Les discussions
Comment analyser l'augmentation de l'obésité ?
nutrition + inactivité, j'ai une solution qui me stabilise à 90 kg à la place de 104 (mon max en Meuse !)
Réduction mammaire
Bonjour je voudrai savoir où il faut se rensiegner en 1er pour faire une réduction mammaire, je suis du nord ,et si vous aussi vous étes de la régio...
Comment grandir de 10 cm rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec qu...
Pour ou contre adhérer dans des centres de remise en forme ?
Résolu(musculation, aerobic, fitness, etc) Culte de la beauté ou réel bienfait pour la santé ? A votre avis...
Reduction mammaire
Résoluj'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...
Cellulite
Bonjour, Je m'appelle jenny, je suis mince, je pèse 43 kg. J'ai des cellulites au niveau du ventre et bientot sur les cuisses. Que pouvez vous m...
Comment atteindre les 2m?
FerméBonjour je mesure 1m89 pour 110 kg (noraj) à 17 ans ma taille est parfaite mais est ce que je peux encore grandir j'usquau 2m?merci. Taille pèr...
Que faire contre la maladie purpura rhumatoïde ?
Ma fille de 5 ans souffre d'un purpura rhumatoïde depuis 4 semaines. Je voulais savoir s'il existe un traitement à part celui contre la douleur ? Merc...
Cicatrece
Bonjour! je suis une jeune fille de 25ans et jai des cicatreces sur on visage jai fait une operation estitique mais ils sont toujours quoi fair...
Opération vagin
Bonjour, voilà j'ai 22 ans et je trouves que mes petites lèvres au niveau du vagin sont trop grandes et bien génantes quand je marche ou autre, ça fro...
Enlever 1 cicatrice avec beurre de cacao?
est ce que le beurre de cacao peut enlever une cicatrice sur la peau ?
Verrues palne au visage
Bonjour, je lance un cri de détresse à toute personne pouvant par ses conseils m'aider à trouver une soulution définitive aux supposées verrues plane...
Quelle méthode pour perdre plus de 10 kilos ?
RésoluJ'ai une vingtaine de kilos à perdre, je ne veux pas partir dans un régime "dangereux", j'ai le temps, le principal étant que cette perte soit durable...
Croissance
FerméBonjour je fait 1m76 et je voudrais atteindre entre 1,80 et 1,85 m jai 17 ans ya t'ils des qui ont grandit après 17 ans?
Coment dire a ma mere que jme rase ?
Slt j'ai 13 ans et je me rase les jambes depuis 1ans mai ma mere le sais pas . Jose^pas lui dire car jai peur de sa réaction surtout si elle veu que j...
Se ronger les ongles: une astuce?
Bonjour, jaimerai savoir si kelkun auré un remede ou une asuce pour ne plus ronger les ongle je narrive pa a arreter plusieur foi je me ss di darrete...
Un jours apres pose de bague j'ai mal
FerméBonjour, j'ai 12 ans,hier on ma posé 2 bagues arrière haute avec un fil de fer qui les relies entre ellles et 2 bagues arrière base. et aujourd'hui l...
Chirurgie abdominale
Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai eu 3 accouchements par cesarienne la dernière en septembre 2008 que des gros bébés tous les trois + 4 kg j'ai pris se...
Comment gommer les bourrelets autour de la taille ?
J'ai 52 ans, 3 enfants et je pratique du cardio et de la musculation en salle.
Exercices pour augmenter la taille des seins.
Fermésalut,svp est ce que je peux pratiquer des exercices pour augmenter la taille de mes seins?yatil des produits naturelles sans effets indésirables qui ...
Comment faire grossire mes sein
RésoluBonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...
Cheveux blanc comment les faire stopé
j'ai 30ans et mes cheveux ont devenu tous blanc que dois-je faire.répandez moi s 'il vous plaise
Reduction mammaires
Bonjour, moi je suis maman de morgane qui a 13 ans, mesure 1m56 et fait 58kg elle est tres complexé par ses seins qui font 100D et me parle de faire u...
Je souhaite reduire ma poitrine
Boujour J'ai 19 ans et je fait du 105D je fai 1m58 donc c'est tres voyant sachant ke je ne suis pas tres grande, c'est invivable, douleur au dos et...
