Les discussions

Comment enlever les lentes des cheveux

Résolu

Bonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dal67

Maquillage vampire

bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

J'ai trop épilé mes sourcils

Bonjour, J'ai voulu arranger la courbe de mes sourcils mais à vouloir une forme parfaite, je les ai beaucoup trop épilé... Ils sont tous fins et dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Graisse du ventre comment les éliminer

Bonjour, j'ai beaucoup de graisse au ventre et au niveau de la hanche, comment faire pour les éliminer sans régime ni une autre forme de torture du ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
carmindas

Regime

vu que je ne marche pas beacoup alors pouvez vous m'aider a faire un regime

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CindyRC

Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...

Bonjour, Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ? Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mett...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Adele789

Cicatrice

Bonjour, Alors voilà j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire sur des forums mais c'est fait maintenant, donc, je suis à la fin de ma croissance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elidelsol

Soins des cheveux

Coucou qlq aurait un bon soin pour mes cheveux ils sont sec et ont perdu de leur volumes sa me rend dingue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC

Difficulté pour démêler mes cheveux

Bonjour, Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
relookingparisien

Cheveux bouclés secs!

Bonjour, je suis métisse & jai les cheveux bouclés & en touff, mais ils sont très secs ! Que faire pour qu'ils soient beaux et plus secs ??

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Nini78

Probléme de peau

Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si vous avez des conseilles a me donner pour enlever les boutons sur le visage ? J'aimerais que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC

Recherche fragrance au patchouli

Résolu

Je n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salomé

Savon peau sensible

Bonjour, ma peau est très sensible et jutilise des savons aux parfums exotiques mais ma peau ne réagit pas très bien. Quel savon utilisé pour les pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
deldelt

Masque de grossesse

Bonjour, C'est SAM , je viens d'accoucher il y'a 5mois , et j'ai eu des tâches brunes sur mon visage , surtout dans les joues et le front ... Ça m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sabrin

Soin de visage

bonjour...dite moi comment faire disparaître les taches noir qui se manifeste sur le visage au contours des yeux sous l'effet des rayons solaire??

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sabrin

Soin visage anti taches brunes

Bonjour, j'ai 26 ans je souffre des taches brunes au niveau des joues et elles s'ajoutent au cours de temps merci de m'aider à trouver une crime et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sabrin

Réduction mammaire

Bonjour, Je vais faire une réduction mammaire le mois prochain (90G Pour passer à un bonnet C) mais je suis encore dans le doute , je fais cette op...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Danielle

Retrouver des dents blanches sans se ruiner

Bonjour, Je voudrais connaître des trucs et astuces pour retrouver la blancheur de mes dents, j'ai arrêter de fumer et mes dents mes font honte. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Yasminna89

Vagin odorant

Mon vagin émet de fortes odeurs (un mélange entre l'œuf et le vinaigre) depuis quelques temps et c'est vraiment gênant. Il y a-t-il un produit à utili...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Jessica_rédacJDF

Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ?

Résolu

Suite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sam2568

Maquillage des yeux bleus

Bonjour J'ai 58 ans. Pouvez vous me conseiller pour maquiller mes yeux bleus pour la journée et pour le soir ? Je vous remercie par avance. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien

À l'aide pour une épilation

bonjour je veux savoir quelle est la meilleur solution pour une épilation saine merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
euffy

Trés urgent pour perte de cheveux a 16 ans!

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et je me lisse les cheveux tout les matins,je me lisse les cheveux car je n'aime pas mes cheveux au naturel,pas bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
prout69

Démélant

Bonjour, Je demande,estce qu'on peut laiser pendant quelque minute un démélant sur ses cheveux ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dehiafetamis

Cosmétiques multifonctions et personnalisés

Bonjour ! Je suis étudiante en marketing et, dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les cosmétiques multifonctions et personnalisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
arlette852

Verni

Bonjours ! Je voulais savoir si vous auriez des méthodes pour matifier son verni et si vous en avez comment vous les faites ? Merci d'avance !! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
arlette852

Coloration des cheveux

Bonjour, Je fais des colorations sur mes cheveux blonds depuis quelques années pour "cacher" quelques cheveux blancs. Mon cuir chevelu est irrit...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DissDiaz

Besoin d'aide pour mes cheveux !!

Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
M.boyer

Soin des mains

comment faire pour avoir des mains lisse

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
homejobnails

Comment faire une french manucure toute seule ?

Résolu

J'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
homejobnails

Comment supprimer les taches brunes sur le visage

Bonjour, je veux des conseil pour supprimer les taches-brunes-definition taches brunes] sur le visage

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sojarose

Cheveu trop fin qui graisse vite

Bonjours , J'ai un problème, c'est que mes cheveu son très fin, blond et graisse vite donc j'aimerai savoir que masque ou shampoing utiliser merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sojarose

Quand on a 3 fois 20 ans

Comment échanger des idées, des participations, des créations avec toutes ces femmes et ces hommes qui croient être entrer dans l'habit de la pré-viei...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kabs1959

Frange courte

Bonjour, J'ai décidé de me faire une frange. Ma mère m'a coupé la frange, et je peu dire qu'elle était super, mais il y avait des petits bout sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
juju581

Mes meches se voient elles sous ma couleur ?

Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour mes cicatrices aux jambes

Bonjour, comment enlever une cicatrice de plus de 25ans grande avec un creux sur les jambes

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
philippe6613

Piercing

Coucou, sa fait 1 semaine que j'ai fait mon piercing. Et aujourd'hui y'a un liquide jaune âtre qui est sorti de mon trou du haut, et sa me gratte mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Panda40

Opération sleeve

Bjr j aimerai echanger av des personnes ayant etes opérés d une sleeve Je serrai moi meme opérée le 3 décembre 2014 au chu poitiers (86) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Priss75

Cureacné

Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Une couleur sur des mèches ?

Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Comment me maquiller les yeux

Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp

Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Perdre 5 kilos pour une ado

bonsoir, j'ai 14 ans et je fais 61kg pour 1m63, je suis hyper complexée. ces 5 kg me pourrissent la vie. je n'arrive pas a les perdre et pourtant je m...

yalifort

Recherche un produit naturel contre les tâches brunes

Bonjour, j'ai 35 ans et je souffre également de taches brunes sur mon visage (front et joue) après quatre accouchements successives de mes enfants j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mincir et ménopause

bjr,je suis ménopausée et aimerai mincir avec quelque produit médicale mais voila les bouffé de chaleur revienne pourquoi et que faire? merci de me tr...

philippe6613

Visage brule

Bonjour, J'ai appliqué longtemps une creme qui m'a brulee le visage ; je suis brune , resultat visage noir par rapport au reste grande différence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zona

Fermé

Bonjour, j'ai un zona qui fait des siennes de temps à autre et plusieurs fois dans l'année, je suis allée voir un magnétiseur, un homéopathe, acupon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
joraline

Faire pousser une frange plus vite

Bonjour, Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
axelledubor

Mon opération de réduction mammaire du 17 avril 2014

Bonjour, Je viens témoigner de mon opération de réduction mammaire. Je faisais du 95F et j'avais 15 ans ( au jour d'aujourd'hui j'en ai 16), enfin b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LILIA18000

Crayon de couleur sur les cils ,dangereux ?

Ma fille de 8 ans était invitée a l'anniversaire d'une copine et elles ont eu l'idée de dillué du crayon de couleur dans de l'eau pour se faire du "ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elidelsol
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 380