Gros seins
nono222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mathivia Messages postés 9 Statut Membre -
mathivia Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs poids et par leurs tailles et je ne trouve pas toujours les meilleurs soutiens gorges et je porte avec des armatures mais j'ai entendu que ce n'etait pas bien.
quelqu'un peut me dire comment je peux trouver de bons soutiens gorges sans armatures?
j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs poids et par leurs tailles et je ne trouve pas toujours les meilleurs soutiens gorges et je porte avec des armatures mais j'ai entendu que ce n'etait pas bien.
quelqu'un peut me dire comment je peux trouver de bons soutiens gorges sans armatures?
A voir également:
- Forum gros seins
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Petits seins - Accueil - Hydratation
1 réponse
tu peux tout simplement aller voir ton médecin deja ou en parler si ça te gene, après aller dans des magasins spéciaux. Si vraiment cela te cause des problème de santé (je parle de mal de dos, fatigue ou meme psychologique a cause des moqueries), tu peux te faire opérer (de préférence à ta majorité).