Les discussions
Coloration sur des mèches maison
RésoluBonjour, je suis blonde cendre de nature avec des mèches blondes très claires. Cela reviens chers j'aimerais me colorer les cheveux moi même da...
Que pensez-vous du régime "mincir vite et rester mince" du docteur delabos ?
RésoluBonjour, Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ? https://www.journaldesfemmes....
Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?
RésoluComment fait-on pour avoir des cheveux lisses quand on a des cheveux ondulés et secs ? Merci d'avance.
Comment choisir son tatoueur ?
RésoluBonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...
Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?
RésoluEn fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...
Quelle coiffure rapide et simple ?
RésoluBonjour, je cherche une coiffure pour garçon , je galère vraiment a me coiffer j'ai des cheveux un peu bouclé donc ils partent dans tous les sens q...
Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner...
Résolu/FerméPour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?
Comment me servir de la lavande comme anti poux
Résoluje vais travailler dans une ecole a la rentree et je n'ai pas envie d'attrapper des poux .on m'a dit que la lavande pouvais être efficace .en ayant a ...
Maigrir avec naturhouse
RésoluIl y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil...
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Comment teindre les poils gris du pubis ?
RésoluA ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en p...
Perdre 8 kilos ?
Résolu/FerméBonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???
Comment ne plus avoir les pieds secs ?
RésoluBonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...
Méthode chocolat
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
"réparer" une frange trop courte ?
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...
Un parfum pour l'été
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame
RésoluBonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...
Auto bronzant : qu'en pensez vous ?
RésoluCoucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires
RésoluBonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...
Exam = kilos à éliminer
RésoluBonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...
Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?
RésoluComment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?
J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...
Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?
RésoluQui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros bouto...
Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau
RésoluBonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...
Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois
RésoluBonjour, Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu...
Vouloir dimunier le ventre
RésoluBonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...
Utilisation du philips luméa durant l'été
RésoluBonjour, Après 11 séances d'épilation avec le philips luméa (jambes et aisselles) ... léger mieux mais il reste tjs encore des poils à éliminer. Vu...
Produit naturel pour cheveux secs ?
RésoluBonjour, Comment faire pour que les cheveux reste lisse pour toujour sans mettre de produit chimique??? Merci beaucoup
Soin pour lissage
RésoluBonjour ou bonsoirs, Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheve...
J'ai du mal a garder ma ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes ...
Que faire à la ménaupose ??? pour éviter cette cellulite
RésoluBonjour, comment perdre toute cette cellulite quand la ménaupose est la; cela me tracasse énormément, j'ai 57 ans et je n'avais pas tout cela aup...
Comment perdre du poids après l'arrêt du tabac ?
RésoluCela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais...
Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ?
RésoluBonjour, Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ve...
Augmentation mammaire sans chirurgie
RésoluBonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
À quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?
RésoluBonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Comment avoir la peau douce ?
RésoluJe veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras
Comment prendre de la masse musculaire au fessier ?
Résolucomment prendre de la masse musculaire au fessier?merci
Massage au bat de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos, j'ai un disque aminci protruis vers la droite et la gauche , dans le L4 et le L5; VOILA . Est ce que je peux trouver ...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Connaissez-vous des méthodes pour diminuer la cellulite ?
RésoluJ'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour diminuer la cellulite installée en haut des cuisses, à l'intérieur, ce qui est très inconfortable pour ...
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthe...
Quel régime sans fatigue, sans fringales et facile à suivre toute seule ?
RésoluJ'ai pris 30 kg en 14 ans. J'en ai déjà perdu 4 mais je n'arrive pas à en perdre plus. Je souhaiterais en perdre encore 15. Je travaille avec des adol...
Que faire contre les pellicules ?
RésoluMarre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.