Les discussions

adaminos Chirurgie esthétique

Probléme de puberté

Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et j'ai des tétons qui sont un peu trop gonflés et cela m'intrigue j'ai demandé a des amis effectivement i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fanfouedelamotte
loulllllllllllllllllllllllllllll Beauté des seins

Problme de regles et de poitrine

Salut!!! moi j'ai 14 ans , mes regles depuis 3 ans, une pilosité qui est tres developpé et AUCUNE POITRINE!!!!!!!je suis inquite psk mes regles dure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Thordendall
samra Soin de la peau

Les cheveux sur ma poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai une petite poitrine, comme une fille de l'age de 11 ou 12ans, et j'ai des cheveux sur mon cou et ma poitrine; j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mysteek
pussycatdols Soin des cheveux

Perte de cheveux

Bonjour, sa fait presque1 ans que j'ais les cheveux qui tombes mais vraiment beaucoup, à peine je touche mais cheveux y a na une dizains qui tombes....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ivoire44
MLB Chirurgie esthétique

Barbe à ras 16 ans

Bonjour, Cette année je suis en terminale et pas mal de mes amis ont de la barbe, j'ai 16 ans ( 17 ans en novembre) et je me pose beaucoup de questi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
a la folie
Houuna Chirurgie esthétique

Effet secondaire sos

Bonjour, J'ai suis une jeune fille de 20 ans j'ai souffert de l'acné pendant 5 ans et j'ai décidé de prendre le fameux médicament CURACNE. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie
emili14 Beauté des seins

14 ans et pas de poitrine

Fermé

Bonjour, jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loulllllllllllllllllllllllllllll
achrafix Soin de la peau

Aide pour traitement d'ongle incarné

Bonjour, Indiquez svp moi un traitement simple et naturel pour soigner un ongle incarné dont le pourtour est infecté et douloureux.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie
Soleil Soin des cheveux

Après une opération au cerveau

Bonjour, L'opération remonte à 1 mois,la cicatrice est belle. Est-ce qu'on peut mettre un peu de gel pour coiffer les cheveux? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou
Utilisateur anonyme Parfum

Je cherche un nouveau parfum pour l'automne

Résolu

J'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
eliane
fatima Soin des cheveux

J'ai plus de cheveux

Bonjour j'ai 17 et depuis 1 ans je sais plus koi faire kontre la chute des cheveux j'en ai vraiment marre je trouve par tout mes cheveux sur les f...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fatima
melissa67 Soin de la peau

Boule dans le lobe help !

Bonjour, mon bijoutier a mal placer mon deuxième trou a l'oreille alors il ma dit de le laisser se refermer pour qu'il puisse le refaire , ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dido
bèbècinq Maquillage

Changer de tête

Bonjour,connaissez vous des adresses (dans le nord) ou les personnes peuvent pretter leur tète pour un relooking (de cheveux ) sans avoir peur du résu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bèbècinq
nanou Soin du corps

Enlever les traces de boutons

Bonjour, ouii alor j'ai des traces de boutons anciennes nouvelles un peu partout sur mon corps et je voudrai ne plus en avoir car je ne peux meme p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
stf_la sudiste
carolhataway Beauté des seins

Pose de prothèses mammaires

Fermé

Bonjour, Je souhaite me faire poser des implants mammaires,j'habite sur Toulouse et le choix des practiciens est très vaste! J'ai besoin de renseign...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^
rébéka Beauté des seins

Volume poitrine

Bonjour, ''a ts j' aimerai savoir si le fait d' avaler du sperme peut favoriser l' augmentation du volume de la poitrine ? mer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux
douceur Soin de la peau

Peau seche

Bonjour, moi je suis dans la soixantaine et j ai la peau sur le corps et les pieds tres seche et ca tombe comme des pellicules partout sur le plan...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tsi83
Itha Soin des cheveux

Cheveux blancs et colorations

Résolu

Bonjour J'étais très brune voire même les cheveux tirant sur le bleu. Mais j'ai maintenant beaucoup de cheveux blancs surtout aux racines. J'ai pens...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Itha
marieaba Epilation

Epilation pour opération kyste sacrococcygien

Résolu

Bonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
marieaba
MecDeRue95 Soin de la peau

Bouton "boursouflées"

Bonjour a tous, Cela fait depuis un certains moment que j'ai des cicatrices de boutons sur le nez, malheureusement ce ne sont pas des cicatrices no...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MecDeRue95
je32 Chirurgie esthétique

Cernes au secours !

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si vous aviez un remède naturel efficace et rapide pour camoufler les cernes parce qu'en plus de tout ça je por...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
je32
Miss-M Soin de la peau

Bouton rouge!!!

