- Vernis OPI + Lampe SUNUV
- Lampe luminothérapie bienfaits - Accueil - Conseils bien-être
- Lampe led visage - Guide
- Lampe luminothérapie avis médical - Accueil - Forme
- Lampe frontale meilleurs - Guide
- Prix pour enlever vernis semi-permanent - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
5 réponses
Modifié le 26 févr. 2019 à 09:46
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce qui se passe avec votre vernis ou avec votre lampe.
Normalement, la lampe SUNUV smart nail 2.0 est adapté à toutes sortes de vernis à ongles LED et UV. D'après ma connaissance, cet appareil permet de durcir les vernis à ongles et les sèche facilement et rapidement.
Je vous conseille de consulter l'avis d'une esthéticienne ou d'une amie proche qui a déjà utilisé les mêmes produits. Cela vous aidera à obtenir des réponses.
Est-ce que votre amie a déjà utilisé l'appareil auparavant? Il est fort probable qu'elle ne sait pas encore comment l'utiliser par exemple. Normalement, cette lampe est conçue même pour les vernis ordinaires. Je ne vois vraiment pas où est le problème.
N'oubliez pas de donner un retour si vous avez trouvé la cause et la solution.
Modifié le 12 oct. 2019 à 10:57
Faites attention avec les lampes à ongles comprimées. Certains peuvent donner de mauvais résultats. J'ai la lampe NailStar Professional et je suis très heureux.
4 nov. 2019 à 21:43
moi aussi je fait mes ongle maison j'avais eu se probleme une copine ma montrée qu'il fallais passé un tout petit peut de nettoyant a ongle a la fin et de polire au grand le plus fin .
ou sinon moi je fait chauffé la lampe bien avent de faire le premier passe de couleur est je fait seché a 2 ou 3 fois la derniére est c'est nikel plus de souci tout est bien sec a la fin .
3 févr. 2020 à 03:22
Bonjour.
après le vernis il doit y avoir la couche vernis de finition qu'il faut dégraisser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai une amie qui a eu le même problème. Une partie des led ne fonctionnaient pas donc la lampe ne séchait pas bien le vernis.
Si cela ne vient pas de la lampe, alors en effet après la dernière couche appliquée, un dégraissage est nécessaire pour retirer l'effet 'collant' mais le vernis est bien durci quoi qu'il en soit.
Il existe des vernis 3en1 semi permanent qui ne demande pas de dégraissage après. Vous posez 3 couches, sans base ni top et pas de dégraissage. Pour ma part j'ai la lampe uv/led Awahena et les vernis de chez eux ca marche très bien. Si tu veux voir www.awahena.com