Vernis OPI + Lampe SUNUV

Diranol - 24 févr. 2019 à 15:57
 ticla55 - 5 mars 2021 à 23:14

Bonjour,

Ma copine a acheté une lampe SUNUV smart nail 2.0 et un vernis semi-permanent OPI gel color. Lorsqu'elle utilise le vernis et la lampe, elle remarque que celui-ci reste collant et absorbe toutes les particules dans l'air. En bref, le résultat n'est pas convaincant.

Auriez-vous des solutions vis-à-vis de cela ? Serait-ce un problème de lampe ? De vernis ? Peut-être que les deux produits ne sont pas compatibles ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
Modifié le 26 févr. 2019 à 09:46

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec votre vernis ou avec votre lampe.

Normalement, la lampe SUNUV smart nail 2.0 est adapté à toutes sortes de vernis à ongles LED et UV. D'après ma connaissance, cet appareil permet de durcir les vernis à ongles et les sèche facilement et rapidement.

Je vous conseille de consulter l'avis d'une esthéticienne ou d'une amie proche qui a déjà utilisé les mêmes produits. Cela vous aidera à obtenir des réponses.

Est-ce que votre amie a déjà utilisé  l'appareil auparavant? Il est fort probable qu'elle ne sait pas encore comment l'utiliser par exemple. Normalement, cette lampe est conçue même pour les vernis ordinaires. Je ne vois vraiment pas où est le problème.

N'oubliez pas de donner un retour si vous avez trouvé la cause et la solution. 

1
Michelle_F76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019
Modifié le 12 oct. 2019 à 10:57

Faites attention avec les lampes à ongles comprimées. Certains peuvent donner de mauvais résultats. J'ai la lampe NailStar Professional et je suis très heureux. 

0
coco2588 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 21:43

moi aussi je fait mes ongle maison j'avais eu se probleme une copine ma montrée qu'il fallais passé un tout petit peut de nettoyant a ongle a la fin et de polire au grand le plus fin .

ou sinon moi  je fait chauffé la lampe bien avent de faire le premier passe de couleur est je fait seché a 2 ou 3 fois la derniére est c'est nikel plus de souci tout est bien sec a la fin .

0
Marion2020 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
3 févr. 2020 à 03:22

Bonjour.

après le vernis il doit y avoir la couche vernis de finition qu'il faut dégraisser.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

J'ai une amie qui a eu le même problème. Une partie des led ne fonctionnaient pas donc la lampe ne séchait pas bien le vernis. 

Si cela ne vient pas de la lampe, alors en effet après la dernière couche appliquée, un dégraissage est nécessaire pour retirer l'effet 'collant' mais le vernis est bien durci quoi qu'il en soit. 

Il existe des vernis 3en1 semi permanent qui ne demande pas de dégraissage après. Vous posez 3 couches, sans base ni top et pas de dégraissage. Pour ma part j'ai la lampe uv/led Awahena et les vernis de chez eux ca marche très bien. Si tu veux voir www.awahena.com

0