Les discussions

Comment optenir les beaux seins

Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Cherche épilateur

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
chahra345

Garder son bronzage apres les vacances....

Résolu

Bonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mexico2013

Conseils pour la chrononutrition svp

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
philippe6613

Problèmes avec mes ongles de pied

Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Julia922

Peau sèche et plissée suite perte de poids importante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
ptitfleur 37

Comment attenuer les vergetures?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Stephanielbg

Coiffure

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophie91000

Tout savoir sur les cheveux

Résolu

quels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Epilation a quel âge ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Jambes en x !

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Cheveux bouclés devenus lisses

Résolu

Voila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Miss

Dedoublage de mes ongle

Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Le régime adapté.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?

Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Relever les seins

Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Les mèches

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?

Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso340

Comment avoir de gros seins rapidement?

Résolu/Fermé

Bonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée

Résolu

Quel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alicedv

Botox entre filles

Résolu

Bonjour à toutes. Voilà, j'ai bientôt 30 ans et très envie de me faire faire une injection de Botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie qui commencen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Morissa84

Problème de poils..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
EliaLsh

Seins mous qui pendent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lexa0022

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Je n'arrive pas à perde des kilo

Résolu

bonjour, j ai 12ans je pèse environ 75 kilo et je me sens très mal dans ma peaux j ai fait plain de régime est je n'arrive pas apédre des kilo à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Piercing langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapetitemissd'ici :3

Cicatrice

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Boucle d'oreille

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 13 ans, et comme tous mes copains, je me suis fait une boucle d'oreille, il y a deux mois, mais cela me fait toujours tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
avycenne

Affaissement de la poitrine

Résolu

bonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
prisou92

Parfum sur lobe percé

Résolu

Bonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Bagues, énormes douleurs aux dents

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Épilation a la cire, moustache fille

Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Je ne m'épile pas.

Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Vernis, attention!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Femme 64 ans

Résolu

Bonjour, quel look "recommandé pour une femme de 64ans ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lolo1416

Calvitie..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Joues

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
avycenne

Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton

Résolu

bonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?

Résolu/Fermé

Cc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des tâches brunes sur le visage je n'arrive pas à l'enlever

Résolu

J'ai des tâches sur le visage dû au soleil

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nutriol

Résolu

Bonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
philippe6613

Augmentation mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karyma76

Cherche un nom pour mon salon d'esthétique

Résolu

Bonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eternellejeunesse

Maigrir de 10kg

Résolu

bonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
expédite

Que pensez vous du tie and dye ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Bouclé ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarahlol22

Frange trop courte !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Julia922
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 019