Les discussions

Ma mère dit que je suis grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
deliplus1

Comment enlever les points noirs

Résolu/Fermé

Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chlo'

Pousser mes cheveux

Résolu

Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Que des boutons ....

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Arrf les boutons ..

Résolu

Bonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Mes tétons ne sont pas formés ..

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Avoir des cheveux raide ? possible ?

Résolu

Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Effederm/acné help

Résolu

Bonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
florian62110

Soins cheveux crépus

Résolu

quel est le soin le plus naturel et le plus simple?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GINIE68

Mes seins sont trop petits

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

Ongle noir !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Cuisine minceur

Résolu

bjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mavana

Au secour bouton noir arrive...

Résolu

Bonjour en faite j'ai un grave problème j'ai un bouton noir au niveau du montons et c est horrible je voudrait l'enlever comment faire (sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Résolu

Bonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
petit oiseau3

Les hommes détestent ils la cellulite et vergeture des femmes ?

Résolu

bon bonjour tous le monde j'ai 23 ans et j'ai des vergetures un peu larges au niveau des fesses et d'autres fine dans la face interne des cuisses et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai de petits seins solution?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lindalola1974

Cheveux secs

Résolu

Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fb.colle

Cheveux abîmés

Résolu

bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Réparer les pointes abîmés

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mamalool

Prise de deux taille en un ans !!!

Résolu

Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Teint de rousse

Résolu

Bonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
champagna60

Solutions contre les cheveux gras

Résolu

bonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
juju

Des avis sur ces produits "miracle"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Crashounette

Panty minceur

Résolu

Bonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dolyne12

Maquillage chrono

Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Comment perdre du poids

Résolu

Bonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
carolina

Autobronzant

Résolu

Je voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Moniquepier

Cacher un tatouage

Résolu

Bonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jackrussel30

Ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 et je fait que 1 mètre 54 1/2 es normal?

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Perte de cheveux depuis mes 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

A l'aide cheveux gras !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie

Perdre du poids sans régime perturbant !

Résolu

Bonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_la sudiste

Boutons et cicatrice

Résolu/Fermé

Bonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
samgunsjovirow

Pellicules et démengaison

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jenny^^^^

Questions à propos des décolorations

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
N&J

Effet bonne mine

Résolu

bonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Conseils peau déshydratée

Résolu

Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pimprete

Spray éclaircissant

Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Demande de conseils

Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
N&J

Essayer les faux cils

Résolu

Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Verrue sur le nez

Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Demande injection acide hialuronique abordable

Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pimprete

Maigrir au niveau du ventre

Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°

Je suis metisse

Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 004