Comment nettoyer une peau sale ?
miss latu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis avec mon copain depuis 9 mois malgré le fait qu'il se lave tout les jours voir même 2 fois par jour, il a des taches de "saletés brunes/marron" au niveau de l'entre jambes et sur le pénis, pas de mauvaises odeurs pourtant et pas de problème d'hygiène
Savez vous comment peux t'on enlever cela rapidement et efficacement ? plusisurs gel douche, différents savons ont déjà été testé.
Merci pour vos réponses
Je suis avec mon copain depuis 9 mois malgré le fait qu'il se lave tout les jours voir même 2 fois par jour, il a des taches de "saletés brunes/marron" au niveau de l'entre jambes et sur le pénis, pas de mauvaises odeurs pourtant et pas de problème d'hygiène
Savez vous comment peux t'on enlever cela rapidement et efficacement ? plusisurs gel douche, différents savons ont déjà été testé.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment enlever la crasse sur la peau
- Enlever la bétadine sur la peau - Meilleures réponses
- Enlever betadine peau - Meilleures réponses
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Boule de sang sur la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
Mais la peau du pénis entre autre est plus foncé puisqu'elle est en quelques sortes plissé .
Sinon peeling