Mes cheveux pfff
Résolubonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous
bonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous
Bonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...
Bonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...
Bonjour, Comment bronzer
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...
Bonjour à tous. J'ai 16 ans et depuis plusieurs années j'ai de l'acné. Rien de dramatique jusqu'ici seulement jai également des boutons dans le dos...
Bonjour. Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon visage...
Comment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses
Bjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses
Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...
Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...
Bonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...
je souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci
Bonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp
Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...
Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?
Bonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses
Bonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...
Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?
Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!
il est ne de 3k620 depuis a l hôpital il avait du mal a prendre et depuis c'est un combat en permanence comme je l allaitais il refusait catégoriqueme...
Hello,je mesure 1m76 et je voudrai savoir si avec 62 kilos je pourrais devenir mannequin ou si il faut je maigrisse. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...
Bjr,je veux savoir si a 16 ans on arrête de grandir,je fait 1m80,et j'ai 16 ans,j'ai bien peur que je gradis plus.J' aimerais avoir les 1m 95 .Je prat...
Je rêve de trouver un vrai remède contre cette satanée rétention d'eau et céllulite sachant que j'ai déjà totalement enlevé le sel de mon alimentation...
Bonjour j'ai 14 ans, je fais 48,5 kg pour 1,65 et je me trouve grosse des cuisses je ne les aimes pas, sachant que je j'ai des vergetures mais à ce qu...
Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...
qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Bonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...
Après des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...
Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...
Bonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...
J envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...
Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...
Bonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...
bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...
bonjour ou bonsoir imaginer ,qu'un jour vous vous réveillez et la vous vous trouvez devant votre plus grande peur ils sont partout ils règnent sur ...
Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras so...
Bonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...
Bonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...
Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...
Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !
Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...
Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...
salut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement
Bonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???