Sos,peur de la reduction
bonjour je voudrais me faire opere des seins et j'aurais aimé savoir combien ça coûte et si c'est remboursé ?Je fais un bon 90G et j'aimerais passer a...
Musculation, besoin d'un conseil
FerméVoilà j'ai dix-sept ans avec 2ans de musuculation "at home" derrière moi j'ai progressé en cadence au fur et à mesur, je suis assez svèlte et je me de...
Refaire les seins!!!!!!!!!!
Résolubonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...
Recherche témoignages au sujet des enfants épileptiques
Ma fille de 9 ans est épileptique. Merci
Mes seins
Résolusalut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...
Quel coussin mettre sur mon fauteuil roulant pour ne pas avoir mal ?
Quel coussin mettre sur mon fauteuil roulant pour ne pas avoir mal ?
Vitiligo
Bonjour, voila je soufre de vitiligo et voudrai savoir si il lia des personne qui sont comme moi
17asn ..120 d besoin d aide
Bonjour, Je suis agée de 17 ans et je fais du 120D ! Je suis très complexée de cela! J'aimerais faire cette opération : REDUCTION MAMAIRE ! mais j'ai...
84kg ! aidez moi
bonjour, je suis agée de 17 ans , j'ai un gros problème ! Je mesure 1.60cm et je pèse 84 kilo !! J'ai tout essayer Régime, footing TOUT est rien ne...
Des question sur poil incarner
Bonjour, j ai une forte pélositer et j'ai attraper des poils incarner pres de l alveole de ma poitrine ,c gonfler et rouge et me fait tres peur je me...
Chirurgie esthétique pour les seins
Ferméje veux bien avoir des seins plus grandes mais sans avoir besoin de chirurgie esthétique.yatil un autre moyen autre que la chirurgie.
Reduction mamaire
Bonjour Vos Commentaires et reponses m'ont beaucoup aidé. En effet,je voudrais me faire faire une reduction mamaire depuis deja assez longtemps mai...
Recherche témoignages sur le régime du dr delabos
Recherche témoignages sur le régime du Dr Delabos
Trace de boutons
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire partir les trace de boutons j'ai une peau fragile et a chaque fois que j'ai un bouton...
Verrues
bonjours j'ai des petit verrues sur le visage et je ne sait pas comment faire pour les faire partir avant j'en avais aps du tout est de temp en temp j...
Est ce que je peux grandir de 5 a 15 cm?
Bonjour je mesure 1m73 et j'ai 17 ans je ne suis pas complexer par ma taille mais j'aimerais bien grandire de 5 a 15 cm car bien que ma taille soit dé...
Des tâches brunes
J'ai des taches noires un peu large au niveau du franc du nez et les joues ; en sachant que ma peau et acnéique alors je cherche un remède pour ça au...
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum! J'ai 32 ans je mets du 100E. Ca fait 11 ans que je n'arrête pas de me dire...
Où puis-je trouver l'eau de toilette trussardi inside delight ?
RésoluOù puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
Enlever les bouttons, point noir ??
Bonjour, J'ai 14 ans et pleins de boutons, des points noirs comment faire pour s'en débarrasser?? Avez vous des recettes de grands-mère ou bien des ...
Sos mon visage a besion de sion svp
FerméJ AI 26 ANS PAU GRÂCE ET PION NOIR DES PETITES BOUTON JE VEUX UNE SOLUTION AIDEZ MOI PAR DES SOIN NATURELLE GOMMAGE ET MASQUE SVP MAIS QUE DU NATURE...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, est il possible de se faire poser un anneau gastrique je, pèse 87kilo et mesure 162cm ma masse coorporelle est de 33,2 merci
O secour =s
bonjour je mapelle mélanie et jai un gros probleme depuis quelque temps jai de gros bouton rouge avec plein de blans qui aparaise sur ma chatte commen...
Clitoris qui change de forme
Bonjour, je suis une femme de quarante ans, mon probleme est que mon clitoris est devenu plus petit et la couleur de mon sexe et l'entrejambe est dev...