Augmentation Mammaire

Meganel58 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, la piscine jamais, c'est un malaitre horrible, et je souhaite vraiment faire cette chirurgie, prendre des critiques tous les jours (plate, ta rien) me désespère..
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Quel âge as tu ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

OK.... Alors, n'hésites pas, vas y !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Elle a peut être 11 ans :))
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Tout à fait possible, mais vu que : "je souhaite vraiment faire cette chirurgie"...je suis resté très premier degré !

Il faudrait effectivement qu'elle nous précise son âge !
0