Les discussions
Comment bien utiliser les eyeliners
Comment bien utiliser les eyeliners pour les doubles paupières, je veux essayer le maquillage, donc j'ai acheté le BB crème, eyeliner, l'ombre à paup...
J ai une peau hyper grasse
Bonjour, exusez moi de reposer cette question une fois de plus.j ai essayé pas mal de méthodes pour reduire les ptits boutons qui se trouvent sous mon...
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Injection acide hyaluronique
Bonjour, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique sur la lèvre supérieure et j'ai une tache brune comme si j'avais la moustache sur le cote sup...
Chute de cheveux
Bonjour, ça fait presque un an que j'ai des chutes de cheveux en fait je voulais savoir ce que je dois faire pour éradiquer ce fléau. merci et à...
Coloration rousse
RésoluBonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Opération
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai mon premier rendez-vous avec chirurgien le 28 avril je fait dut 130F pour moi ma poitrine est un handicaper je peut pas re...
Comment retrouver ma couleur naturelle ?
Bonjour, je suis blond cendré de couleur naturelle mais il y a quelques mois jai fait une coloration brune que je n'aime pas du tout. Comment retrou...
Problème de visage
Salut. Je suis heureuse de faire partir de ce journal. Aujourd'hui est la toute première fois ou j'ai commence l'utilisation de la lotion eau de rose ...
Sleeve nouvelle opéré
Nouvelle et aimerai avoir des conseils après ma sleeve merci
Soins des ongles
Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Mes ongles se dédoublent et je n'arrive donc pas à les faire pousse correctement. ...
Pertes de poils des jambes
FerméBonjour, je perds depuis un moment les poils de mes jambes precisement au niveau du tibia. En plus j'ai des lourdeurs d'estomac accompagnées de mau...
Soigner ma peau svp
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais ap...
Comment faire tenir des faux cils ?
Bonjour, je met souvent des faux cils mais ils ne tienne jamais longtemps, avez vous des astuces pour les fair tenir ??
Traitement pour mon visage
je voudrai une marque de crème pour mon visage
5 kilos après l'arrêt du tabac
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Recette masque pour cheveux
Bonjour, j'en ai marre d'acheter des produits de beauté de tous les cotés et jaimerais me faire mon propre masque pour cheveux! Avez vous des recett...
Pilosité dû au "decutane" ?
bonjour :D il y'a environ un mois que j'ai commencé mon traitement pour les boutons avec "decutane" et aujourd'hui je me suis réveillée avec des poi...
Probleme des ongles
j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??
Comment pousser les cheveux rapidement.
RésoluHello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...
Je n'arrive pas a faire de tresse
RésoluBonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Acide-hyaluronique
fati40 Bonjour , j'ai 40 ans et j'envisage de me faire des injections d'acide-hyaluronique au niveau du visage, mais j'ai un problème thyroïdienne...
Seins tombant :(
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'ai les seins tombants. J'ai plein de vergetures sur les seins et de plus mes areoles sont assez grandes pour la dimenssion...
Comment perdre du poid
comment perdre ses kilos en trop en mangeant de tout?
Perte de cheveux
Bonjour, je suis une femme de 27ans je viens d'avoir mon 4eme enfants il ya 5mois ,je suis diabétique depuis bientôt 8ans . Actuellement jai un gros p...
Cheveux
RésoluBonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...
Quel type de frange choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...
Maquillage cils courts
Bonjour, jai les cils très courts et je n'arrive pas à les maquiller ? Comment faire pour agrandir mion regard ??
Médicament contre les mauvaises odeurs coporelle
bonjour, je cherche à savoir si il y'a des médicament en pharmacie qui existe contre les mauvaises odeurs corporelle. si oui pourrai_je avoir des nom...
Médicament contre la pellicule
Bonjour, je veux savoir si il existe en pharmacie des médicament contre la pellicule; et prière de me donné leurs noms sil vous plait merci. Urgent b...
Monsieur jean michel duriez le nez de l europe
Bonjour, Mr Jean michel duriez felicitation d avoire remis en activite un parfum tres connu dansles annee1950. comme COTY etc seul un NEZ d...
Lumiere
Bonjour, Je suis une cliente fidèle depuis plus de 30 ans aux produits Marcel Rochas et j'ai toujours été satisfaite. Mais je suis anxieuse de sav...
Grain de beaute
bonjour,j'ai 13ans et j'ai un grain de beauté juste au dessus de la lèvre coté droit je voulais savoir si l'anesthésie était douloureuse? ou si l'opé...
Coiffure
Bonjour Moi j'aimerais savoir comment garder un brushing nickel avec un temps humide . Merci à ceux qui me réponde
Choisir un parfum
Bonjour, Comment ne pas être décue par son parfum ? Quelque fois, lors de l'achat , la senteur du parfum devient différente une fois en situatio...
Parfums et environnement olfactif
Bonjour, L'Eau de Rochas a été mon premier parfum. C'est une marque à laquelle je suis attachée. Y-a-t-il dans votre métier, des aliments ou de...
Chirurgie abdominale
bonjour j aimerais savoir le temps qu il faut attendre apres une cezarienne pour pouvoir faire une reconstuction abdominale merci
Stages
Bonjour, organisez-vous des stages conviviaux /creatifs parfum pour le plaisir, et si oui, où ?
Parfum enfant
Bonjour Mr Duriez, Je cherche à créer un parfum pour enfant qui soit mixte et aux notes acidulées. Je pensais à de la fleur d'oranger et des notes...
Parfum
Bonjour, De nombreuses années j'ai pu me parfumer avec MYSTERE de ROCHAS, celui-ci n'est plus en vente. Pourriez-vous me conseiller un autre de v...
Ongles
binjour j ai les ongles striees que faire
Eau de roche de rochas
Bonjour, Pourquoi avez vous changé la composition de l'eau de Roche de Rochas. Je n'arrive plus à trouver ce parfum que j'ai tant aimé il y a trente...
Renseignement
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire la défferance entre parfum de l'hivre et l'étè ? De plus, comment peut mon parfum dure plus sur mes vê...
Lumière existe-t-il toujours ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le parfum "Lumière" de Rochas, que j'ai porté il y un certain temps existe toujours ! Il était présente dans un...
Parfum de la poudre de riz
Bonjour, Ma grand mère se poudrait chaque jour ( années 45/70) J'aimerai retrouver dans un parfum cette odeur de poudre de riz que j'ai tant cherch...
Métier de "nez"
Bonjour, Comment êtes vous devenu "nez" et êtes vous uniquement chez Rochas ? Merci
Le parfun femme de rochas
Bonjour, je suis une fan du parfum femme de rochas. Or depuis quelques temps je ne trouve plus l'eau de parfum. Pouvez vous me dire s'il a été aband...