Les discussions
Comment optenir les beaux seins
Résolu/Fermébjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...
Cherche épilateur
Résolu/FerméBonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...
Garder son bronzage apres les vacances....
RésoluBonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...
Conseils pour la chrononutrition svp
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...
Problèmes avec mes ongles de pied
Résoluj'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci
C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Peau sèche et plissée suite perte de poids importante
RésoluBonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...
Comment attenuer les vergetures?
RésoluBonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...
Coiffure
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...
Tout savoir sur les cheveux
Résoluquels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?
Epilation a quel âge ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...
Jambes en x !
Résolu/FerméBonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...
Cheveux bouclés devenus lisses
RésoluVoila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...
Dedoublage de mes ongle
Résolusalut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...
Le régime adapté.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?
Relever les seins
RésoluBonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...
Les mèches
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?
Comment avoir de gros seins rapidement?
Résolu/FerméBonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba
Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée
RésoluQuel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?
Botox entre filles
RésoluBonjour à toutes. Voilà, j'ai bientôt 30 ans et très envie de me faire faire une injection de Botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie qui commencen...
Problème de poils..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...
Seins mous qui pendent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...
Je me ronge les ongles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.
Complexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...
Je n'arrive pas à perde des kilo
Résolubonjour, j ai 12ans je pèse environ 75 kilo et je me sens très mal dans ma peaux j ai fait plain de régime est je n'arrive pas apédre des kilo à...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...
Cicatrice
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie
Boucle d'oreille
RésoluBonjour, je suis un jeune de 13 ans, et comme tous mes copains, je me suis fait une boucle d'oreille, il y a deux mois, mais cela me fait toujours tr...
Affaissement de la poitrine
Résolubonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...
Parfum sur lobe percé
RésoluBonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...
Bagues, énormes douleurs aux dents
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...
Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils
Résolu/FerméSalut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Je ne m'épile pas.
RésoluBonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Vernis, attention!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Calvitie..
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Joues
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...
Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton
Résolubonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...
Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?
Résolu/FerméCc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...
J'ai des tâches brunes sur le visage je n'arrive pas à l'enlever
RésoluJ'ai des tâches sur le visage dû au soleil
Nutriol
RésoluBonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...
Augmentation mammaire
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...
Cherche un nom pour mon salon d'esthétique
RésoluBonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique
Maigrir de 10kg
Résolubonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.
Que pensez vous du tie and dye ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .
A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir
RésoluBonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...
Bouclé ou pas?
RésoluBonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...
Frange trop courte !!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...