Quelle couleur de vernis et d'accessoires choisir pour une robe
gezina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
28 juin 2014 à 22:43
lizouille25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 1 juil. 2014 à 12:21
lizouille25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 1 juil. 2014 à 12:21
A voir également:
- Quelle couleur de vernis et d'accessoires choisir pour une robe
- Quelle couleur de vernis choisir - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Choisir sa coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Quelle couleur de gloss choisir - Accueil - Maquillage des lèvres
- Collagène marin lequel choisir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quelle couleur de cheveux choisir apres 50 ans - Accueil - Technique et forme de coupe
2 réponses
Océane_redacJDF
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
30 juin 2014 à 11:32
30 juin 2014 à 11:32
Bonjour gezina,
Etant donné que vous aimez les couleurs douces, je vous conseille un vernis beige, assez nude, qui a l'avantage de s'accorder avec toutes les tenues ! Sinon, vous pouvez opter pour un vernis argenté qui fera appel à la couleur de vos accessoires :)
N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions !
Etant donné que vous aimez les couleurs douces, je vous conseille un vernis beige, assez nude, qui a l'avantage de s'accorder avec toutes les tenues ! Sinon, vous pouvez opter pour un vernis argenté qui fera appel à la couleur de vos accessoires :)
N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions !
lizouille25
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
Modifié par lizouille25 le 1/07/2014 à 12:21
Modifié par lizouille25 le 1/07/2014 à 12:21
Coucou !
Comme la robe est déjà assez colorée, je choisirai à ta place une couleur présente sur ta robe (le bleu) pour éviter d'ajouter une nouvelle couleur à ta tenue. Ou sinon, pourquoi pas choisir un vernis qui rappellera la couleur de tes bijoux ou de tes chaussures ?
Comme la robe est déjà assez colorée, je choisirai à ta place une couleur présente sur ta robe (le bleu) pour éviter d'ajouter une nouvelle couleur à ta tenue. Ou sinon, pourquoi pas choisir un vernis qui rappellera la couleur de tes bijoux ou de tes chaussures ?