Les discussions
Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ?
Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ? Merci d'avance.
Labourage d'ongles, que faire?
Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...
Conseil
Bonjour,je m'appel bruno je voulais avoir quelques conseil pour muscler les bras aisi que les pecs je fait des pompes environs 180 tous les 2jours et ...
Votre avis sur le régime du docteur allard
Je voudrais savoir ce que vous pensez du régime du docteur Allard, de sa semaine de régime... ? Merci
Les petites points rouges
Bonjour, SVP je veux savoir comment faire pour évité les petites points rouges qui s'apparaissent aprés l'épilation de mes jambes en utilisant des ch...
Cheveux abimés
salut tt le monde, je m'appelle imane et je suis du maroc , mon problème c'est que mes cheveux deviennent de plus en plus abimées à cause d'utiliser l...
Perte de poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...
Comment perdre l'intérieur des cuisses et le ventre suite à des grossesses?
Depuis mes grossesses, je n'arrive pas à perdre le surplus de mon ventre et cette boule de graisse à l'intérieur des cuisses. Quels mouvements de gym ...
Comment faire grossir les seins
Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp
Plastie abdominale
Bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouche...
Recherche des personnes qui veulent mincir et le rester
Je propose un programme personnalisé et un suivi jusqu'à obtention des résultats.
Percing au nez
Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme ...
Est ce normal ?
RésoluSalut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !
Quel couleur pour mes cheuveux
FerméBonjour,j'ai des cheuveux teint aubern avec des cheuveux blancs au devantapres decoloration je voudraischanger pour une couleur plus clair je suis leg...
Besoin d'une creme hydratante
FerméBonjour, je suis une jeune africaine dont la peau est mate et seche surtout au niveau des mains.J'ai eu a utiliser plusieurs cremes dont des cremes e...
Peau trop seche
Bonjour, ma peau est trop seche.elle est intolerente a tout type de savon.quel est la solution merci.
L'anneau gastrique est-il dangereux pour passer un irm ?
J ai un anneau gastrique depuis 3 ans, mais je dois passer un IRM. Existe-t-il un danger ? En quoi est fait l'anneau ? Le boîtier contient-il du métal...
Bonjour est ce que tu as vu une nutritionniste?
BONJOUR EST CE QUE TU AS VU UNE NUTRITIONNISTE?
Avez-vous les mêmes symtomes en préménopause?
J'ai la migraine et les oreilles qui me chauffent de l'intérieur. Bouffés de chaleur, nausées, angoisses, stress, envie de rien faire, fatiguée et j'e...
Ridules au niveau du fronts
Bonjour, je mappelle titi,jai des ridules au niveau du front et je nai que 20 ans. avant je fumais mais jai arreté et depuis je fais du sport.jaime...
Urgent avant l'été
Bonjour, Je suis Réunionnaise donc j'ai des fesses bien remontées et bien rondes mais elles ne sont pas fermes du tout , dons habillé c'est joli (par...
Comment combattre la rétention d'eau ?
Quelles sont les meilleures solutions pour combattre la rétention d'eau efficacement? Faut-il prendre des gélules, comprimés ou autres produits? En s...
Stomisée depuis 3 mois cherche autres stomisé(e)s...
A la suite d'une intervention chirurgicale pour une occlusion intestinale sévère, je me retrouve avec une poche de stomie au niveau de l'intestin grêl...
Etes-vous adepte des massages et de la sophrologie ?
Je pratique les massages et la sophrologie à Bagnols sur Cèze (3O). Si vous êtes tenté, contactez moi.
Vitiligo
Bonjour, kriss pouvez vous me donner le nom de la plante que vous utilisez pour votre vitiligo merci
La pratique régulière d'un sport permet-elle de conserver le moral ? et si oui,
J'ai besoin comme tout un chacun de garder le moral. La pratique d'un sport me semble être un bon moyen pour y arriver. Si vous en pratiquez un, je vo...
Boutons que faire ?
RésoluBonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...
