Les discussions
Ma mère dit que je suis grosse
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Comment enlever les points noirs
Résolu/FerméSalut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...
Que des boutons ....
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...
Arrf les boutons ..
RésoluBonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...
Mes tétons ne sont pas formés ..
RésoluBonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...
Avoir des cheveux raide ? possible ?
RésoluBonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...
Effederm/acné help
RésoluBonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...
Mes seins sont trop petits
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...
Ongle noir !
RésoluBonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...
Cuisine minceur
Résolubjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci
Au secour bouton noir arrive...
RésoluBonjour en faite j'ai un grave problème j'ai un bouton noir au niveau du montons et c est horrible je voudrait l'enlever comment faire (sachant qu'il ...
Perte de poids
RésoluBonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...
Les hommes détestent ils la cellulite et vergeture des femmes ?
Résolubon bonjour tous le monde j'ai 23 ans et j'ai des vergetures un peu larges au niveau des fesses et d'autres fine dans la face interne des cuisses et l...
J'ai de petits seins solution?
Résolu/FerméBonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...
Cheveux secs
RésoluRebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...
Cheveux abîmés
Résolubonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...
Réparer les pointes abîmés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...
Prise de deux taille en un ans !!!
RésoluBonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...
Teint de rousse
RésoluBonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Solutions contre les cheveux gras
Résolubonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
Des avis sur ces produits "miracle"
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...
Panty minceur
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...
Comment perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...
Autobronzant
RésoluJe voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...
Cacher un tatouage
RésoluBonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...
Perte de cheveux depuis mes 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...
A l'aide cheveux gras !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...
Perdre du poids sans régime perturbant !
RésoluBonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...
Boutons et cicatrice
Résolu/FerméBonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...
Pellicules et démengaison
RésoluBonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...
Questions à propos des décolorations
RésoluBonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...
Effet bonne mine
Résolubonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...
Conseils peau déshydratée
RésoluCoucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...
Spray éclaircissant
RésoluBonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...
Faire partir une permanente plus rapidement
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?
RésoluBonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...
Verrue sur le nez
RésoluBonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...
Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§
Résolu/Fermésalut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...
"technique maïs" faire grossir sa poitrine
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...
Demande injection acide hialuronique abordable
Résolu/FerméJe souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Maigrir au niveau du ventre
RésoluBonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...