Reduction mammaire
RésoluBonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...
Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...
Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...
pourquoi ?
Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25
Bonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage
Y a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...
Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...
Bonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...
Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...
bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...
Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...
Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...
Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...
ostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...
Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...
J'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
j'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...
jai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...
comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?
Bonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...
Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...
Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...
Bonjour, Que pensez vous du programme Kriss Laure pour perdre du poids ?
bonjour je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour enlever les tâches de brûlures (sur une peau noire) causées par l'huile chaude j'ai essa...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les cheveux sec surement dû à un moment ou je lissais toutes les semaines mes cheveux. À présent, j'essaie de ra...
Bonsoir, Depuis maintenant 3 mois j'ai des cheveux fourchu. Il y a des points blancs aux pointes et à la pointe ils se cassent en deux. Qu'est ce qu...
Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...
L'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI
Bonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...
Bonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
comment faire la pate a pate
bonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide
Bonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...
les suites de l'opération sont elles douloureuses
Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...
bonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci
Bonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...