Les discussions
Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers
RésoluBonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...
Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?
RésoluBonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...
Propreté de chiot
Résolu/Fermébjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Comment faire pousser ses cheveux rapidement?
RésoluBonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...
Zona
RésoluBonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Festival de cuisine africaine
RésoluBonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Croutes après un wave
RésoluBonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...
Comment avoir de plus gros seins naturellement
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...
Comment enlever une griffure au cou
RésoluBonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...
Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal
Résoluostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Les cheveux dès 60 ans ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Quelle coiffure pour moi ?
RésoluBonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...
Comment entretenir des cheveux frisés ?
RésoluMon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...
Quelle coupe pour mes cheveux fins ?
RésoluJ'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Soin anti cernes
RésoluBonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
Pommade qui fait tomber les poils
Résolu/FerméBonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
Globules
Résoluj'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...
Reduction de la poitrine
Résolujai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Reduction mammaire informations
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...
Prendre de la poitrine
Résolu/Fermécomment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?
Mode d'emploi balance impedancemetre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...
Comment prendre des seins ?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...
Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?
Résolu/FerméBonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...
Enlever les taches de brûlures
Résolubonjour je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour enlever les tâches de brûlures (sur une peau noire) causées par l'huile chaude j'ai essa...
J'ai les cheveux sec...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai les cheveux sec surement dû à un moment ou je lissais toutes les semaines mes cheveux. À présent, j'essaie de ra...
Cheveux fourchu
RésoluBonsoir, Depuis maintenant 3 mois j'ai des cheveux fourchu. Il y a des points blancs aux pointes et à la pointe ils se cassent en deux. Qu'est ce qu...
Vergetures
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...
Bb cream inefficace
RésoluL'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI
Sos tâches brunes sur le visage!
RésoluBonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...
Pas de rides à 51 ans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...
Nuskin
RésoluBonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
Dinintel
Résolubonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide
Cicatrice
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...
Démangeaison
RésoluBonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...
Abdomino plastie
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...
Cheveux blancs
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci
Huile pour cheveux secs
RésoluBonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Alimentation jeunesse
RésoluBonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
Onglerie macon
RésoluBonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Question sur la croissance
RésoluBonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?
Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans
RésoluBonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...
Où se loger pour une cure thermale à vittel ?
RésoluBonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Gros nez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...