Besoins d'aide pour la sclerose en plaque et la maladie de lyme
J'ai besoin de votre aide. J'ai eu la maladie de Lyme en 1997 et en même temps, on a decouvert que j avais la SEP. Je me suis battue pendant 12 ans. J...
Quelle thalasso à biarritz
Bonjour, Je m'appelle Suzanne. Jaimerais faire un séjour de thalasso en septembre à Biarritz. J'aurais besoin de vos conseils : quels etablissement, ...
Reduction mammaire
bonjour apres de longs monent de reflexion c'est decide je vais faire une reduction mammaire visite chez le chir j'ai 600gr a retirer a chaque sei...
Lipomassage à dijon
Je souhaiterais m'offrir des séances de lipomassage afin d'affiner ma silhouette et d'enlever la cellulite. J'hésite entre des séances chez un kiné ou...
Cheuveux super abimer
Bonjour,je voudrais savoir coment fair pour ne pa lisser ses cheuveu tt le temps car jai dé cheuveux super abimer ,cassant et je crois kil ne veulent ...
Piercing langue
FerméBonjour, j'ai fai mon piercing a la langue mardi et la sa me brule je ne pense pas etre infecter mais c'est trés genant.je fais 3 a 4 bain de bouche ...
Un peu d esthetique pour mes seins
Bonjour, J'ai une question par rapport a mes seins: ils tombent un peu,enfin manquent de fermete.Alors je voudrai faire des massages avec des creme...
Comment soulager une douleur dorsale ?
RésoluPrès du bord interne de l'omoplate. Elle n'est pas designée à la radio. Merci d'avance.
Qui aime les produits naturels bresiliens ?
Qui aime les produits naturels bresiliens et qui en connaît ? Merci d'avance.
Besoin d'infos sur la diète protéinée
J'aimerais connapitre le déroulement et la stabilisation d'une diète protéinée
Comment rester mince lorsque l'on est gourmande
Comment rester mince lorsque l'on est gourmande
Duvet sure le nez
Bonjour, jai du duvet sure le nez comment faire pour quil parte pour toujour
Prix liposuccion
Bonjour, Quels prix pour une lipo complète (y compris le cou ) ?
Recherche médecin chirurgien
Résolu/FerméBonjour, Avez vous déjà fait une augmentation mammaire ou une Lipo ? Avec quel médecin et combien ça vous a coûté ? Merci à vous !
Chirurgie esthétique
Bonjour, Après avoir perdu 40 kg, j'ai besoin d'une plastie mammaire, abdominale et cuisses. Je souhaiterais savoir si tout est possible en une seule...
Maigrir du ventre et des hanches
Je voudrais perdre du ventre et des hanches, car le reste du corps est bien et cela me rend disproportionnée.
Boutton
Bonjour, je m 'appelle lilly974 j'ai des boutons qui sont rouge sur mon visage plus présicément sur mes jous et des trace de point noir autour . je v...
Epilation maillot
FerméBonjour, et une petite question moi pour mes aisselles j'utilise de la crème dépilatoire sous la douche et ça me tient 3 semaines est-ce que je peux ...
Cheveux sec aprés un accouchement
bonjours , j'ai accoucher il y a 8 mois et mes cheveux sont sec frizé il sont plus comme autrefois et je voudrai me faire des méches blondes dans mes ...
Augmentation mammaire
Bonjour, je suis très complexée par moi poitrine car elle est vraiment trop petite et je voudrais donc me faire opérée. le problème c'est que je me ...
Jè des grosses cicatrices sur les pieds
FerméBonjour, je sui une jeune ivoirienne de 23 ans . J'ai depuis l'age de 10 ans des cicatrices sur les pieds suite a une consommation de mon totem . Aj...
Comment stabiliser mon poids ?
Je n'arrive pas à stabiliser mon poids quand j'ai enfin maigri. Je reprends tout et je dois sans cesse me remettre au régime et je recommence
J'aimerai que l'on me fasse parvenir plus d'informations sur l'edelweiss à boesc
j'aimerai que l'on me fasse parvenir plus d'informations sur l'edelweiss à boescheppe, les jours ouvrables, les heures et les tarifs; merci d'avance ...