Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Bonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Bonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
Bonjour, je suis métisse mais jai quelques imperfections. Comment les masquer ? Je ne trouve presque pas de fond de teint à ma teinte !
Bonjour, je commence à avoir beaucoup de rides et je pense à me faire un lifting, est ce une bonne solution? Cela fait-il mal ??
Bonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Bonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?
Bonjour, jai entendu parler du maquillage permanent, comment ca marche ? Et combien de temps ca dure ??
Bonjour, j'ai actuellement ce problème est je suis un ados de 16 ans et j'aimerais savoir si y a un moyen naturellement de ne plus avoir les mamelon...
Bonjour, Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste ...
bonjours tout le monde ! J'ai un petit problème avec mes cheveux. tout les matin je me brosse très bien les cheveux, je me les lave bien et j'ai u...
Cheveux très fins qui se cassent facilement
Bonjour, Ma fille de 27 ans pers beaucoup de cheveux suite aux shampoings ou lors du brossage. Serait-ce un manque de vitamines ? Merci pour vot...
Bonjour, pendant longtemps je me suis rasée les jambes et les aisselles au rasoir et je n'aime plus du tout, est ce possible de retrouver une pilosi...
Bonjour, j'ai une soirée très chic dans deux semaines, et j'aimrai faire un beau maquillage des yeux qui change du classique coup de crayon noir. ...
Bonjour, j'aimerais me faire une pose de faux ongles mais je ne sais pas quoi choisir entre ceux en gel UV et ceux en résine! quelle est la différen...
Bonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...
Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?
Bonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Bonsoir Je recherche des idées de menus anti cholestérol Merci d'avance
Bonjour, Voilà j ai 19ans et j ai 159 cm je veux gagné plus de 10 cm j fait bascket pendant 2 ans parce que j des douleurs sur le dos est ce que ...
Bonjour, je m'appelle NAOUFAL j'ai 18ans et ma taille est 1.62m je voudrez que vous Médée a grandir un peu
Bonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Bonjour à tous j'ai les cheveux super secs, qui ne poussent plus, alors que je les voudrais longs et braillants surface, mais toujours cette tigna...
Bonjour, mon nez et casser j'ai un plâtre une mèche met le problème j'ai l'impression que va un peut trop loin et donc me dessent un peut dans la gorg...
Bonjour, Les soins sont toujours à prendre en bonne considération. Pour le restant ce ne sont que des mythes et des idées loufoques. (pleine lune e...
Bonjour, J'ai une bosse à l'entré du vagin , en haut. Elle prend beaucoup de place mais cela ne me fait pas mal. Je re tr un seul doigt et c'est tas...
bonjour! je me rase depuis un certains temps au niveau de vagin, avant c'etais simplement irriter mais maintenant j'ai des boutons qui appairaissent.....
Bonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Comment bien utiliser les eyeliners pour les doubles paupières, je veux essayer le maquillage, donc j'ai acheté le BB crème, eyeliner, l'ombre à paup...
Bonjour, exusez moi de reposer cette question une fois de plus.j ai essayé pas mal de méthodes pour reduire les ptits boutons qui se trouvent sous mon...
Bonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Bonjour, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique sur la lèvre supérieure et j'ai une tache brune comme si j'avais la moustache sur le cote sup...
Bonjour, ça fait presque un an que j'ai des chutes de cheveux en fait je voulais savoir ce que je dois faire pour éradiquer ce fléau. merci et à...
Bonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Bonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai mon premier rendez-vous avec chirurgien le 28 avril je fait dut 130F pour moi ma poitrine est un handicaper je peut pas re...
Bonjour, je suis blond cendré de couleur naturelle mais il y a quelques mois jai fait une coloration brune que je n'aime pas du tout. Comment retrou...
Salut. Je suis heureuse de faire partir de ce journal. Aujourd'hui est la toute première fois ou j'ai commence l'utilisation de la lotion eau de rose ...
Nouvelle et aimerai avoir des conseils après ma sleeve merci
Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Mes ongles se dédoublent et je n'arrive donc pas à les faire pousse correctement. ...
Bonjour, je perds depuis un moment les poils de mes jambes precisement au niveau du tibia. En plus j'ai des lourdeurs d'estomac accompagnées de mau...
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais ap...
Bonjour, je met souvent des faux cils mais ils ne tienne jamais longtemps, avez vous des astuces pour les fair tenir ??
je voudrai une marque de crème pour mon visage
Bonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Bonjour, j'en ai marre d'acheter des produits de beauté de tous les cotés et jaimerais me faire mon propre masque pour cheveux! Avez vous des recett...
bonjour :D il y'a environ un mois que j'ai commencé mon traitement pour les boutons avec "decutane" et aujourd'hui je me suis réveillée avec des poi...
j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??
Hello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...
Bonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Forum dédié â la beauté