Les discussions

Effet bonne mine

Résolu

bonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Conseils peau déshydratée

Résolu

Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pimprete

Spray éclaircissant

Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Demande de conseils

Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
N&J

Essayer les faux cils

Résolu

Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Verrue sur le nez

Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Demande injection acide hialuronique abordable

Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pimprete

Maigrir au niveau du ventre

Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°

Je suis metisse

Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf

Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie

Maquillage de jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gothica

Allergies ?

Résolu

Bonjour, Depuis le retour du bau temps, je m'expose tous les jours au soleil et depuis aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon ventre et la poitrine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Problème surement hormonale

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dreamteam26

Implants des cheveux - methode fue

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DCI

Cellulite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411

Autobronzant : comment le choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411

Mascara chanel

Résolu

Bonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Visage rond avec cheveux fins

Résolu

Bonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Cherche recettes démaquillant naturel

Résolu

Bonjour, qui connait une recette cosmétique de démaquillant 100% naturel ?? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Une reponse vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Quelle crème utiliser pour une peau claire avec de petites rougeurs ?

Résolu

Bnjour, j'ai lapeau très blanche et quelques petites rougeurs, sur les joues principalement, et une fois après la douche. J'ai acheté une crème anti-r...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Lisa

Eplation

Résolu

Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Devolanges

La moustache

Résolu

Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Comment mettre en valeur une peau blanche ?

Résolu

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Anti-ride efficace

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
caronany

Produit pour peau très sèche svp!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j?ai la peau tres seche auriez vous l aimabilitee de me conseiller des produits point chers mais efficaces. merci de votre aimabilitee.:)

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
^^Marie^^

Que pensez-vous du relooking de béatrice ?

Résolu

Bonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Maitéliz

Comment maigrir du ventre ?

Résolu

Bonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pimprete

Douleurs après abdominoplastie

Résolu

Bonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Cernes sous les yeux

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais je test quand même. Donc voilà mon soucis et que j'ai 24 ans et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Pose faux cils

Résolu

Bonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Un petit ventre bien enrobé

Résolu

Bonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Comment masquer les premières rides ?

Résolu

Bonjour, comment atténuer les premières rides, celles notamment au coin de l'oeil svp ? Merci. Nini

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Charlène

Difficultè a perdre

Résolu

Bonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Charlène

Petits seins, comment faire ?

Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309

Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Cheveux casse et secs

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
imene335

Idée cadeau pour le look de ma fille

Résolu

Bonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adriana

Comment s'épiler le maillot ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Comment repondre a un commentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Léa02102000

Cellulite incrustée et régime

Résolu

Bonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
petronille76

Vous maquillez vous tous les jours ?

Résolu

Coucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette

P'tits gestes pour un joli teint

Résolu

Coucou, il fait froid, la grisaille n'en finit plus et l'ambiance est à la fatigue et la déprime. Et même le peau fait grise mine... Ne nous la...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette

Combattre la cellulite

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette

Super complexer

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Antooo24
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 016