Les discussions
Sos rétention d'eau céllulite
RésoluJe rêve de trouver un vrai remède contre cette satanée rétention d'eau et céllulite sachant que j'ai déjà totalement enlevé le sel de mon alimentation...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans, je fais 48,5 kg pour 1,65 et je me trouve grosse des cuisses je ne les aimes pas, sachant que je j'ai des vergetures mais à ce qu...
Avoir de bels ongles
RésoluBonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...
Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?
Résoluqui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Cheveux éléctriques pendant le lissage des cheveux
RésoluBonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...
Comment perdre du poids sans se priver de tout ?
RésoluAprès des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...
Moustache à 13 ans...
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...
Avis ?
RésoluBonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...
Taches brunes sur les mains
RésoluJ envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...
Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?
RésoluBonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Peau blanche
RésoluBonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...
Le gimgembre et le massage
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...
Boutons d'acnés. --'
RésoluBonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...
Transpiration
Résolubonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...
J'ai des boutons sur le dos quel catastrophe x'(( !!
Résolubonjour ou bonsoir imaginer ,qu'un jour vous vous réveillez et la vous vous trouvez devant votre plus grande peur ils sont partout ils règnent sur ...
Raidir ses cheveux !
Résolu/FerméBonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...
Quelle hormone est responsable des poils aux jambes et aux bras
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras so...
[plaie] blessure au genou et au coude.
RésoluBonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...
Poil incarné au mailot, au secours !
Résolu/FerméBonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...
14 ans et de tout petits petits seins!!!
RésoluBonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...
13 ans bientôt 14 et pas de seins
RésoluBonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !
Je me ronge les ongles
Résolu/FerméSalut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...
Marre d'être prise pour une gamine
RésoluSalut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...
Tache brune dans les joues
Résolusalut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement
Comment procéder pour mon soin ?
RésoluBonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???
Méthodes naturelles
Résolusalut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...
Faire pousser les cheveux :)
RésoluHello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...
J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux
Résoluje ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...
Comment diminué la masse musculaire des mollet ?
Résolu/FerméBonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...
Faire pousser ses ongles
Résolu/FerméBonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...
Trous d'oreilles qui se rebouchent
Résolu/FerméBonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...
Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?
RésoluBonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil
RésoluBonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...
Asymétrie du visage
Résolu/FerméEh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...
Plaques sur le dessus du pied droit
Résolu/FerméBonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...
Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
J'ai de l'acné !! :(
RésoluBonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la ...
Boursouflure post injection acide hyaluronique
Résolu/FerméBonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...
Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...
Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage
Résolu/FerméBonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...
Comment faire grossir mes seins
Résolubonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...
Le poids idéal
RésoluSalut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...
Coloration
RésoluN'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci
Zona cervicale
RésoluBonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...
Cellulite à 14ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...
Comment enlever les impuretés du visage ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...
Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?
RésoluBonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...