Coloration blonde
naomie12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
18 juin 2014 à 11:20
jessicaarobert Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 28 juin 2014 à 21:32
jessicaarobert Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 28 juin 2014 à 21:32
A voir également:
- Coloration blonde
- Meche blonde - Accueil - Soin cheveux blonds
- Coloration meche blonde - Guide
- Coloration blond venitien - Accueil - Colorations et techniques
- Marque de coloration qui n'abime pas les cheveux - Guide
- Coloration blond cendré - Accueil - Nuances de blond
3 réponses
jessicaarobert
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
28 juin 2014 à 21:32
28 juin 2014 à 21:32
Il existe aussi des shoimpoing colorisant qui ne reste que quelques shoimpoing c'est sympa :)
stf_frmu
Messages postés
44953
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
367
18 juin 2014 à 12:41
18 juin 2014 à 12:41
bonjour
étant dans le flou dans votre choix, a votre place j'irai voir un professionnel qui a la vue de votre photo, de votre couleur actuelle de cheveu et de sa texture, vous dira ce qu'il est possible de faire ou pas
étant dans le flou dans votre choix, a votre place j'irai voir un professionnel qui a la vue de votre photo, de votre couleur actuelle de cheveu et de sa texture, vous dira ce qu'il est possible de faire ou pas
cline1410
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
23 juin 2014 à 21:17
23 juin 2014 à 21:17
Bonjour,
Le type de coloration de la photo est tie-dye, c'est un dégradé de couleur..
J'en ai fait un maison avec un kit l'Oréal...
Cela m'a plu et je me suis mise au blond mais je suis châtain foncé donc mes cheveux ont souffert des décolorations.
Dans tout les cas, si tu sautes le pas, n'hésites pas a faire des soins souvent!
Après coiffeur c'est toujours mieux que maison, mais ça dépend de ton budget.
Tiens nous au courant!
Bises
Le type de coloration de la photo est tie-dye, c'est un dégradé de couleur..
J'en ai fait un maison avec un kit l'Oréal...
Cela m'a plu et je me suis mise au blond mais je suis châtain foncé donc mes cheveux ont souffert des décolorations.
Dans tout les cas, si tu sautes le pas, n'hésites pas a faire des soins souvent!
Après coiffeur c'est toujours mieux que maison, mais ça dépend de ton budget.
Tiens nous au courant!
Bises
Merci de m'avoir répondu :)
Justement je ne veux pas un tye and die, je voudrais mes racines de ma couleur naturel et le reste blond, sauf si cela est un tye and die (?)
Et oui je pense passer chez le coiffeur cette semaine pour avoir ses conseils, mais je ne veux pas decolorer pour colorer parce qu'apres il faut faire des teintures régulièrement et si ca me plait pas je suis mal
Justement je ne veux pas un tye and die, je voudrais mes racines de ma couleur naturel et le reste blond, sauf si cela est un tye and die (?)
Et oui je pense passer chez le coiffeur cette semaine pour avoir ses conseils, mais je ne veux pas decolorer pour colorer parce qu'apres il faut faire des teintures régulièrement et si ca me plait pas je suis mal