Les discussions

Point noir sur le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise plusieurs produit contre les impuretés ( points noirs et boutons ) mais rien a faire !! Merci de me donner une solution rad...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alice51

Pierre d'alun efficace ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai des tâches (cicatrices d'acnée) un peu partout au niveau des joues, j'aimerais donc savoir si la pierre d'alun est eff...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Perdre le ventre et les rondeurs sur le haut des hanches

Résolu

Je voudrais bien perdre mon ventre et mes rondeurs sur le haut des hanches que j'appelle mes "réserves en cas de famine". Je ne sais pas comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Gillesstf

Epilation laser définitive ...

Résolu

Bonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
TigerDTD

Cicatrice ancienne

Résolu

Bonjour, j'ai une cicatrice sur ma peau au niveau du jambe ça fait 5 mois; à cause d'une brulure simple.est ce que ça peut disparaitre en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fortes pilosités - hirustisme

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je fais de l'hirustisme à cause de ma génétique et à cause de cela j'ai beaucoup de poils noirs au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Dissolvant en masse sur peau

Résolu

Bonjour, j'ai mis beaucoup trop de dissolvant sur ma peau en le renversant, j'ai bien sûr essayé de l'enlever avant que ça sèche mais maintenant q...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Boutons sur les jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois des boutons sur mes jambes apparaissent, solution contre ça ? Et ce n'est pas des boutons d'acné sur les jambes. Je v...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
^^Marie^^

Je ne m'aime pas !! je suis complexée

Résolu

Bonjour, alors voilà déjà je trouve mon visage asymétrique moche et tout ce qui peut s'en suivre , je ne m'aime pas du tout mon gros gros complexe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Poil noir : grain de beauté?

Résolu

Bonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai pas du tout de poitrine est ce normal ?

Dernière réponse le 19 août 2011 par
mimibou

A 15 16 ans deja du 95 d

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 16 ans et je fait deja du 95 d c normal pour une fille qui meusur 1.55 environ et qui fait au moin 61kl je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ingrid34

Quelle femme veut faire du sport avec moi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, plus de 50 ans même si j'en paraîs moins.... J'aimerais trouver une femme,motivée,qui voudrait marcher ou faire de la marche nordiqu...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
Chrystel Jolie

Comment enlever mes taches de bronzage ?

Résolu

Bonjour, j'étais en Tunisie et j'ai vraiment cramé !! De plus j'ai des taches sur mon visage comment faire pour les enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Soins des cheveux et odeur de shampooing

Résolu

Bonjour, je constate que mes cheveux ne gardent pas longtemps l'odeur du shampooing.Au bout de trois jours ,lorsque je bouge la tête(mes cheveu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tilla

Régime alors que je suis à la maison

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui a suivie plusieurs régime,je me décourageais.Quand je travaillais c'étais plus facile.A la maison toujours prêt d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
1311

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, je m'appelle madame sene,j'ai 32ans ,mere de 3 enfants,je pese 100kg et je veux perdre 35 kilo et garder ma ligne.merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Axelle

Le bien-être, c'est les vacances ?

Résolu

Bonjour, Avez vous profitez du soleil cette année??? Si oui ? Combien de temps ? Où ? : -A la plage -A la montagne -A la campagne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

14 ans et pas beaucoup de poitrine

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Problem de tache blanche peut etre champignon

Résolu/Fermé

Bonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Je suis stressée et je me ronge les ongles !

Résolu

Bonjour, je mappelle cynthia est jai 14 ans mon reve et d'etre esthetisienne mais comme je suis souvent sterser je me ronge les ongle est t'il mie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
carat

Comment se lisser les cheveux ?

Résolu

Bonjour, Comment se lisser les cheveux ?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Chrystel Jolie

Soleil, ami ou ennemi ?

Résolu

Bonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Nono

Problème raser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
luc.ddrum

Pleins de plaques de bouttons

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps jai des plaques de bouttons rouges sur mon cou et mon mon dos mon ventre et mon visage ils vont et reviennent toute seul c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?

Résolu

Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cynthia

Comment enlever le bronzage ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever le bronzage ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
linter_Crashounette

Règle & piscine ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?

Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathalie...

Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
juliaroberts

Temps de pousser des poils pour s'épiler

Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
élyne

"des médecins attaquent le régime dukan", qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
philippe cretegny

Taches blanches ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

J'en pleur !

Résolu

Bonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Miyss

15 ans et mes seins tombent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
blux

J'ai des petits seins, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le liposonix ?

Résolu

qu'est-ce que le liposonix je n'ai jamais entendu parlé de çà

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moustache pour une fille de 10 ans

Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gehi

Je ne peux plus supporter la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire?

Résolu

Salut à toutes Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, f...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Je suis un peu déçue par mon régime dukan... des conseils ?

Résolu

JE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Comment retrouver un ventre plat ?

Résolu

Comment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
philippe cretegny

Je pars en vancance des conseils svp

Résolu

Bonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hasna maya

Combien pour faire raboter son nez ?

Résolu

Bonjour, Bien que mon nez soit tout-à-fait potable, je souhaiterai raboter la petite bosse qu'il présente de profil. Ainsi je sais que l'opération...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Comment s'appelle l'intervention esthétique pour les paupières ?

Résolu

J'aimerais me faire faire une petite intervention, car j'ai les paupières qui tombent, et ça me donne un air triste ? Savez-vous comment on appelle ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
salimah06

Des conseils pour se préparer au bronzage ?

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste

Éruption de boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant! ...j'dis bizzares dans le sens où c'est...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jérome

J'ai un sein plus gros que l'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nanou

Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ?

Résolu

Bonjour. J'en ai assez de prendre des coups de soleil ! Pourriez-vous m'indiquer des produits bronzants pas mal, pas trop chers pour bronzer sans cra...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 016