les tailles .. :-/ cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu n'es pas grande, si tu as un bonnet trop important tu ne trouveras pas de vêtement correspondant á ta taille. Pense y.
0
Tristounette

Oui en effet j suis petite et c vrai que j n avais pas pensé à cet inconvénient :-/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Ah ah :)

Ou alors tu apprends la couture et tu te fais tes fringues :)
0
Tristounette

Je n suis absolument pas douée pour la couture :-(
0

Alors laisse tomber le D.

Et le C si c'est pour les autres,cela n'a aucun interet.
0
Tristounette

Non c vraiment pour moi vraiment car j me sens mal rien ne me va c est pour cette raison que j m acheté jamais de robe mon rêve serais de mettre un bustier en été j aime trop ce genre de haut mais malheureusement avec une poitrine plate et qui tombe a la suite de mon allaitement c est vraiment pas joli à voir. J aimerai avoir une meilleure image de moi même je suis sur que cette intervention me rendrai l estime que j ai perdu de moi ces dernières années. Merci beaucoup la fouine
0

Alors max C á mon avis.
0