Résultats après abdominoplastie et liposuccion
Mllerickette
-
liftingcolombien Messages postés 5 Statut Membre -
liftingcolombien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait juste une semaine que j'ai subie une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec reduction.
Je sais que c'est tôt, je cicatrice super bien mais pour l'instant si je vois que je n'ai plus de ventre, je n'ai pas perdu en taille de vêtements et je ne me reconnais pas dans ce nouveau corps....je m'attendais à être super heureuse et là gros doutes et coup de blues, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subies ces interventions... À partir de quand les premiers résultats (pas pour les seins bien sûr)
Merci de vos réponses
Ça fait juste une semaine que j'ai subie une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec reduction.
Je sais que c'est tôt, je cicatrice super bien mais pour l'instant si je vois que je n'ai plus de ventre, je n'ai pas perdu en taille de vêtements et je ne me reconnais pas dans ce nouveau corps....je m'attendais à être super heureuse et là gros doutes et coup de blues, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subies ces interventions... À partir de quand les premiers résultats (pas pour les seins bien sûr)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Perte de poids après abdominoplastie - forum
- Forum abdominoplastie 2024 - Meilleures réponses
- Abdominoplastie forum - Meilleures réponses
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur