Les discussions
Effet bonne mine
Résolubonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...
Conseils peau déshydratée
RésoluCoucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...
Spray éclaircissant
RésoluBonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...
Faire partir une permanente plus rapidement
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?
RésoluBonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...
Verrue sur le nez
RésoluBonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...
Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§
Résolu/Fermésalut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...
"technique maïs" faire grossir sa poitrine
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...
Demande injection acide hialuronique abordable
Résolu/FerméJe souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Maigrir au niveau du ventre
RésoluBonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...
Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...
Maquillage de jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci
Allergies ?
RésoluBonjour, Depuis le retour du bau temps, je m'expose tous les jours au soleil et depuis aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon ventre et la poitrine ...
Problème surement hormonale
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide
Implants des cheveux - methode fue
Résolu/Fermébonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...
Cellulite
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...
Autobronzant : comment le choisir ?
RésoluBonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...
Mascara chanel
RésoluBonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Visage rond avec cheveux fins
RésoluBonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...
Cherche recettes démaquillant naturel
RésoluBonjour, qui connait une recette cosmétique de démaquillant 100% naturel ?? Merci pour vos conseils
Une reponse vite
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...
Quelle crème utiliser pour une peau claire avec de petites rougeurs ?
RésoluBnjour, j'ai lapeau très blanche et quelques petites rougeurs, sur les joues principalement, et une fois après la douche. J'ai acheté une crème anti-r...
Eplation
RésoluBonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...
La moustache
RésoluBonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...
Comment mettre en valeur une peau blanche ?
RésoluBonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...
Anti-ride efficace
RésoluBonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?
Produit pour peau très sèche svp!!
Résolu/FerméBonjour, j?ai la peau tres seche auriez vous l aimabilitee de me conseiller des produits point chers mais efficaces. merci de votre aimabilitee.:)
Que pensez-vous du relooking de béatrice ?
RésoluBonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Comment maigrir du ventre ?
RésoluBonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...
Douleurs après abdominoplastie
RésoluBonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...
Cernes sous les yeux
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais je test quand même. Donc voilà mon soucis et que j'ai 24 ans et que j'a...
Pose faux cils
RésoluBonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...
Un petit ventre bien enrobé
RésoluBonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi
Comment masquer les premières rides ?
RésoluBonjour, comment atténuer les premières rides, celles notamment au coin de l'oeil svp ? Merci. Nini
Difficultè a perdre
RésoluBonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...
Petits seins, comment faire ?
RésoluBon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...
Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...
Cheveux casse et secs
RésoluBonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels
Idée cadeau pour le look de ma fille
RésoluBonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...
Comment s'épiler le maillot ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...
Comment repondre a un commentaire
Résolu/FerméBonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...
Cellulite incrustée et régime
RésoluBonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...
Vous maquillez vous tous les jours ?
RésoluCoucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...
P'tits gestes pour un joli teint
RésoluCoucou, il fait froid, la grisaille n'en finit plus et l'ambiance est à la fatigue et la déprime. Et même le peau fait grise mine... Ne nous la...
Combattre la cellulite
RésoluBonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...
Super complexer
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...