Pilosité importante.
Kvbz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Modifié par Rienafaire le 20/06/2013 à 00:24
natacha - 31 oct. 2013 à 12:28
natacha - 31 oct. 2013 à 12:28
A voir également:
- Pilosité importante.
- Pilosite menopause - Guide
- À quel âge la pilosité s'arrête - Accueil - Epilation
- Pilosité menton femme - Accueil - Epilation
- Houblon pilosité - Accueil - Phytothérapie
- Pilosité femme maillot - Accueil - Epilation
4 réponses
EliaLsh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
5 août 2013 à 22:54
5 août 2013 à 22:54
J'ai exactement le même problème que toi mais je pense que le laser c'est une bonne idée,moi franchement je suis complexée mais même si sa coute chère le lazer ,j'le ferai quand même :$..
xxnathachaxx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
8 août 2013 à 21:11
8 août 2013 à 21:11
Coucou j'ai également 17 ans et un problème hormonal depuis mes 12 ans, je le vie également très mal, je me cache de tout, j'ai sa sur le visage exactement comme les hommes et sur le ventre, j'ai les bras poilue mais sa me dérange moins, enfin soit moi j'ai été voir un endocrinologue et il ma préscrit la pilue ( déso20 ), de la ( metformin) et de (l'androcur) a prendre, et y aura un effet entre 4 et 6 mois, peut etre que tu pourrais également allé voir un endocrinologue et voir ce qu'il pourrais te donner comme traitement, aussi non pour ne plus devoir trop te cacher va te faire epiler, mais surtout ne te rase pas au ventre et visages etc, moi je l'ai fais et je peux te dire que maintenant que je fais sa a la sire je regrette de m'ettre raser car ce n'est pas nikel directement, il va me falloir plusieur s moi avant de retrouver une peau douce et non piquante comme les mec, la cire fais un peut mal mais dit toi que c'est pour ton bien, moi c'est ce que je fais et sa me permet de pouvoir m'attacher les cheveux pendant 1 semaine au moins ce qui est déjà pas mal pour moi, j'y vais toute les 2 semaines, je pense vraiment que tout sa pourrais t'aider, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée :/.
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:24
20 juin 2013 à 00:24
Bonsoir,
Pour info, le titre " Les poiles les poiles les poiles ... " est modifié.
P/O CCM
Pour info, le titre " Les poiles les poiles les poiles ... " est modifié.
P/O CCM
bonjour ,j'ai aussi une pilosité importante et je viens d'acheter le rio IPL 8000 à la lumière pulsée sur internet et j'en suis ravie après quelques séances chez moi........remarquable les poils repousses plus et donc beaucoup moins de pilosité, je vais pouvoir profiter d'être en maillot l'été prochain et puis pas besoin d'aller en institue ;-) ,au cas où si vous êtes intéressé je vous donne le nom du site epilanet.fr ,moi maintenant je vais acheter que sur ce site ,vraiment contente du produit :)
bonne journée
bonne journée