13 ans bientôt 14 et pas de seins Résolu riri974 - Dernière réponse le 2 juil. 2014 1 réponse Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tout à fait normal. Patiente et laisse évoluer la puberté jusqu'à son terme. Et tu verras les résultats. ... Signaler riri974 Auteur merci mais si ma mère a une petite poitrine ça sera pareil pour moi ? ... Signaler DCI Modérateur C'est l'avenir qui le dira... ... Signaler riri974 Auteur ok merci ... Signaler DCI Modérateur De rien. Discussions similaires Perte de cheveux 15 ans Utilisateur anonyme chute très importante de cheveux chez l'adolescente chinemel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tout à fait normal. Patiente et laisse évoluer la puberté jusqu'à son terme. Et tu verras les résultats. ... Signaler riri974 Auteur merci mais si ma mère a une petite poitrine ça sera pareil pour moi ? ... Signaler DCI Modérateur C'est l'avenir qui le dira... ... Signaler riri974 Auteur ok merci ... Signaler DCI Modérateur De rien.