Comment se débarrasser des pellicules
Bonjour,
Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augmenter, j'ai tout essayé que ce soit de laver mes cheveux chaque jour, ou d'utiliser le vinaigre ou le jus de citron et pas qu'une fois. J'ai même essayé les shampoings qui normalement nous aide à nous en débarrasser, mais cela assèche seulement mes cheveux et me brule le crane, et finalement j'ai toujours autant de pellicules qu'avant.
J'ai vraiment besoin d'aide pour m'en débarrasser.
Merci
Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augmenter, j'ai tout essayé que ce soit de laver mes cheveux chaque jour, ou d'utiliser le vinaigre ou le jus de citron et pas qu'une fois. J'ai même essayé les shampoings qui normalement nous aide à nous en débarrasser, mais cela assèche seulement mes cheveux et me brule le crane, et finalement j'ai toujours autant de pellicules qu'avant.
J'ai vraiment besoin d'aide pour m'en débarrasser.
Merci
A voir également:
- Comment se débarrasser des pellicules
- Comment se débarrasser des pellicules naturellement - Accueil - Types de cheveux
- Comment se débarrasser des adhérences - Guide
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment se débarrasser des poils au menton - Accueil - Epilation
- Comment se débarrasser d'une verrue plantaire - Accueil - Podologie