Bonjour /bonsoir , voilà j'ai 16 ans. Je suis complexée par mes yeux . J'ai de beau yeux ( d'après mes amis )
Mais quand relâche mon visage j'ai vraiment des yeux de vielle femme , pouvez vous m'aidez ??? Me dire comment régler ceci , le plus
possible naturellement , merci :)
3 réponses
Ladycrazyy
Messages postés38StatutMembre
C'est pas choquant du tout ! À vrai dire ça se voit pas :)
lassi12
Messages postés4StatutMembre
Elle raison lady
trine12
Messages postés4StatutMembre
Bonjour,
je suis aussi du même avis. Toutefois, il existe des astuces pour raffermir les peaux des yeux, donc, pour cela, il ne te suffit que de les respecter. Mais en tout cas ça se voit pas du tout, tes amis ont raisons.
Forum soins visage : routines et conseils pour un visage éclatant et bien entretenu. Nettoyage, exfoliation, hydratation, anti-âge, soins ciblés (contour des yeux, lèvres, cou)… Partagez vos rituels beauté, comparez les produits et découvrez les meilleures pratiques pour révéler votre éclat naturel.