Les discussions
Le nail art : partageons nos idées !
RésoluCoucou, depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je me suis prise de passion pour le Nail Art, et ça tombe bien c'est super en vogue. Je ...
Comment amincir les joues
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...
Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?
Résoluon m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...
Bouton percé par mégarde! que faire ?
Résolubonsoir, sans faire exprès je viens juste de percé mon bouton que dois je faire ?
Chair piercing
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...
Différence entre eau de toilette et eau de parfum ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)
Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?
Résolubonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci
Epilation partie génitale
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...
Épilation
RésoluBonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...
Oeil plus petit que lautre
Résolu/FerméBONJOUR JAI UNE LENTILLE A LOEIL DROIT SUITE A UNE FORTE MIOPIE. ET DEPUIS DEUX ANS JE MAPPECOIS QUE MON OEIL DROIT EST BEAUCOUP PLUS FERME QUE LAU...
Mycose sous les ongles
Résolu/FerméBonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...
Comment enlever les lentes des cheveux
RésoluBonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...
Je me pose des questions...
RésoluBonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m48 et je pèse 46kg. Est ce normale pour mon âge ? Merci d'avance
Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...
Epilation du maillot
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...
Recherche fragrance au patchouli
RésoluJe n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...
Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ?
RésoluSuite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis...
Je me trouve moche,
RésoluBonjour, Je me trouve, moche, j'ai des complexes, je trouve toujours une fille plus belle, et je ne suis pas satisfaite malgré tous les effort que...
J'ai un sein plus gros que l'autre:pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si la cause de l'inégalité des seins était la graisse. J'ai un sein plus gros que l'autre et je voudrais savoir pourq...
Comment faire une french manucure toute seule ?
RésoluJ'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?
Pour faire pousser les cheveux
Résoluj'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci
Je voudrais des plus gros sein
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...
Médicaments pour poitrine
Résolu/Ferméje voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci
Pointes fourchues et sèches!
Résolu/FerméBonjour, j'ai les pointes très fourchues et sèches, je fait tout pour y remédier, c'est à dire: 2 bains d'huiles par mois, un soin par semaine, etc.. ...
Piercing au cartilage et le sport.
Résolu/FerméBonsoir, Avant tout, je m'excuse si jamais le sujet ne se trouve pas dans le thème approprié. À vrai dire, je ne savais pas du tout où le mettre d'a...
Mes cheveux pfff
Résolubonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous
J'ai le sein gauche plus petit que l'autre
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...
Avoir de la poitrine
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...
Monosourcil
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...
Boutons sur le corps
RésoluBonjour à tous. J'ai 16 ans et depuis plusieurs années j'ai de l'acné. Rien de dramatique jusqu'ici seulement jai également des boutons dans le dos...
Astuces pour le nez
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon visage...
Les vergetures
RésoluComment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses
Comment avoir des seins
Résolu/FerméBjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses
Masque ou après-shampooing
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...
Masque ou après-shampooing
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...
Je veux grandir rapidement
RésoluBonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...
Chute des cheveux
Résoluje souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci
Prothèse mammaire
RésoluBonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...
J'ai des seins qui tombe
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp
Comment arrêter de se ronger les ongles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...
Crèmes solaires
RésoluBonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?
Eau de rose
RésoluBonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses
Kératose pilaire
Résolu/FerméBonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...
Remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins?
Résolu/FerméBonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?
Mes poils de pénis me piquent!
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!
Mon bebe de 7 mois et demi refuse de manger a la cuillere
Résolu/Ferméil est ne de 3k620 depuis a l hôpital il avait du mal a prendre et depuis c'est un combat en permanence comme je l allaitais il refusait catégoriqueme...
Dois je maigrir ou pas
Résolu/FerméHello,je mesure 1m76 et je voudrai savoir si avec 62 kilos je pourrais devenir mannequin ou si il faut je maigrisse. Merci
Answer???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...
La croissance
RésoluBjr,je veux savoir si a 16 ans on arrête de grandir,je fait 1m80,et j'ai 16 ans,j'ai bien peur que je gradis plus.J' aimerais avoir les 1m 95 .Je prat...