Une forte chute de cheveux

sarliniya Messages postés 12 Statut Membre -  
 sarliniya saro -
Salut je m'appelle sarliniya et j'ai des cheveaux qui ne sont pas fournis ,je soufre d'une chute de cheveaux depuis quelques années.j'ai déja fait des défrissage plusieurs fois .svp pouvez vous m'aider je veux une solution .ils faut aussi que j'ajoute que j'ai déja utilisée beaucoup de champoing et aprés champoing dont le dermatologiste m'a préscrit à savoir leurs marque est en 2010 "ecrinal ANP" et en 2012 "Klorane" avec une lotion "novophane".
A voir également:

5 réponses

ninager Messages postés 10 Statut Membre

Je vois que tu utilises Novophane, c'est très bien mais il faut être patiente et le résultat est vraiment visible au bout de quelques mois. Surtout ne t'arrête pas au bout de deux semaines. Bon courage :-)
3
sarliniya saro

Est-ce que vous avez utilisé Novophane ? Si c'est oui pandant combien de temps ? Et merci .
-1
delphine Messages postés 16 Statut Membre

Salut,
As tu fait une prise de sang?
Ma fillede 9ans perdait fort ses cheveux et elle souffre d'une hypothyroïdie.
Rien de grave.... Mais une médication est prescrite dans ce cas...
Bonne soirée
2
sarliniya saro

Salut, oui j'ai fait une prise de sang et les résultats étaient trés bonnes,je suis en bonne santé !!!!!
0
miliana. Messages postés 4 Statut Membre

Salut, j'ai déjà eu des pertes de cheveux. Je n'ai que 15 ans mais j'attachais toujours mes cheveux en chignon et sa tirais beaucoup sur mes cheveux car mes cheveux de devant était plus court donc je les tirais très fort pour les rentrés dans l'élastique à un tel point que mes yeux était tirés eux aussi. Bref, je perdais mes cheveux. Je ne serais pas de bon conseil si ce n'est pas du au fait que tu attache tes cheveux. Maintenant mes cheveux sont toujours lâchés et pendant plusieurs moi je me suis laver la tête avec un shampoing que j'ai trouver en super marcher contre la perte des cheveux je crois, franck provost ou un truc du genre. J'espère que cela va t'aider. Bonne chance à toi.
Miliana
1
sarliniya saro

Merci miliana
0
sarliniya Messages postés 12 Statut Membre

Merci beaucoup ....ouii si on tire beaucoup nos cheveaux ça peut causer leurs chute ,mon problème c'est pas celui là ,mes cheveaux ne sont pas cassants mais qand ils tombent (ils chutent de la racine !!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarliniya saro

Merci pour vous tous.J'ai trop bénificié de vos conseils Miliana menager Delphine :)
0