Acné

anonyme021 Messages postés 20 Statut Membre -  
Alinep22 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mal de petits boutons d'acné sur le front mais ils me gênent beaucoup. Avez vous quelques remèdes contre ça sachant que j'ai une peau assez fragile ?

Merci d'avance :) !

A voir également:

9 réponses

Sirinou21 Messages postés 12 Statut Membre

Coucou, est ce que tu as vu un dermato? Si non va sur youtube tu trouveras pleins de petites astuces naturelles pour enlever ces saletés de ton visage ! Moi je fais des masques toutes les semaines et c super ! ? Bisous
0
anonyme021 Messages postés 20 Statut Membre

Ok merci !!! Tu fais quoi comme sorte de masque ??
0
Sirinou21 Messages postés 12 Statut Membre

Franchement il y a tout ! C'est au naturel ! :) les produits dans ta cuisine comme le curcuma, banane, légumes et pleisn d'autres ! Va s sur youtube ! ;)
0

Ok merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dpstreamvk Messages postés 1 Statut Membre

A mon avis c'est mieux d'aller sur un dermato. c'est plus vite :)

------
http://www.dpstreamvk.com
0
Kelliy Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, j'ai une petite sœur de ton âge qui a beaucoup d'acné aussi et elle utilise le coffret de La Roche Posay Effaclar qui fonctionne très bien sur elle ! Maintenant une peau n'est pas l'autre non plus et il existe sûrement pas mal de tutoriel sur l'acné, avec des produits naturels aussi.
0
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre 4

Coucou,
J'ai quelques petits boutons d'acné moi aussi, et j'utilise la crème Triacneal de Avene ! Elle est super ! Et ça marche vraiment bien !
Elle s'achète en pharmacie !

0

Merci !!!

0
Alinep22 Messages postés 7 Statut Membre

Salut :) j'ai 15 ans et j'avoue avoir eu le même problème ^^ mais j'ai utilisé qqc que je te conseil fortement puisque ça a marché sur ma peau sensible : de l'eau micellaire. Toutes les marques sont biens mais je te conseille fortement celles de chez Bioderma ;) En espérant t'avoir aidé un peu !
0