Coup de soleil
Résolu
A voir également:
- Coup de soleil
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vitamine d soleil bienfaits - Accueil - Vitamines
- Comment faire partir un coup de soleil en une nuit - Accueil - Bronzage
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
2 réponses
Lily60
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:49
15 juil. 2013 à 14:49
J'ai le même soucis, c'est pas faute de mettre de la crème indice 50 toutes les demie heures voire tous les quarts d'heure.
L'idéal c'est déjà d'éviter de vous exposer au soleil entre 12h et 16h voire même 17h, le soleil est moins violent en fin d'après midi. Et de se protéger de manière régulière avec une crème d'indice de protection élevé.
Après, je vous conseillerais d'en parler avec votre pharmacien, en pharmacie on peut trouver des indices de protection plus élevé et avoir des conseils aussi.
L'idéal c'est déjà d'éviter de vous exposer au soleil entre 12h et 16h voire même 17h, le soleil est moins violent en fin d'après midi. Et de se protéger de manière régulière avec une crème d'indice de protection élevé.
Après, je vous conseillerais d'en parler avec votre pharmacien, en pharmacie on peut trouver des indices de protection plus élevé et avoir des conseils aussi.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 10:44
10 sept. 2013 à 10:44
moi j'associe les crèmes avec les tee shirt et maillot anti uv et plus de coup de soleil