Moche
Rachel.59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rachel.59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rachel.59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au collège beaucoup de gens ce moque de moi car j'ai 12 ans et je mesure 1m37 donc je suis petite alors je suis souvent triste ,j'en ai assez d'entendre les moqueries a voix basses ou encore être montrer du doigt . J'aimerais temps avoir la taille normale . Je pleure souvent car sa me fait très mal au coeur merci de me répondre .
Au collège beaucoup de gens ce moque de moi car j'ai 12 ans et je mesure 1m37 donc je suis petite alors je suis souvent triste ,j'en ai assez d'entendre les moqueries a voix basses ou encore être montrer du doigt . J'aimerais temps avoir la taille normale . Je pleure souvent car sa me fait très mal au coeur merci de me répondre .
A voir également:
- Sourcil moche
- Epilateur sourcil - Accueil - Epilation et soins
- Sourcil tatoué - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Monosourcil : pourquoi est-il à la mode ? - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Tatouage sourcils : prix et mode d'emploi pour un maquillage permanent - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Eclaircir sourcil - Accueil - Maquillage et techniques de coloration