Avoir de la poitrine
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au plus vite svp merci beaucoup
Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au plus vite svp merci beaucoup
A voir également:
- Avoir de la poitrine
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Estomac gonflé sous la poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre sous la poitrine - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs