[Conseils] Faire grossir sa poitrine...
Fermé
Sarah-2014
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne vais pas m'incruster dans votre forum, mais j'ai une question.
En fait, je sais qu'on a pas a se comparer a ses amies, mais bon, en fait, quand je vois leur tailles de poitrine, je vois donc que moi comparé a eux, ma poitrine, c'est du pipi de minou...
donc, voilà, je vous demande juste si il y des astuces pour faire grossir ma poitrine.
Merci, Amicalement, Sarah.
Je ne vais pas m'incruster dans votre forum, mais j'ai une question.
En fait, je sais qu'on a pas a se comparer a ses amies, mais bon, en fait, quand je vois leur tailles de poitrine, je vois donc que moi comparé a eux, ma poitrine, c'est du pipi de minou...
donc, voilà, je vous demande juste si il y des astuces pour faire grossir ma poitrine.
Merci, Amicalement, Sarah.
3 réponses
-
bonjour
non il n'y a aucun remède miracle autre que la patience et attend la fin de la croissance/pubertés-
-
-
-
-
"Enceinte" nan pour mon age, j'ai encore tout devznt moi XP
troptot pour etre enceinte
-
-
Bonjour
Pourquoi ne pas suivre tes conseils ?
(****) Copié/collé d'une pub ou d'un blog pour chirurgie mammaire, la source n'est pas indiquée donc illégale sur le forum.
"Témoignage" qui n'a d'ailleurs aucun intérêt.
La modération-
-
-
Je nai pas copie je vous dit.
Jai fait plusoeurs recherches, jai ecrit moi meme ce texte.
Si vous dites que jai copié, donnez moi au moins un lien ou il y a ecrit ce aue jai soit disant co
me vous me dites copié.
Jai passé plusieurs minutes a ecrire ce te xte, et a corriger mes fautez en tant que dislexique..
Mais bon, croyez ce que vous croyez, jai ecrit ce gexte pour aider des gens.
-
-
Bonjour
Si tu veux aider les internautes, tu dois le faire à partir de ta propre expérience, pas à partir d'infos que tu auras glané sur le net. Car tu n'as pas forcément le recul nécessaire sur ce que tu écris.