Bonjour, la rentré c'est lundi , j'ai choper une dizaine de boutons (surement du au stress de la rentré) et ils sont bien rouge et gros il me semble...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^
mimi Beauté des seins

Prothèse mammaire

Fermé

Bonjour, aprés trois enfants trés rapproché (4.3 et 15 mois) trois allaitement assez long, mes seins ne sont pas beau!! A 25 ans j'ai l'impressio...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI
helene77 Beauté des seins

Reduction mammaire

Bonjour, cela fait un moment que j'ai une forte poitrine 85D/E qui engendre un mal de dos et un mal de poitrine également. En discutant avec une a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Lydie
winwin Chirurgie esthétique

Cheuveux gras

Bonjour, j'avais des poux et comme les produits anti poux ne fontionnaient pas, j'ai mis pendant unede la vaseine dans mais cheveux. Cela a ete tres e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^
Feod0ra Soin de la peau

Alerte ou pas ?

Bonjour, Je viens de constater que mes jambes deviennent légèrement violette ( comme un bleu sur toute la jambe mais c'est seulement la couleur et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
souki28
TheUnluckyOne Soin de la peau

Bouton très très mal situé :/

Euh,... je sais pas vraiment si je poste au bon endroit j'ai pas l'habitude de demander ce genre de chose à mon moteur de recherche. Mais voilà depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chantalika
Filou le boutoneux Chirurgie esthétique

Point noir sur le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise plusieurs produit contre les impuretés ( points noirs et boutons ) mais rien a faire !! Merci de me donner une solution rad...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alice51
Aurélien70270 Soin de la peau

Comfeel plast sur plaie : douche possible ?

Bonjour, J'ai une plaie qui cicatrise trop lentement et mon médecin ma prescrit les pansements comfeel plast. Cependant, je ne sais pas du tout si...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
titaxxx1
richard Chirurgie esthétique

Aidé moi j'ai toujours du ventre

Bonjour, je fait du sport musculation et j'arrive pas a me musclé avoir des belles forme et biensur j'ai essayé pas mal de régime pas de résultat do...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou
narured Soin de la peau

Note sur 10 physique et note sur nana pecho

Fermé

Bonjour, je veux savoir sur combien est mon physique sur 10 est sur combien (bien sur sur 10 encore ) je peux avoir une meuf si possible donner moi d...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
samgunsjovirow
moni Chirurgie esthétique

Inconvenient de sante

Bonjour, j'ai fait 1 abdomino plastie apres quand je mange un peu plus que d'habitude je me sens mal et je n'arrive plus a respirer comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33
123123 Beauté des seins

Augmentation de poitrine

Bonjour, Yat-il un produit pour l'augmentation des poitrine je veu marier et mes poitrine trop trop petits Comment puis-je convaincre mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^
Feod0ra Soin de la peau

Pierre d'alun efficace ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai des tâches (cicatrices d'acnée) un peu partout au niveau des joues, j'aimerais donc savoir si la pierre d'alun est eff...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^
majdoulinee Soin des cheveux

Chute de cheveux

Bonjour, Je poste ici parce que je commence sérieusement à m'inquiéter : je perds mes cheveux par poignées . chaque jour , il suffit que je les touc...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marion17
huberto2 Soin des cheveux

Question sur les sourcils

Bonjour, quelqu'un m'a recemment fait une très mauvaise blague en me rasant un sourcil alors que je dormais. Maintenant je m'inquiete de la repousse (...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
begonie
linalina Beauté des seins

Bonjour j'ai des poitrine tres petite

Bonjour, j'ai 27 ans 45 kilo et j'ai très t'res petits poitrine et je suis devenu un complexe psychologique Est-il possible pour agrandir augmenta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou
DarkManRock Soin des cheveux

Problèmes avec mes cheveux

Fermé

Bonjour, entre le beurre de karité, l'huile d'amande douce, les masques a base de jaune d'oeufs, je suis perdu! J'ai les cheveux bouclés, secs, abî...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Emy1982
girl Soin des cheveux

Peu dcheveux sur la tete

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le volume des cheveux car le mien est naturellement pas très grand jm'inquiete pour cela vraiment surtt...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew
Myaa Epilation

Poils sur tout le corps

Fermé

Bonjour les filles j'ai 14 ans je suis marocaine ( donc mediteranéene .. )et ca fait a peu prés 2ou trois ans que je suis vraiment compléxée , donc v...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^
allaska Epilation

Epilation douloureuse

Bonjour, voilà quelque temps que je m'épile les jambe avec un épilateur électrique (avant je me rasais). Mais j'ai toujours mal. Pourtant on m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
allaska
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 13 840