Les discussions

Sos rétention d'eau céllulite

Résolu

Je rêve de trouver un vrai remède contre cette satanée rétention d'eau et céllulite sachant que j'ai déjà totalement enlevé le sel de mon alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mamylaska

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, je fais 48,5 kg pour 1,65 et je me trouve grosse des cuisses je ne les aimes pas, sachant que je j'ai des vergetures mais à ce qu...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Avoir de bels ongles

Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lilared

Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?

Résolu

qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
miguou

Cheveux éléctriques pendant le lissage des cheveux

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Juliette2635

Comment perdre du poids sans se priver de tout ?

Résolu

Après des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marjo758

Moustache à 13 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Avis ?

Résolu

Bonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marieketty

Taches brunes sur les mains

Résolu

J envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
margot06600

Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?

Résolu

Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Laura569

Peau blanche

Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alison123

Le gimgembre et le massage

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Boutons d'acnés. --'

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flammenkuche

Transpiration

Résolu

bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

J'ai des boutons sur le dos quel catastrophe x'(( !!

Résolu

bonjour ou bonsoir imaginer ,qu'un jour vous vous réveillez et la vous vous trouvez devant votre plus grande peur ils sont partout ils règnent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Raidir ses cheveux !

Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
begonie

Quelle hormone est responsable des poils aux jambes et aux bras

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lazarevish

[plaie] blessure au genou et au coude.

Résolu

Bonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bauen-

Poil incarné au mailot, au secours !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alotofhappy

14 ans et de tout petits petits seins!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine

13 ans bientôt 14 et pas de seins

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Marre d'être prise pour une gamine

Résolu

Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
S0LLY

Tache brune dans les joues

Résolu

salut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Comment procéder pour mon soin ?

Résolu

Bonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nitadila

Méthodes naturelles

Résolu

salut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ti chat

Faire pousser les cheveux :)

Résolu

Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux

Résolu

je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
huildargan

Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
la-crea

Comment diminué la masse musculaire des mollet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1116

Faire pousser ses ongles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Trous d'oreilles qui se rebouchent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina

Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?

Résolu

Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chana

Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil

Résolu

Bonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou

Asymétrie du visage

Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Plaques sur le dessus du pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

J'ai de l'acné !! :(

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode

Boursouflure post injection acide hyaluronique

Résolu/Fermé

Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilanino

Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dalila40

Comment faire grossir mes seins

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81

Le poids idéal

Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Coloration

Résolu

N'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bardinette

Rendre ma poitrine plus belle

Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Zona cervicale

Résolu

Bonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cellulite à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
arliachan

Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
petitlapin67
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 002