Les discussions
L'argile verte en cataplasme posée sur le genou douloureux d'artrose peut-elle s
Résoluj'ai le genou droit qui est extrêmement douleureux, je ne peux plus le plier et marcher ...
Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus
RésoluQuelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.
Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?
Résolucoiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
Mes pieds transpirent
RésoluBonjour tout le monde ; j'ai les pieds qui transpirent bcp et celà me génent enormèment et etant donné que j'ai une peau tr sensible je demanderais à ...
Quels shampoing et masque choisir pour des cheveux très abimés ?
RésoluMes cheveux ressemblent à de la paille. Que faire pour les réparer ?
Pour ou contre adhérer dans des centres de remise en forme ?
Résolu(musculation, aerobic, fitness, etc) Culte de la beauté ou réel bienfait pour la santé ? A votre avis...
Quelle méthode pour perdre plus de 10 kilos ?
RésoluJ'ai une vingtaine de kilos à perdre, je ne veux pas partir dans un régime "dangereux", j'ai le temps, le principal étant que cette perte soit durable...
Où puis-je trouver l'eau de toilette trussardi inside delight ?
RésoluOù puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
Comment enlever de la teinture sur la peau ?
RésoluAvez-vous des astuces pour enlever de la teinture sur la peau après une coloration ?
Quelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
RésoluQuelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
Comment soigner les tocs avec la médecine chinoise ?
RésoluAvec la médecine chinoise, peut-on soigner les tocs ?
Comment épiler des poils sur le visage ?
RésoluJe suis sous traitement de cortisone et j'ai des poils qui sont apparus sur le visage. On m'a parlé d'épilation laser. Aidez-moi, merci.
Comment récupérer la pyramide des aliments présentée par cyril lignac le 15 mars
RésoluComment récupérer la pyramide des aliments présentée par Cyril Lignac le 15 Mars ?
J'ai arrêté la pillule et je n'ai toujours pas mes règles, que faire ?
Résolu/FerméJ'ai arrêté la pillule "Cérazette" le 12/07/09, je n'ai toujours pas mes règles, que faire ? Merci d'avance.
A quelle fréquence faire un shampooing ?
RésoluBonjour, on trouve tout et son contraire... on dit qu'il ne faut pas faire un shampooing tous les jours, mais que ça dépend du type de cheveux et e...
Que faire avec de l'extrait de santal ?
RésoluBonjour. Lors d'un voyage en Egypte, j'ai acheté de l'extrait de santal. Or je ne sais pas quoi en faire... Auriez-vous une idée ?
Recherche adresse de boutique diététique pour un régime sans sel. merci
RésoluRecherche adresse de boutique diététique pour un régime sans sel. Merci
Où trouver byzance, le parfum de rochas ?
RésoluJe ne trouve plus Byzance de Rochas, mon parfum depuis longtemps, merci pour votre aide...
Que faire contre les ongles qui se dédoublent ?
RésoluAvec le durcisseur, c'est encore pire qu'avant. Que dois-je faire ?
Que faire pour enlever la nicotine des cheveux blancs ???
RésoluMais cheveux sont blancs décolorés, et ils jaunissent avec la nicotine. Evidemment il est exclu que j'arrête de fumer !!!! Merci de vos réponses
Les effets de l'huile d'argan sont-ils bien réels ?
RésoluJe voudrais savoir si je peux trouver de l'huile d'argan pure à Marrakech sans me faire arnaquer. Et comment la reconnaître? Quels sont les effets ? M...
Recherche parfum ou eau de toilette imprévu de chez cotty
RésoluJ'utilisais Imprévu dans les année 1960-1970...
Je suis assise du matin au soir et j'ai très mal au dos. que faire ?
RésoluVotre réponse serait "il faut se lever", mais je ne peux pas.
Recherche école de coiffure en vendée
RésoluBonjour, je recherche une école de coiffure sur la Vendée qui rechercherait des cobayes pour se faire la main. J'ai entendu dire que cela existait et ...
Que pensez-vous des produits médicamenteux sur internet ?
RésoluBonjour ! J'aurai voulu savoir s'il y avait un risque de commander des produits médicamenteux naturels à base de plante (les 3 chênes Propolis sirop...
Où trouver le parfum xs femme de paco rabane?
RésoluIl n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...
Je ne trouve plus mon parfumen vente
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.
Peut-on avoir des enfants avec une endométriose ?
RésoluC'est un kyste assez douloureux. Merci beaucoup.
Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ?
Résolu/FerméConnaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ? Merci d'avance.
Recherche aide ou appui pour maigrir
RésoluEn dix ans, j'ai grossi de 17 kilos, je commence les régimes mais je n'ai pas de résultats alors j'arrête. Comment réussir ?
Comment lisser mes cheveux frisés ?
RésoluBonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.
Comment puis-je m'épiler sans avoir mal ?
RésoluBonjour Je suis brune et tres poilus. Je voudrait savoir comment m'epiler les aisselles, le ventre, le maillot, les cuissse, les jambes et les ortei...
Que faire pour garder la forme ?
RésoluBonjour. Que faire pour garder la forme ? Faites-vous du sport tous les jours ? Merci d'avance.
Avez-vous peur de la grippe a ?
RésoluAvez-vous peur de la grippe A ? Avec tout ce que les médias nous disent à ce sujet...
Que pensez-vous des oméga-3 ?
RésoluL'huile de colza, l'huile de noix, l'huile de lin en contiennent (acides gras insaturés C18.3) en première pression à froid, bio naturellement... Pour...
Comment retrouver le bout des ongles blanc ?
RésoluBonjour. Je suis quelqu'un qui d'habitude me ronge les ongles mais là, j'ai décidé de les laisser pousser mais je m'aperçois que le bout de mes ongles...
Quand e mets le parfum tesor de lancome il ne tient pas longtemps que dois je fa
RésoluQUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE
Est ce que le film alimentaire aide à mincir ?
Résolusalut tt le monde. bien voilà,j'ai une question à vs poser,et j'ai besoin de votre aide. dernièrement, j'ai entendu dire que le film alimentaire...
Que pensez-vous de la pilule alli
RésoluQui s'est laissé séduire par cette pilule en vente libre dans les pharmacies, et qui promet de faire fondre la graisse et surtout les graisses cachées...
Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y
RésoluJe vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y serait liée. Vous connaissez ? (symptomes, remèdes...)