Les discussions
Comment enlever les lentes des cheveux
RésoluBonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...
Maquillage vampire
bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...
J'ai trop épilé mes sourcils
Bonjour, J'ai voulu arranger la courbe de mes sourcils mais à vouloir une forme parfaite, je les ai beaucoup trop épilé... Ils sont tous fins et dé...
Graisse du ventre comment les éliminer
Bonjour, j'ai beaucoup de graisse au ventre et au niveau de la hanche, comment faire pour les éliminer sans régime ni une autre forme de torture du ...
Regime
vu que je ne marche pas beacoup alors pouvez vous m'aider a faire un regime
Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...
Bonjour, Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ? Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mett...
Cicatrice
Bonjour, Alors voilà j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire sur des forums mais c'est fait maintenant, donc, je suis à la fin de ma croissance ...
Soins des cheveux
Coucou qlq aurait un bon soin pour mes cheveux ils sont sec et ont perdu de leur volumes sa me rend dingue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Difficulté pour démêler mes cheveux
Bonjour, Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour...
Cheveux bouclés secs!
Bonjour, je suis métisse & jai les cheveux bouclés & en touff, mais ils sont très secs ! Que faire pour qu'ils soient beaux et plus secs ??
Probléme de peau
Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si vous avez des conseilles a me donner pour enlever les boutons sur le visage ? J'aimerais que ce ...
Recherche fragrance au patchouli
RésoluJe n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...
Savon peau sensible
Bonjour, ma peau est très sensible et jutilise des savons aux parfums exotiques mais ma peau ne réagit pas très bien. Quel savon utilisé pour les pe...
Masque de grossesse
Bonjour, C'est SAM , je viens d'accoucher il y'a 5mois , et j'ai eu des tâches brunes sur mon visage , surtout dans les joues et le front ... Ça m...
Soin de visage
bonjour...dite moi comment faire disparaître les taches noir qui se manifeste sur le visage au contours des yeux sous l'effet des rayons solaire??
Soin visage anti taches brunes
Bonjour, j'ai 26 ans je souffre des taches brunes au niveau des joues et elles s'ajoutent au cours de temps merci de m'aider à trouver une crime et ...
Réduction mammaire
Bonjour, Je vais faire une réduction mammaire le mois prochain (90G Pour passer à un bonnet C) mais je suis encore dans le doute , je fais cette op...
Retrouver des dents blanches sans se ruiner
Bonjour, Je voudrais connaître des trucs et astuces pour retrouver la blancheur de mes dents, j'ai arrêter de fumer et mes dents mes font honte. ...
Vagin odorant
Mon vagin émet de fortes odeurs (un mélange entre l'œuf et le vinaigre) depuis quelques temps et c'est vraiment gênant. Il y a-t-il un produit à utili...
Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ?
RésoluSuite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis...
Maquillage des yeux bleus
Bonjour J'ai 58 ans. Pouvez vous me conseiller pour maquiller mes yeux bleus pour la journée et pour le soir ? Je vous remercie par avance. Cordial...
À l'aide pour une épilation
bonjour je veux savoir quelle est la meilleur solution pour une épilation saine merci
Trés urgent pour perte de cheveux a 16 ans!
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et je me lisse les cheveux tout les matins,je me lisse les cheveux car je n'aime pas mes cheveux au naturel,pas bes...
Démélant
Bonjour, Je demande,estce qu'on peut laiser pendant quelque minute un démélant sur ses cheveux ? Merci de votre réponse
Cosmétiques multifonctions et personnalisés
Bonjour ! Je suis étudiante en marketing et, dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les cosmétiques multifonctions et personnalisé...
Verni
Bonjours ! Je voulais savoir si vous auriez des méthodes pour matifier son verni et si vous en avez comment vous les faites ? Merci d'avance !! ...
Coloration des cheveux
Bonjour, Je fais des colorations sur mes cheveux blonds depuis quelques années pour "cacher" quelques cheveux blancs. Mon cuir chevelu est irrit...
Besoin d'aide pour mes cheveux !!
Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Soin des mains
comment faire pour avoir des mains lisse
Comment faire une french manucure toute seule ?
RésoluJ'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?
Comment supprimer les taches brunes sur le visage
Bonjour, je veux des conseil pour supprimer les taches-brunes-definition taches brunes] sur le visage
Cheveu trop fin qui graisse vite
Bonjours , J'ai un problème, c'est que mes cheveu son très fin, blond et graisse vite donc j'aimerai savoir que masque ou shampoing utiliser merci de...
Quand on a 3 fois 20 ans
Comment échanger des idées, des participations, des créations avec toutes ces femmes et ces hommes qui croient être entrer dans l'habit de la pré-viei...
Frange courte
Bonjour, J'ai décidé de me faire une frange. Ma mère m'a coupé la frange, et je peu dire qu'elle était super, mais il y avait des petits bout sur ...
Mes meches se voient elles sous ma couleur ?
Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...
Aider moi pour mes cicatrices aux jambes
Bonjour, comment enlever une cicatrice de plus de 25ans grande avec un creux sur les jambes
Piercing
Coucou, sa fait 1 semaine que j'ai fait mon piercing. Et aujourd'hui y'a un liquide jaune âtre qui est sorti de mon trou du haut, et sa me gratte mais...
Opération sleeve
Bjr j aimerai echanger av des personnes ayant etes opérés d une sleeve Je serrai moi meme opérée le 3 décembre 2014 au chu poitiers (86) Merci
Cureacné
Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...
Une couleur sur des mèches ?
Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...
Comment me maquiller les yeux
Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...
Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp
Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...
Perdre 5 kilos pour une ado
bonsoir, j'ai 14 ans et je fais 61kg pour 1m63, je suis hyper complexée. ces 5 kg me pourrissent la vie. je n'arrive pas a les perdre et pourtant je m...
Recherche un produit naturel contre les tâches brunes
Bonjour, j'ai 35 ans et je souffre également de taches brunes sur mon visage (front et joue) après quatre accouchements successives de mes enfants j'a...
Mincir et ménopause
bjr,je suis ménopausée et aimerai mincir avec quelque produit médicale mais voila les bouffé de chaleur revienne pourquoi et que faire? merci de me tr...
Visage brule
Bonjour, J'ai appliqué longtemps une creme qui m'a brulee le visage ; je suis brune , resultat visage noir par rapport au reste grande différence ...
Zona
FerméBonjour, j'ai un zona qui fait des siennes de temps à autre et plusieurs fois dans l'année, je suis allée voir un magnétiseur, un homéopathe, acupon...
Faire pousser une frange plus vite
Bonjour, Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'...
Mon opération de réduction mammaire du 17 avril 2014
Bonjour, Je viens témoigner de mon opération de réduction mammaire. Je faisais du 95F et j'avais 15 ans ( au jour d'aujourd'hui j'en ai 16), enfin b...
Crayon de couleur sur les cils ,dangereux ?
Ma fille de 8 ans était invitée a l'anniversaire d'une copine et elles ont eu l'idée de dillué du crayon de couleur dans de l'eau pour se faire du "ma...