Je veux maigrir
Résolu
babet32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 08:01
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 10:23
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 10:23
A voir également:
- Je veux maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
9 réponses
je suis découragée je ne me trouve pas bien dans ma peau avec ce surpoids qui je pense va être difficile à disparaître, l'age et puis la volonté.la chrono nutrition ne me convient pas, mais c'est toujours la meme chose, on maigrit vite et puis si on arrête on reprend de plus belle. je pense que diminuer les proportions et arrêter pain, sucre, suffira c'est décidé lundi je commence, on verra bien, je vous tiendrai au courant.;
.merci pour votre réponse mais j'ai 65 ans et surtout je sors d'une longue maladie. je pensai avoir une réponse plus approfondie.a bientot.
BRIGITTE CESANA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/10/2013 à 15:24
Avez vous entendu parler des wraps ?
Il s'agit d'un enveloppement corporel en tissu imprégné d'une infusion d'herbes naturelles et d'huiles essentielles qui pénètre profondément dans les 4 couches de peau, jusqu'aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines.
Ce « wrap » intervient directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant.
Il agit avec des résultats visibles en 45 minutes pour 90% des personnes.
L'action du wrap se poursuit pendant 72 heures au cours desquelles la détoxination se poursuit ainsi que la perte en centimètres à l'endroit où le wrap a été appliqué
Cordialement, Brigitte
Il s'agit d'un enveloppement corporel en tissu imprégné d'une infusion d'herbes naturelles et d'huiles essentielles qui pénètre profondément dans les 4 couches de peau, jusqu'aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines.
Ce « wrap » intervient directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant.
L'action du wrap se poursuit pendant 72 heures au cours desquelles la détoxination se poursuit ainsi que la perte en centimètres à l'endroit où le wrap a été appliqué
Cordialement, Brigitte
peelgreen86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
12 août 2013 à 08:50
12 août 2013 à 08:50
bonjour,
essayez la chrononutrition, je l'ai fait, on ne se prive pas faut juste manger ce qu'il faut au bon moment de la journée.
on a pas faim entre les repas et on perds rapidement et surtout la ou il faut.
regardez sur le net il y a un site spécial et ça en parle beaucoup sur les forums!
bonne continuation
essayez la chrononutrition, je l'ai fait, on ne se prive pas faut juste manger ce qu'il faut au bon moment de la journée.
on a pas faim entre les repas et on perds rapidement et surtout la ou il faut.
regardez sur le net il y a un site spécial et ça en parle beaucoup sur les forums!
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 14:09
12 août 2013 à 14:09
Fait du sport.
La natation est un bon sport dans ses cas la.
La natation est un bon sport dans ses cas la.
Magaly1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
12 août 2013 à 14:33
12 août 2013 à 14:33
pourquoi faire des régimes, il vous suffit de manger toute sorte d'aliments en faisant attention aux sauces, matières grasses. mangez aussi des légumes, nous sommes en été vous pouvez faire beaucoup de salades, de viandes grillées. Pour ma part, je ne ferai jamais de régime, je préfère faire attention a mon alimentation. J'ai peur au niveau des régimes, en me disant le jour ou je remangerai normalement la je vais prendre du poids !!
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle pour maigrir..
Comme l'ont dit d'autres personnes plus haut, c'est un repas équilibré et du sport..
Oui, vous avez 65 ans, mais la marche rapide est un très bon début, la natation aussi..
Mais je pense qu'il faut une réelle motivation et ne pas arrêter des le premier petit obstacle...
Fruit- légume a volonté... du sport, et hop le moral va revenir... la corps va suite.
Je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle pour maigrir..
Comme l'ont dit d'autres personnes plus haut, c'est un repas équilibré et du sport..
Oui, vous avez 65 ans, mais la marche rapide est un très bon début, la natation aussi..
Mais je pense qu'il faut une réelle motivation et ne pas arrêter des le premier petit obstacle...
Fruit- légume a volonté... du sport, et hop le moral va revenir... la corps va suite.
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 20:48
27 août 2013 à 20:48
Bonjour,
J'ai 52 ans et je suis dans le méme état que toi, 15 kg environ à perdre. J'ai fait le régime Ducan l'an dernier, perdu 10 kg... et les ai repris dés que j'ai remangé comme avant. Actuellement j'ai envie de m'inspirer de la chrononutrition, mais je ne pourrai plus faire un régime strict. On peut peut-etre se motiver?
A la rentrée je me remet à la gym.
J'ai 52 ans et je suis dans le méme état que toi, 15 kg environ à perdre. J'ai fait le régime Ducan l'an dernier, perdu 10 kg... et les ai repris dés que j'ai remangé comme avant. Actuellement j'ai envie de m'inspirer de la chrononutrition, mais je ne pourrai plus faire un régime strict. On peut peut-etre se motiver?
A la rentrée je me remet à la gym.
BRIGITTE CESANA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
On sait maintenant que les régimes stricts ne marchent pas, ou plutôt ils marchent sur le moment et ensuite on reprend tous les kgs perdus avec d'autres en supplément.
Il vaut mieux avoir une hygiène de vie permanente, surveiller son alimentation en privilégiant les bons produits (bio si possible, pas raffinés, pas ou peu de plats tous préparés...).
Il existe quand même une solution, que j'ai testée comme des centaines de personnes qui ont obtenu des résultats étonnants.
Cordialement, Brigitte
Il vaut mieux avoir une hygiène de vie permanente, surveiller son alimentation en privilégiant les bons produits (bio si possible, pas raffinés, pas ou peu de plats tous préparés...).
Il existe quand même une solution, que j'ai testée comme des centaines de personnes qui ont obtenu des résultats étonnants.
Cordialement, Brigitte
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
24
31 août 2013 à 11:19
31 août 2013 à 11:19
bonjour , toutes les méthodes qui existe taux ou tard on reprend du poids ...?
30 août 2013 à 16:08