Les discussions

Épilation

Bonjour, je me suis épilé la région du maillot si je peux le dire comme ça et maintenant j'ai de petits boutons rouges qui démangent.Il y en a peut-ê...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lya-5

Probléme eczéma!

Bonjour,enfaite mon probléme est assez simple....le 7 novembre je vais a une soirée et j'ai acheter une robe trop belle....mais le probléme c'est qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
soraya80

Je demande de l'aide d'un chirurgien esthetiq

Résolu

Bonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DCI

Peau grasse + un peu de boutons + rougeur.

Fermé

Bonjour, voilà j'ai la peau grasse , avec quelques boutons , et beaucoup de rougeurs sur le visage surtout au niveau du nez , ma peau n'est pas net du...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ladybrunee

Piqure de puces

Bonjour, j ai des petites taches avec induration sur mes jambes causé par des puces il y a de ca au moin 10 ans et ca m agace est ce que un dermatogu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
FL00O0R2E

Qui pratique le feng shui ?

C'est un art ancien chinois constituant à ameliorer chaque aspect de notre vie feng vent shui eau retrouver la serenitee lenergie le bien etre dans v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le régime the zone

Je viens de prendre connaissance du régime The Zone. Il paraît simple. Je voulais savoir si des aliments peuvent être remplacés par d'autres ? (ex : é...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Stéphanie

Champignons

Bonjour, est que les champignons sur la peau comme sur lestomas peut donner de la fievre merci ces pour 1 enfant elle a 4 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
little b doc

Puis je faire un piercing

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de faire un ou des piercing si on est allergiques au oreilles??? Car un sur deux me dise oui et d'autre non...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
little b doc

Piercing

Bonjour, Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 mois et 1 jour que je l'ai. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI

Piercing labret

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kel30000

Vérrues !!!!!

Bonjour, Depuis 4 Mois jai des verrues au pouce mon médecin traitant ma prescrit un produit pour les verrues elles sont parties 1 semaine et les re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nanadu34

Piercing

Fermé

Bonjour, je viens de me faire mon piercing au labret, sa feras 1 semaine demain. Mais ce qui m'inquiete c'est que je ne suis pas gonfler mais derrier...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
alexandre08

Mon percing

Fermé

Bonjour, se serai pr savoir je vien de me fair percer ya 6 jour et jai regarder ya kelke choz ki sort jcp se ke c mon perceur ma di kil aller avoir u...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
maydo

Crème anésthésique pour épilation

Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une crème anésthésique pour épilation! est ce que c'est vrai?

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Connaissez-vous les bienfaits de l'aloe vera ?

Depuis deux ans je consomme de nombreux produits à base d'Aloe Vera, je me suis pris de passion pour cette plante antique aux mille vertus. J'assiste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir des cours esthetiques

Fermé

Bonjour, je veux avoir des nouveautes en esthetiques

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Comment perdre rapidement du poids sans jeûner ?

Comment perdre 10 kilos en peu de temps mais sans s'abstenir de manger ?

52 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Claude

Prix de la réduction mamaire

Bonjour, ma fille (17 ans) veut se faire opérer d'une réduction mamaire. on a un super contact avec un médecin en belgique. la sécu française ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Operation nez?

Bonjour, a l'age de 8 ou 9 ans, j'ai eu le nez cassé ( ballon qui m'a heurté) , j'etais allé voir l'orl qui m'a dit que si j'arrivais bien a respir...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Nombril

Bonjour, Voila j'ai enlever mon piercing au nombril car avec mon sport je ne le supportais plus , et depuis il s'est rebouché (je pense) & le tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ju'

Bonjour, comment retrouver la forme à 40 ans ?

Je mesure 1,72m et fais 82 kg (que du ventre). Je cours 2 fois par semaine, 2 fois 10 km. Je suis chauffeur, alors pas évident.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

En cas de réactions allergiques aux couleurs

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je fais sans cesse des couleurs foncées car je suis de nature chatain et cela ne me plait pas. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Tatouage

Bonjour, comment on enleve un tatouage

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
^^Marie^^

Malformation d'1des doigt de mon pied gauche

Résolu

Bonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dalila40

Mycose sur la poitrine

Bonjour, Je suis embêtée parce que j'ai une mycose sur la poitrine et pleins de petits (enfin qui grossissent... --') boutons qui me vienne sur le ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Épilation à la cire?

Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation à la cire fait mal sur les jambes? et si c'est la meilleure solution? je n'ai jamais essayer et suis un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lesantes

Les cérnes mon grand probléme

Bonjour, je m'adresse a vous pour m'aider , car j'ai un probléme c'est mon grand probléme :-( c'est que je suis cérnée, et ça se vois trés bien car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lafouine

Penis gauche

Bonjour, je ne cherche pas a agrandir mon penis ni élargir mais si la forme qui me cause le probleme, il n'est pas droit il va tros vers la gauche, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aidez moi

Percing au dessu de la lèvre

Salut salut g 14 ans, 15 en septembre je voudrais me faire percer au dessus de la levre je voudra savoir: Si ça fait mal ? Si les risques d'infesti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Mr...

Cheveux gras

Bonjour, Alors mon probléme c'est que J'ai le cheveux qui regraissent trop vite alors je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs !Le mati...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
melanie-02

Creme de soin visage

Bonjour, j'aimrai savoir comment l'on peu frabriquer sa creme de jour au plus simple et aussi celle qui est avec l'extrai d'escargot , comment peut o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Marie-Joe

Lait de coco

Bonjour, Comment utiliser le lait de coco??????

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
DCI

14 ans reduction mamaire

Bonjour, Je n'est que 14 ans et je vais me fair eOpérer de la poitrine pour une reduction mamaire . Je suis aller rendr eune visite a un chirurgien &...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Les sérnes

Fermé

Bonjour, je m'adresse a vous pour m'aider , car g un probléme c'est mon grand probléme :-( c'est que je suis sérné, et sa se vois tré bien car je sui...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
irongege

J'envisage une cure à bourbonne-les-bains, quelqu'un pourrait-il me donner quelq

J'envisage une cure à Bourbonne-les-Bains, quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements au sujet des hotels convenables.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cotés sombre de cuisse

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai la parties coté de cuisse est sombre keske je peux faire pour éliminer cette couleur bleu/gris merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Comment bien masser pour un bon résultat en réflexologie plantaire ?

J'aimerai avoir quelques conseils pour effectuer des massages en réflexologie plantaire. Pouvez-vous m'aider? D'avance, je vous remercie pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire: quel soutient gorge?

Bonjour, Je dois me faire opérer le 28 octobre, réduction mamaire...je ne veux plus savoir la taille de ma poitrine et le chirurgien ne m'a pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
isarh

52 ans, 4 enfants:chirurgie ventre, sécu?

Bonjour, je me presente j'ai 52 ans j'ai eu 4 grossesses des la premiere j'ai eu des vergetures mon ventre est tres tres abime je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
NANZA

Chute de cheveux

Bonjour, Alors voila je vais avoir 18 ans et j'ai un sérieux problème avec mes cheveux. En effet depuis quelques temps je les perd énormément je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
just-moii

Besoin de perdre une vingtaine de kilos

Christine pourrais-tu m'aider ? Je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans je fais 1,60m pour 82,2 kg. Depuis 3 semaine j'essaie de manger équilibré et évite...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acaiberry/colon cleanse

Qui connait acai berry et colon cleanse ? Est-ce que ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
DANIELE

Trous sur la peau

Bonjour, je vous lis ttes et je constate que vous ne parler que d'enlever les points noirs, ok avec vous mais ma questiuon: quand on les a enlever so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
soraya80

Ongles ronger stop

Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
meliss-miss

Cheveux qui tombent

Résolu

Bonjour, je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours (tout les jours )et j'en perd de plus en plus . est-ce qu'il y aurais un produit ou un liss...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
soraya80

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et j e fait 158 cm je veux grandir je veux que ma taille soit 170cm aidez moi CVP donnez -moi une sollution!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
héhéhé

Ou pourrais je aller pour pratiquer des exercices de sophrologie ? dans quelle v

la sophrologie est une technique de relaxation basée sur une méthode relative aux pays asiatique qui est tres bénéfique pour l esprit a condition de s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quand les régimes pour grossir ?

Depuis quelques mois (été oblige), nous ne pouvons plus ouvrir une revue, allumer l'ordi sans qu'il ne nous soit proposé un régime pour maigrir. Cela ...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ingrid

Bouton pubien

Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 mois,j'ai un bouton au niveau du pubis qui ne me gratte pas mais qui ne veut pas partir ... Au début , je ne m'en suis pas ...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bibouuune
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 13 802