Monosourcil
Résolu
A voir également:
- Monosourcil homme
- Moche monosourcil homme - Meilleures réponses
- Sourcil moche - Meilleures réponses
- Monosourcil - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Photo piqure d'aoutat chez l'homme - Accueil - Piqûres
- Calorie pour un homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Métabolisme de base homme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc homme - - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:08
2 août 2014 à 04:08
Salut, j'ai le même problème sauf que je suis un mec ... Donc c'est moins gênant!
Après il faut te l'épiler... Si ta mère ne veut pas tourne toi du côté de ton père ( j'espère ne pas faire de gaffe car tu n'en parle pas...) Il te faudras son appuie pour que ta mère cède ... Ou alors tu le fais sans le dire à t'es parents ... ( ce qui est un peu déconseillé ... Beaucoup même ! )
Après il faut te l'épiler... Si ta mère ne veut pas tourne toi du côté de ton père ( j'espère ne pas faire de gaffe car tu n'en parle pas...) Il te faudras son appuie pour que ta mère cède ... Ou alors tu le fais sans le dire à t'es parents ... ( ce qui est un peu déconseillé ... Beaucoup même ! )
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:12
2 août 2014 à 04:12
Ha, pour te répondre : en général ton mono-sourcil ne va pas déranger un homme si il te connaît intérieurement! Mais si tu posais cette question au niveau de l'amour la oui ça peut gêner ...
Bonne chance !! :)
Bonne chance !! :)
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 14:28
13 août 2014 à 14:28
Decolore pas ton sourcil ça va se voir. Au milieu ça sera blond et sur les cotés noir..^^ Essaye juste de convaincre ta mère de te laisser épilé le milieu
jenn822
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
14 août 2014 à 04:31
14 août 2014 à 04:31
Fait le sans le dire a tes parents! Après lorsqu' ils verront , ils ne pourront pas faire grand chose.. Appart être fachés ... Mais surment pas pour longtemps:) Explique le a ta mère pourquoi tu as fais cela.. et elle comprendra , j' en suis sur!!:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question